Auteur
|
Sujet: Présentations (Lu 15809 fois)
|
|
Homer
|
Cybele et BENHUR, vous avez oublié de dire que vous étiez miss/mister EpiKnet mouhahaha  Ceci dit, moi c'est Francis, un gentil caribou (non non  ) québécois de 21 ans. Je travail dans l'informatique (oui un autre comme a dit j'sais plus qui  ). J'suis sur EpiK depuis un bon 4 ans.. que le temps passe vite  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trankill
|
Zou pour le pingou  Sur IRC, on m'appele Trankill, pingouin ou pingou mais en vrai je m'appele Arnaud Gavara. Je vois qu'il y a des déçus dans le lectorat, et non ... pingouin n'est pas mon vrai nom  D'après un informateur bien informé (pratique), mon age approximatif serait compris entre 25 et 27 ans. En tout cas, jusqu'au mois d'août (lion inside), après ça risque de changer un peu  Jo sóc català (je suis catalan) mais exilé dans le grand froid de l'Est de la France. (Nancy) Au niveau de mes activités, je suis un administrateur fou. Dés que je vois un truc, je peux pas m'en empécher ... je l'administre. Un forum, un réseau IRC ... et même au boulot, vu que je suis un nainformaticien administrateur système (Unix) & réseau. Sinon, je pratique le théatre d'improvisation depuis quelques années, je roule avec un lapin (comprenne qui pourra) et j'adore mettre des parenthèses partout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simon``
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-2
=D
|
bon, à mon tour d'y passer  V'la, je m'appelle Simon, comme mon pseudo l'indique (le petit aspostrophe vient du fait qu'un certain Simon a mit un NoExpire au pseudo Simon...) j'ai 16 ans depuis début février, je vis à Lille, et c'est tout  Je suis lycéen (un vrai métier),dans un lycée du génie civile ( un truc comme ça Oo ) mais plus pour longtemps  Pour moi, je n'en suis qu'à ma première année passée sur Epiknet (et sur le net, par la même occasion) Peu de gens me connaissent, mais v'la, j'aavis envie de tapper l'incruste ici, après de longues heures de glandouillage :] J'espère que j'ai pas posté au mauvais endroit xD j'ai pas capté le sujet "hors Thread" Sinon, je suis une simple user, sur de simples canaux, officiels ou non  Bonne vie au serveur 
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Mars 2006, 23:08:33 par Simon` »
|
Journalisée
|
|
|
|
UnMondeEnchante
Métèque

EpiKarma : +5/-0
|
coucou à vous tous je m appelle dominique, je suis du 63, j' ai 28 ans celibataire et j' y suis tres bien, je suis halfop de 35ans et op de rencontres,ca fait 4 ans que je fais de l'irc. J' aime tous, j' écoute tous sauf le rap. je supporte pas le coté magnipulateur et belles paroles des mecs. J' en profite pour remercier toute l' équipe d'epiknet de nous avoir aidé quand on en a eu besoin, une ptite pensee à Gilou, à mon amant kyle et gros bisous à mon pimousse .
Tigresse_63
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret.
|
|
|
HED
Hilote
EpiKarma : +1/-0
|
Salut à tous Alors moi je viens du 95, et j'ai 20 ans. J'utilise epiknet depuis 2002, alors que j'avais besoin d'un chan IRC pour mon clan starcraft. Et aujourd'hui en 2006, moi et mes membres sommes toujours là, fidèles à notre chat et à epiknet ! Bon à part ça, je fais des études d'ingénieur en électronique. Côté loisirs: j'aime le dessin, l'écriture, et les jeux de société! Ah oui, les jeux vidéo aussi... Bref voila, je m'incruste et j'aime ca 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marchand-de-sable
Responsable d'une section
Hilote
EpiKarma : +0/-0
|
yep moi c est ... tfe Pas grand chose à dire, ceux qui me connaissent savent deja beaucoup, ceux qui me connaissent pas ont pas d interet a me connaitre  a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
krib
|
Hello, bon et bien moi c'est kribot/krib non je suis pas un bot même si parfois mon idle pourrait le faire croire... Je m'apelle Kévin j'ai 21 ans et je suis blond (et oui... chacun ses défauts ^^) Sinon je suis sur epik depuis bienôt 4 ans quand j'y pense je crois que c'était hier enfin bon! Dans la vie je travaille dans dans dans l'informatique pour être original Après j'avais pensé raconter ma vie mais bon il faut que je travaille un peu malheureusement... Y'en a qui aiment les paranthèses moi c'est les ...  Sur ce ! Bonne lecture.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ciel
Métèque

EpiKarma : +4/-0
|
salut tout le monde,
Je m'appelle Arnaud, je suis né à Vichy en juillet 1981 ce qui me donne l'âge de 24 ans le jour de ce post. Je vis à Lyon, je suis amoureux secrètement (plus pour longtemps) de Trankill, et je recherche un emploi dans l'administration système et réseaux orientée et orientés UNIX, je suis amoureux de Trankill (mais je crois que je l'ai déjà dit).
Bon de toute façon, Trankill ne lira pas mon post ...
Je suis sur epiknet depuis quelques petites années mais je ne me souviens plus depuis quand et nickserv ne peut pas m'aider.
J'adore ennuyer le monde sur un salon dont je nommerais pas le nom (pas de pub quoi) et je suis très collant sur IRC pour les filles (s'abstenir de me parler sinon ça tourne au cauchemard) car il faut bien que je compense ce qui l'en est IRL. Néanmoins, si un coup de folie vous prend, je vous donnerai mon identifiant jabber avec plaisir (comment ça Epiknet ce n'est pas fait pour les chiens ?) car la messagerie instantanée c'est tellement mieux quand c'est ouvert (mais l'irc avec Epiknet, je confirme, ce n'est pas mal non plus).
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, vous saurez quoi faire. Si vous aurez préféré en savoir moins, il est déjà trop tard...
A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
LE PLUS COURT DES CONTES DE FEE
"Il était une fois, un homme qui était éperdument amoureux d'une jolie jeune fille. Il lui demanda de l'épouser mais elle répondit non ... Ainsi elle vécut heureuse et eut plein de bons moments"
|
|
|
Chephren
Hilote
EpiKarma : +2/-0
Homme des tavernes
|
Chephren, ancien habitué du réseau reconverti en comique raté. J'ai déjà entamé mon deuxième quart de siècle et ça me réussi plutôt bien. Adepte de la vanne à la con, j'opère surtout dans un petit village namurois répondant au doux nom de Temploux. J'ai passé un peu plus de trois ans activement sur le réseau avant de prendre une retraite que je jugerais de grandement méritée. Mes passages sur le réseau se font rare mais je garde toujours beaucoup de sympathie pour pas mal de personnes qui se reconnaitront  (Et dire qu'il m'a fallut tout ce temps pour apprendre que Trankill n'était pas un vrai pingouin  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Attrape les lazers !
|
|
|
Cookies
Hilote
EpiKarma : +1/-0
Qui vive rat vers rat...
|
Alors moi c'est Simon, j'ai 15 ans, je vit dans un village paumé ( nommé Allanche pour le cas miraculeux où quelqu'un connaisse, pour voir où c'est précisément, regardez sur ma map -> ici ). Je suis passionné d'informatique, d'IRC, et plus largement de tout ce qui concerne l'Internet. Je dirige d'ailleurs mon propre serveur IRC, je ferais pas la pub ici, ça ferait mauvais genre  . Pour me reconnaître sur l'IRC, je me trimballe généralement avec les pseudos suivant : [SIMON], Cookies, Lasagne et AntiPatiK. Je fréquente pas beaucoup de canaux sur Epiknet, surtout le 15-18ans, à vrai dire. J'avais un canal à une époque mais elle est révolue  . Allez, tant que j'y suis, une petite dedicace à la fille que j'aime -> Spécial BisouXxX à Justine alias Juju01 qui fait quotidiennement de ma vie un paradis  Allez ++ les gens  Amicalement, [SIMON]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
inukshuk
Hilote
EpiKarma : +3/-0
|
Hé non, pas fini les présentations  Mes pseudos = inukshuk et SeNTiNeLL quand je ne suis pas trop là ou occupé, vieux tas de cailloux de bientôt 47 ans ( fin juillet .... vive les lions ). De formation, je suis électronicien et je touche à l'informatique ( ma formation d'analyste programmeur est trop vieille  ) Accessoirement, je suis aussi secouriste-ambulancier bénévole. J'ai tenu les rênes de #rencontres pendant 1 an et demi environ  et actuellement j'occupe le poste de recruteur ( qui est tout nouveau ) et j'espère quand même avoir encore une longue vie EpiKurienne  Pour la petite histoire, le pourquoi du vieux tas de cailloux : L'inukshuk ( ou encore inuksuk ) est un ensemble de pierres dont la disposition a une forme humaine, le nombre et la disposition générale a une signification bien précise pour les voyageurs du grand nord ( indication de passages à gué, route de troupeaux de caribous, emplacements de villages... ) à la manière d'un poteau indicateur  Et voilàààààààà Let's go all together 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PoSe|dOn-
Métèque

EpiKarma : +4/-2
"Tout vrai regard est un désir." -Alfred de Musset
|
Bonjour à tous il est 17H48 pour les fonctionnaires ce sera donc bonsoir  Je me présente, crevette officielle d'EpiKnet ! PoSe|dOn- vous remarquerez certainement que meme sur mon pseudo y a des vagues ! Comme quoi la recherche fait des progres ... Pour le reste je suis intemporel, un temps .. pestif ... et un tant ... soit peu ! bises à toutes les jolies filles ! en ce qui vous concerne messieurs, salutations respectueuses ! Pour le reste vous pouvez toujours faire un saut sur mon site mais n'oubliez pas le parachute ! Les larmes, c'est comme les [Biiip] grises : plus elles sont salées, meilleures elles sont.[San Antonio] - Extrait de Réflexions jubilatoires sur l'existence.
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Décembre 2006, 18:46:45 par Electre »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vega
|
Moi c'est vega alias Patrick sur epik depuis presque 5 ans et demi, suis CA de +35ans. Marié depuis 30 ans avec la même femme Mary  J'adore l'IRC par le fait qu'on y organise des rencontres bien réelles celles là  Suis du signe du Lion ( the best ) voilà le reste est sur ma fiche epiknet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BugsBunny
Métèque

EpiKarma : +3/-0
Ehh, What's up, Doc ?
|
Bonjour, Une petite présentation ! bon je me lance -------> Moi c'est BugsBunny (Bugs made in Belgium) J'ai élu domicile sur différents canaux epiknet, vous devriez pas avoir trop de mal à me trouver et pour mieux me définir voici : Lapin se distinguant par son flegme et son assurance à outrance. Aussi célèbre pour son "Quoi de neuf docteur?". Mes autres pseudo's directements liés à BugsBunny : "Dans_son_terrier" ---------> quand je suis fatigué ou en danger (pas mal de gens essaye de me flinguer) grrrrrrrrrr "Albinos"-------------------------> quand je vois rouge "JojoLapin"--------------------->  Quand je délire "GriGnoTagE" ---------------> Quand je mange (j'adore les carottes, penser à moi) Sinon, je suis un Monsieur d'une trentaine d'année qui habite les hauteurs de la belgique, j'aime bcp discuter de tout et de rien sans me prendre la tête ! Ceci dit 2-3 règles : - Pas touche à mes amis sinon -------------> /nick Albinos
- Pas la peine d'essayer de me tuer ---------------> /nick Dans_son_terrier !
- je veux des carottes
Voilà, je pense avoir fait le tour de la bête ! @+ dans les champs (chan)
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Juin 2006, 14:11:54 par BugsBunny »
|
Journalisée
|
 Lapin se distinguant par son flegme et son assurance à outrance. Aussi célèbre pour son "Quoi de neuf docteur?".
|
|
|
caroline59
Métèque

EpiKarma : +2/-2
labi ne fé pa le moine!grr mes ailes me grattent..
|
bon ben je fais mon auto-réponse..; "oui caro, tu peux y refaire ta présentation ici!!"
donc voilà je m'apelle Caroline, je suis de Lille, coiffeuse de métier, créatrice de bijoux accessoirement j'ai 27 ans, un amour de fils de 4 ans et suis heureuse d'etre sur le chan 25-35 depuis 1an et demi
voilà et je remercie également Claude Berry puisqu'on le remercie toujours!! (c'est MEAT qui l'a dit!!)
a tres vite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur c'est faire ce que l'on veut, vouloir ce que l'on fait...
|
|
|
|
 |