Auteur
|
Sujet: Présentations (Lu 44033 fois)
|
Sur_que_non
Hilote
EpiKarma : +0/-6
|
SALUT
Je suis Sur_que_non, J`ai`raison`t`as `tort et MarieMai_Ist_Krieg.
Pour l'année 2009, j'espère devenir CR. J'espère aussi perdre quelques akicks, pour pouvoir rigoler avec mes copains sur les canaux officiels.
À bientôt sur Epik
XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Racsa
Hilote
EpiKarma : +0/-5
|
Pour l'année 2009, j'espère devenir CR. Moi aussi, c'est mon rêve le plus cher. J'ai demandé ça à Noël ( Cf Topic approprié, démerdez-vous pour le lien ). J'espère que le Petit Papa Noël ne me décevra pas, je mise sur un duo avec Sur_Que_Non pour faire règner la loi. I have a dream, become CR.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouLoutte
Hilote
EpiKarma : +0/-1
|
Bon, tant qu' faire  je m'appelle donc Murielle et je vais avoir 16 ans ( vendredi prochain ) je suis belge et je vis à liège =) je vais sur ircube depuis presque 4 ans et sur epiknet depuis un peu + d'un an :' Voila 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Sl3viN
Invité
|
Coucou épik, Bonjour à toutes et tous, Une présentation  ? pourquoi pas  ! Alors voilà : My name is Sl3vin (à l'origine SLEVIN avec un "7" inversé pour remplacer le "L") Si quelqu'un sait me trouver ce caractère ? Belge d'origine, je suis venu ici pour vivre d'agréable moment "sans prise de tête" voire faire de chouette rencontre. Et pour commencer, je vais vous préparer un p'tit cocktail - 6 cl de rhum cubain (havana club)
- 1/2 citrons verts
- 7 feuilles de menthe
- eau gazeuse (perrier)
- 2 cuillères à café de sucre
Je présume que vous savez tous ce que je vous ai préparé ? Mais savez vous si vous êtes déjà accro aux cocktail's ? Voici un petit test rien que pour vous : Vous dormez dans votre bar et vous vous réveillez avec une bouteille à la main droite , et un shaker dans la main gauche et vous demandez à votre femme: "Où sont les enfants?". Mais vous n'avez pas d'enfants, et encore moins de femme, vous êtes simplement en train de parler à votre oreiller. Hihihihihihihihihi Bonne journée à vous 
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Février 2009, 20:00:07 par Sl3viN »
|
Journalisée
|
|
|
|
Pixel
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +4/-1
|
Salut Sl3viN.  Sympa le "petit test".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sakky
Hilote
EpiKarma : +0/-0
|
Bonjour bonjour, Ben moi c'est Sakky, alias Alison, 18 ans, pour ceux qui auraient pas encore compris, je suis une fille! Originaire du Sancerrois (là où ya du bon pinard!), je squatte Orléans depuis peu pour y étudier les maths et l'informatique (pour changer). Je vadrouille sur IRC depuis peu, privilégiant le chan #informatique. Pour le reste, si ça vous intéresse, faudra le découvrir par vous même!  Sayonara~
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Smart is the new sexy"
|
|
|
Fuji
Hilote
EpiKarma : +0/-0
I Rise, You Fall.
|
Salit salut. Moi c'est Fuji (avant c'était Reaslegott mais j'ai repris mon vrai pseudo). J'ai 23 ans, j'vis au Luxembourg, chômeur, amateur de musique, jeux-vidéos, lectures, dodo etc...  Voilà.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kira
Hilote