Auteur
|
Sujet: Présentations (Lu 15842 fois)
|
Dior
Métèque

EpiKarma : +1/-1
Hmmm, j'adore.
|
Alors, moi c'est 18 ans, j'ai Sacha et j'aime filles !  A part ca, moi être pas geek et moi être niqueur loisirs. Qu'est ce que je fais dans la vie ? Euh, Acteur por... Eleveur de pingouins ! Enfin, ca c'est pour mes conquêtes sinon je suis juste en stage de maître du monde. HEIN ? Quoi ? Deux. See you space cowboy.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"A pimp is happy when his whores giggle. He knows they are still asleep..."
|
|
|
Deesse
Hilote
EpiKarma : +0/-0
|
Alors alors...un jour de fête national des Etats-Unis, je suis née ! (pfiou quelle erreur) Et ma maman et mon papa m'ont appelé Alexandra. J'ai 19 ans et toutes mes dents. J'aime pleins de choses (entre autres la politique hin, vu que j'suis CA de #politique depuis peu), le cinéma, ma couette winny l'ourson, mon chocolat suisse ou belge (owi du chocolat) heu heu..
Bref, pour plus de précisions, crevez-tous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin de #politique.
|
|
|
darkgusgus
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-20
Vive #jeux
|
Bienvenue Al`x 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On est des roux, on est venu te chercher pour t'ammener a l'école
|
|
|
Faelnor
Responsable d'une section
Métèque

EpiKarma : +1/-1
J'ai le QI d'une SAUCE !!
|
La batte c'est pour faire quoi : o J'peux participer ?
Au fait moi c'est Flo, j'avais délà mis une présentation puis j'lavais supprimée. J'ai 22 ans sous peu, et voilà. Hop.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anaelle
Archonte

EpiKarma : +32/-30
|
Alors alors...un jour de fête national des Etats-Unis, je suis née ! (pfiou quelle erreur) Tss que de préjugées débile 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #-15ans, Who doesn't kill you makes you stronger.
|
|
|
Ippo_[ABC]
Hilote
Co-fondateur de l'ABC
|
Bonjour,Thibaut,20 ans etudiant en BTS Commerce International stop.Connu sous le pseudo de Ippo_[ABC] stop.
Co-fondateur de l'ABC [Association des Boulets Confirmés] stop.
Vient sur Epiknet depuis 1 mois et demi stop.
Enchanté de faire votre connaissance stop.
-Fin du message-
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Avril 2007, 01:00:05 par Ippo_[ABC] »
|
Journalisée
|
ABC..Boulet d'un jour..Boulet toujours!!
|
|
|
darkgusgus
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-20
Vive #jeux
|
bienvenue stop.
Ippo stop.
Je stop.
...
MAYDAY
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On est des roux, on est venu te chercher pour t'ammener a l'école
|
|
|
Marina
Hilote
|
presentation rapide donc..
je m apelle marina ,18 ans , de normandie
heu je suis sur epiknet depuis bientot 3 ans..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sullivan
Métèque

EpiKarma : +2/-0
|
Voila moi sais Sullivan je suis Pour Lyon au foot depuis 1994 sinon j'aime Bien la F1 tennis Informatique,sinon je suis sur le salon #sports en temps que simple user sa fait pas trés longtemps que je suis sur serveur donc voila bonne continuation a tous 
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Juin 2007, 12:46:52 par Sullivan »
|
Journalisée
|
|
|
|
Excelsior
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Please let me die
|
ROFL, c'te signature. J'me demande bien quelle équipe de foot tu peux soutenir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 EventOp
|
|
|
Asten
Invité
|
Commençons par le commencement !
Alors, moi, c'est Asten nouveau venu sur Epik et... Etudiant à temps perdu !
J'ai 21 ans et je me brosse les dents trois fois par jours !
Je sais pas quoi dire de plus sur ma personne alors je vais m'arrêter là !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anaelle
Archonte

EpiKarma : +32/-30
|
Bienvenu a toi Asten. Ton dentiste doit pas gagné beaucoup d'argent avec toi  Bonne continuation sur EpiK
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #-15ans, Who doesn't kill you makes you stronger.
|
|
|
Ranma
Citoyen(ne)

EpiKarma : +4/-1
|
Bonjour à tous ^_^ A mon tour de me présenter  Voilà, mon nick sur le réseau est Ranma (Je suis un mec pour ceux qui ont un doute :p)... J'ai 21 ans, j'habite à Bruxelles (et ouep, "encore un Belge sur Epiknet", j'vous entends dire  ) ; j'repasse des examens ce mois-ci et j'suis (pour l'instant  ) en 1ère année d'université en Histoire (Antiquité). Je viens sur Epik depuis début mai 2007... Après avoir errer sur divers canaux officiels, je me suis focalisé sur #dialogues et là, j'recommences à aller sur d'autres chans offs  ... Je connais pas mal de monde ici et je suis halfop de #dialogues. Y a plein de choses que j'aime dans la vie... Je fais souvent l'andouille sur IRC et - ô joie- on m'aime quand même xD... Sinon, j'aime écouter des génériques de dessins animés, faire un peu de vélo, etc...  Pour plus d'infos, venez voir ma fiche du Club Epik ou sur #dialogues ^_^
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Août 2007, 18:57:53 par Ranma »
|
Journalisée
|
ChanAdmin de #Dialogues
|
|
|
Mina
Métèque

EpiKarma : +1/-0
|
\o/ Ranma Bon bah, à moi, ça fait quand même un pti bout de temps que je viens sur epik (enfin, quelques mois quoi). OUi je sais, c'est déjà trop, mais blâmez Ranma, c'est lui qu'i m'a trainée ici  . Bref, Mina, ou Minaita mais aussi Feufeu, ma puce, ma chieuse, la folle, la chiante etc. :p Je vais sur mes 15 ans (2 décembre) det vui, chui encore toute jeune et déjà nolife xD. Qu'est-ce que j'aime dans la vie? aloooorsss euuuh... Bah m'évader, et pour ça tout est bon, depuis le net (ou je fais encore mon ti forum  ) jusqu'aux bouquins (que je dévore), j'écris aussi différents types de récits, romans, un peu de poésie, mais surtout, les rps (owi j'aimeuh mon rp) c'est de là d'ailleurs d'où vient mon pseudo  . Bref, si vous arrivez à me supporter je compte bien rester parmis vous Bisoux mon ti yahourt au passage ^o^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
esmeraldableue
Hilote
|
Bonsoir à tous je suis une femme de 43 ans je mets 43 lol car je les aurais fin octobre j'habite Grenoble, j'adore mon fils, la montagne et je suis founder du canal #Police-Pompier-Gendarme.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La vie n'est pas un long fleuve tranquille
|
|
|
|