Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
21 Novembre 2008, 22:55:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à participer à nos forums. Aucune inscription requise, entrez seulement votre pseudo et le mot de passe utilisé sur IRC !
14205 Messages dans 1643 Sujets par 745 Membres
Dernier membre: Grims
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums principaux  |  Département Développement  |  EpiKnet Idle RPG  |  Sujet: C'est la fin, pour moi 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: C'est la fin, pour moi  (Lu 1086 fois)
Homer
Administrateur des forums
Citoyen(ne)

EpiKarma : +23/-6
Hors ligne Hors ligne

d'ho !

C'est la fin, pour moi
« le: 09 Mai 2008, 05:14:54 »

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, le développement d'EIRPG n'a pas beaucoup avancé ces derniers mois.  Ce n'est pourtant pas la liste des choses à faire qui manque.

Le développement a débuté en 2005, avec plein de motivations et de temps, mais 3 ans presque jours pour jours, je dois avouer que je n'en ai plus autant.  À l'époque, nous avions un bot qui ne nous convenait plus du tout et qui était impossible à maintenir (évolutions difficiles à faire, traductions à refaire à chaque nouvelle version).  C'est ce qui m'avait poussé à lancer ce projet.  Je suis quand même satisfait du résultat.  Le bot n'est pas parfait et loin d'être complet, mais je crois que c'est celui qui a le plus de potentiel parmi les jeux d'idle existants grâce à son approche modulaire. 

J'annonce donc que j'arrête le développement actif d'EIRPG.

Ce que ça ne signifie pas :

1. la fin du jeu sur EpiKnet; je vais continuer à héberger et à administrer le jeu comme auparavant
D'ailleurs, une mise à zéro sera bientôt effectuée afin de remettre un peu d'action.  Je crois que nous avons atteint notre record de longévité sans remise à zéro.

2. la fin de l'évolution du jeu; EIRPG est libre et opensource, il peut et doit continuer à évoluer sans moi
Si quelqu'un souhaite prendre en charge la suite de ce projet, merci de me contacter.  J'aimerais connaître votre vision sur le futur du jeu et savoir ce que vous aimeriez faire comme développement.  Cette  personne pourra effectuer des commits sur le serveur subversion du projet.
Journalisée

Homer
Membre du Conseil EpiKnet

Webmaster de iQuotes-FR : Les meilleures quotes de l'IRC francophone !
Développeur du Lecteur RSS sur IRC
Développeur d'EpiKnet Idle RPG.

tuxxx
Citoyen(ne)

EpiKarma : +4/-33
Hors ligne Hors ligne

:D

Re : C'est la fin, pour moi
« Réponse #1 le: 27 Mai 2008, 18:40:20 »

Merci de t'avoir occupé de se magnifique Bot Homer !!!
Je peux dire que tu a fais un bon travaille Smiley

Prend une bonne retraite Smiley
Si tu a besoin d'aide fais moi signe ^^
Journalisée

Tuxxx
Métèque
**

EpiKarma : +0/-11
Hors ligne Hors ligne

Re : C'est la fin, pour moi
« Réponse #2 le: 10 Août 2008, 20:02:58 »

A se que je voie, il n'y a pas beaucoup de personne qui ont apprécier Homer Sad
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums principaux  |  Département Développement  |  EpiKnet Idle RPG  |  Sujet: C'est la fin, pour moi « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !