Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
12 Octobre 2008, 02:31:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Incapable de poster un message sur les forums ?  Demandez de l'aide sur le canal #Olympe sur IRC.
14009 Messages dans 1631 Sujets par 726 Membres
Dernier membre: Katen
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums principaux  |  Le bar de l'Agora EpiKnet  |  Sujet: Présentations 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Imprimer
Auteur Sujet: Présentations  (Lu 20153 fois)
ange_dechu
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-3
Hors ligne Hors ligne

à l'ouest! trés loin à l'ouest!

Re : Présentations
« Réponse #30 le: 23 Juin 2006, 13:26:59 »

ben tiens! une caro de plus! (ouais c'est la premiere fois que je vois ce topic, suis a la bourre, je m'y colle!)

caroline, 22ans (bientot 23 snif le temps passe vite), auxiliaire véto, grognasse pro, sur irc depuis 7ans, sur epik depuis euh octobre 2004! j'y ai posé ma tente et pour l'instant elle tient bien, alors y'a pas de raison hein! ce que je prefere: enquiquiner les copains (irl ou irc), faire la fete, faire la c*nne, faire la grognasse, et faire des crepes (ben ouais j'ai un geek breton a la maison). normande de 0 a 21ans, exilée en region parisienne (94! oh mickey qu'est ce tu fous chez moi?) avec son breton.
ouah j'aime quoi encore? euh les jeux videos, la télévision (ca me donne une excuse pour larver dans le canapé: mais tu vois pas que je regarde un documentaire sur la 5? laisse moi me vautrer si je veux!), la musique: CARO TU VEUX PAS METTRE DEUX CHANSONS DANS TA PLAYLIST? y'en a marre d'entendre celle la en boucle depuis 2h! j'aime aussi: éplucher patate, sesker kam, botter le cul de nil, fouetter zmx, et bien d'autres choses!

ah oui, le soir, faut pas chercher à m'expliquer quelque chose, je comprendrais rien, parait qu'apres j'ai de la laitue dans le cerveau.

pffff je suis a cours d'inspiration, je vais donc en rester la. a+ les gens!!!!!
Journalisée

Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide! It's a killer!

http://musique.epiknet.org/ << LE site de votre chan musical Wink

BurgerLive
Métèque
**

EpiKarma : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sonic Addicted

« Réponse #31 le: 28 Juin 2006, 11:30:39 »

Allez .. on se lance ! =D

Emilien, 17 ans, Lycéen à Maupassant à Fécamp, Classe de Terminale STI à partir de Septembre
Sinon je fais du hand dans ce même bourg perdu en face de la Manche xD
Ancien Helper sur EpiK' et j'y traine depuis 4 ans environ,des hauts et des bas, des arrets, des pertes de motivations, une connection qui ne tient plus la route m'enfin, on semble voir le bout du tunnel ^^

A un de ces 4 sur EpiK'
Journalisée

BurgerLive

Site du Club de Handball fécampois : http://www.usfecamphandball.org
hery
Hilote
*

Hors ligne Hors ligne

Souris... et tais-toi

« Réponse #32 le: 28 Juin 2006, 15:37:34 »

Encore Ouvert?

Moi: Bonjour tout le monde, je m'appelle Hery

Vous: Bonjour Hery

Moi: Je suis Malgache de Madagascar
a/s/v 33/Masculin/Tananarive (en diaspora :-))
Je suis chez epik depuis que j'ai connu le irc... ca remonde il y a peu d'années (si je savais que j'y resterais, j'aurais marqué dans mon agenda). Le reste dans mon profil de club epiknet.

vous: Bienvenue Hery

Journalisée
Excelsior
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Hors ligne Hors ligne

Please let me die

Re : Présentations
« Réponse #33 le: 29 Juin 2006, 11:44:37 »

Bonjour, vous croyez que je viens aussi me présenter ? Et bien non !  Shocked
Enfin, techniquement si, mais comme je n'ai pas encore envoyé de message sur le forum, c'est surtout une bonne excuse pour tester ma signature et mon avatar.

Alors, je suis Excelsior ( que de nouvelles  Wink ), je suis militaire à La Rochelle, et donc je profite du beau temps, enfin j'essaye parce que je travaille dans les bureaux. Embarrassed
Sinon, je viens de Sens dans l'Yonne ( faites le calcul, je suis loin de mes racines ) et j'ai 23 ans. (cette information sera périmée dans 4 mois)

Je suis fondu d'informatique et j'ai connu IRC assez tôt, en ce qui concerne le réseau EpiKnet, vous pouvez remercier Homer de m'avoir fait découvrir l'IRPG car c'est grâce à son ancien bot IRPG que je suis venu ici.

Voilà c'est à peu près tout... Ah, j'oubliais, si tu es blonde avec une grosse poitrine ça m'intéresse aussi  Tongue
Journalisée

EventOp
gui-bio
Hilote
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #34 le: 02 Juillet 2006, 16:28:59 »

hello,
un nouveaux de plus, j'ai 16 ans je m'appelle guillaume je fait pas grand chose de mes journée apart le pc Wink je suis venue vite fait sur le forum pour présenter mon chan, oui je sais ca fait boulet de venir juste pour faire de pub un coup mais bon Wink

voila a bientôt sur l'irc
Journalisée

jade91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-1
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #35 le: 18 Juillet 2006, 01:10:35 »

kikooo a tous c'est l'heure de ma présentation hu hu  Embarrassed

jade91 ou jadou (quand je deviens folle sur les chans) ou encore apocalyptique ( quand un truc m'ennerve), bé en réelle je suis Delphine, j'ai presque 25 ans (et toute mes dents) vi moi aussi  née en aout ( vi lion aussi hu hu)... Dans la vie ...oui je travaille... je suis auxiliaire de vie je m'occupe de personnes âgées alzheimer et démentes profondes.
Ici sur l'irc, bé je suis Halfops sur le chan #rencontres , toujours partante pour les fous rires, les tits conseils et pour faire des bises a ma soeur jumelle Tigresse_63. Bé d'où c'est que je viens? Je suis picarde d'origine (avec un fort accent du nord) et je vis actuellement en essonne ( tout près de mon kyle91 adoré)
Pour plus d'infos bé venez faire un tour sur #rencontres  Azn
Journalisée

il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
Titesouris
Citoyen(ne)

EpiKarma : +16/-3
Hors ligne Hors ligne

Life in Technicolor.

« Réponse #36 le: 24 Juillet 2006, 23:09:47 »

Bonsoir à tous ^^
J'vais me présenter à mon tour =p

Alors voilà mon nick sur Epiknet est Titesouris... J'm'appelle Élodie et j'ai 16 ans ^^ J'habite dans le 59 (ch'tis powaaaa) c'est à dire le nord de la France; j'rentre en Terminale L en septembre...

Je viens sur Epiknet depuis octobre 2004... J'ai commencé par venir sur #dialogues puis peu à peu j'ai fréquenté les autres chans off... Aujourd'hui je connais pas mal de monde, et d'ailleurs j'suis halfop sur #15-18ans ^^'

Dans la vie j'aime pas mal de trucs comme lire; faire l'andouille (eh ouais =/); écouter la musique à fond, et délirer (c'est pas très original) ... j'aime aussi les cours mais ça dépend de l'ambiance aussi =/

'Pi j'ai un dernier truc à dire à quelqu'un en particulier: Je t'aime mon JuLiiieN =p
Journalisée

Hopette #-18ans
Fournisseuse officielle de gâteaux pour Grumbl :°

Tecktonikeuse d'IRC \o _o> ( o) o// <o_ \\o (o ) o/
pik`
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-15
Hors ligne Hors ligne

#Musique - Section Alcoolisme

« Réponse #37 le: 18 Août 2006, 01:09:20 »

Jean-Luc, 43 ans, St-Cernon Les Vignes

J'ai deja fait 13 ans de prison, pour triple meurtre avec préméditation, dont celui de mon avocat.
Mais j'ai réussi a m'évader, il y'a 6 mois. Depuis, je suis en fuite.
J'aime la liberté, les braquages, et mon petit Bonzaï nain. J'aime beaucoup l'othorino-laryngologie, et aussi la Formule 1.
J'aime beaucoup la musique, sauf celle des voitures de polices.
J'aime beaucoup les films, surtout les Gendarmes de St Tropez.
J'aime prendre le train sans payer, et passer mon temps à fumer des cigarettes aux toilettes (Tu l'auras compris, je suis un rebelle.)
Je vote François Bayrou.
Enfin, si j'avais le droit de vote, c'est ce que je voterais.
J'aime beaucoup le sport.
D'ailleurs, quand j'étais en prison, je faisais partie de l'équipe de Football de la Prison. JC - Passe Partout, qu'on me surnommait. Depuis mon évasion, ce surnom est d'autant plus d'actualité.
J'aime beaucoup passer du temps sur IRC, parce que ca me rapelle ces doux moments dans les douches collectives de la prison. J'aime les IRCops.
J'aime me déguiser en pervenche.
J'aime les nouilles au nutella, et la tartiflette bourguignonne. Et la Königsbier.
Je perds tout contrôle de moi-même lorsque j'entends un "Kikoouuu", un "Loool", un "XPLDRRRRRRRR", ou tout autre futilité du genre. Mon avocat, ou ce qu'il en reste, pourrait vous en parler, si il le pouvait.

Voila... Ah, et je suis un grand fan de Vikash Dhorashoo. Non, la, j'déconne.

Journalisée

darkgusgus
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-20
Hors ligne Hors ligne

Vive #jeux

« Réponse #38 le: 29 Août 2006, 09:18:34 »

euh... bon... PRÉSENT !!  Lips Sealed
Journalisée

On est des roux, on est venu te chercher pour t'ammener a l'école
VMO
Métèque
**

EpiKarma : +3/-1
Hors ligne Hors ligne

:|

« Réponse #39 le: 30 Septembre 2006, 03:01:00 »

hum hum !

Je me prénome Stéphane, j'ai environ 20ans (oui bon ok, j'ai 20ans le 29 octobre !). En tant que jeune dans notre société, je suis encore à l'école, plus particulièrement en 2nd année de Prépa en écolé d'ingénieur Informatique (SUPINFO Paris). Chose que je tiens à préciser, JE NE SUIS PAS UN G33K !
Je pratique le tennis, passe des heures avec le forex, et programme à mes heures perdues ! Roll Eyes

Sinon, je suis une personne normale ! j'aime bien sortir, m'éclater, me défouler, .. bref, plein de vigueur !

Accessoirement, je suis fondateur du DXIIC. Co-gérant de itsmyserv.eu. Rédacteur d'altermedia. Conseiller de nombreuses entreprises au niveau sécurité interne, le plus souvient lié à l'informatique., etc ..

AH OUI, j'avais presque oublié ! Je suis actuellement IRC/op sur le réseau EpiKnet ! (et j'offre des bonbons (j'ai tous les parfums) à tous mes fans)

V.

PS: Gros bisous KaM
PS2: Pour avoir les bonbons dont je parle, tapez /amsg VMO c'est le plus BO
PS3: Attention le PS2 n'est pas autorisé par l'équique EpiKnet ! mais si vous le faites vous aurez des bonbons!
« Dernière édition: 30 Septembre 2006, 03:04:06 par VMO » Journalisée

--
VMO
Timy
Citoyen(ne)

EpiKarma : +21/-8
Hors ligne Hors ligne

Hein Wai !

« Réponse #40 le: 30 Septembre 2006, 17:14:50 »

ouinnnn VMO tm'a meme pas fais de bisous ! espece de constipay !

bref

Timy (Anais, mon coeuuurrrr, mon amoooour), 20 ans et demi (hyper important le "et demi"), Evreux (normandie, eure (27)), une petite fille de 13 mois qui se prénome Elisa.

IRC depuis fin mars 2006 (ouai ouai, jsuis une noob), bref

Timy = fille tres chiante, suceptible, conne, blonde et fonctionaire.. et une tonne de default en plus.. (je deteste qu'on me reveille)

mais bon.. desfois.. je suis gentille Smiley
Journalisée

ily !
Eveange
Citoyen(ne)

EpiKarma : +3/-1
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #41 le: 01 Octobre 2006, 01:36:30 »

Fonctionnaire à 20 ans 1/2 rhaaaaaaaa ça fait peur Wink (perso je suis que contractuelle 12h semaine dans la FP à 35 ans 3/4 et pas question que je me fonctionnarise ça me ferait mal :p)
Journalisée
Eternel
Métèque
**

EpiKarma : +9/-0
Hors ligne Hors ligne

HOU HOU OUWA OUWA

« Réponse #42 le: 25 Novembre 2006, 15:27:35 »

Bon ben je vais me présenter, j'aurai dû le faire avant de poster des messages, ça aurait été plus logique m'enfin bon Smiley

Je m'appelle Julien, je suis un homme ( on ne sait jamais hein xD ), j'ai 20ans et j'habite à Montpellier (dans le 34 donc).
Je suis actuellement étudiant en fac d'&conomie, première année (que je refais car j'ai rien foutu, et ça ne m'a pas servi de leçon puisque je refais pareil Undecided) en AES plus précisemment.
J'aime bien les mangas, les jeux vidéos mais pas ma no-life :/ bref vais pas raconter ma vie ( ça serait trop rapide et sans intérêt )

Alors mon pseudo de base sur IRC c'est angel_of_defeat mais je viens maintenant avec le pseudo Eternel.
Je suis actuellement ChanHalfop sur #-15ans, ChanHalfop sur #15-18ans et ChanHalfop sur #Dialogues (oui le % me poursuit snif)
Voilà je viens quotidiennement et je suis sur divers salons, je viens pour me détendre, c'est très sympa ici. Je suis sur EpiKnet depuis deux ans, j'espère poursuivre et être davantage actif pour montrer que je me plais bien ici.
Bonne journée à toutes et à tous, bisous à vous Smiley)
Journalisée

Roi des noobs
[Mi]HelpOp[S]
Tears
Hilote
*

EpiKarma : +5/-1
Hors ligne Hors ligne

Tears And Rain

« Réponse #43 le: 27 Novembre 2006, 15:33:24 »

A mon tour d'me présenter !

J'me prénome Danny, j'ai 17 ans (Allez, bientôt 18), j'vis en Suisse dans l'Canton de Neuchâtel (pour ceux que ça intéresse).

J'suis en 2ème année à l'Ecole de Commerce, pour ensuite poursuivre mes études dans le social (si la motivation est présente bien sûr..)

J'compte 7 ans de t'chat, mais j'suis arrivé sur Epiknet en Octobre 2003 plus exactement sur le salon #-15ans. Puis ensuite j'ai arrêté d'venir un bon moment et à mon ''Come Back'' j'avais pris d'l'âge, donc j'me suis intégré sur #15-18ans, là j'ai connus ThAnoX (qui est ma femme à présent) Astaroth et j'en passe. D'abord Halfop, puis quelques mois plus tard ChanOp, puis en mars 2006 j'ai été nommé ChanAdmin pour remplacer notre cher Astaroth qui nous a quitté quelques mois au paravant.

Voilà voilà, j'crois que j'ai tout mis !

J'vais pas en dire plus, sinon on m'lire pas jusqu'au bout Wink

See you !

Journalisée

TeArS...
debounette
Hilote
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #44 le: 02 Décembre 2006, 13:00:58 »

j'aurais p't'être du le faire avant , 'fin bon ..... mieux vaut tard que jamais hein ....
J'm'appelle Deborah, j'ai 19 ans et je vis à besançon/belfort (oué besancon la semaine, et le week end chez papa/maman à belfort .... bref c'pas important), c'est d'ailleur pour ca qu'on ne me voit plus beaucoup sur pipik (bin oué pas de pc pour le moment chez mwa). J'fréquente pas mal de salons, j'ai été halfop sur #dialogues .... ms bon j'ai du arrêté par manque de tps .... et peu être de motivation aussi (faut être honnete hein). Ca m'empeche pas d'apprecier les gens qui y sont et d'y avoir fait de belle rencontres =)
sur ce .... bisous et à la prochaine Smiley

PS : j'ai pas di depuis combien de tps je venais ...... pck je m'en souvient plus  Embarrassed
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums principaux  |  Le bar de l'Agora EpiKnet  |  Sujet: Présentations « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !