Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
09 Juillet 2008, 05:14:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Incapable de poster un message sur les forums ?  Demandez de l'aide sur le canal #Olympe sur IRC.
13110 Messages dans 1385 Sujets par 666 Membres
Dernier membre: tuxxx
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Audiovisuel  |  Cinéma  |  Sujet: La Fete Du Cinema ! 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: La Fete Du Cinema !  (Lu 79 fois)
WaReN
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

La Fete Du Cinema !
« le: 22 Juin 2008, 18:48:24 »

Voila, la fete du cinema se deroule du 29 Juin au 1° juillet !
Le principe, c'est la premiere place plein tarif, et apres grace a votre pass qui vous sera remis, vous payez vos autres seances 2 euros ...

Et je me posais une question en faite ... Quels films aller voir a la fete du cinema ?!

Donc voila, j'ouvre le debat ^^
Pour ma part, je dirais d'en profiter pour aller voir :
- Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   
- Phénomènes
- JCVD
- Diary of the Dead - Chronique des morts vivants
- La Fiancée de Frankenstein
- Frankenstein

Ceci est biensur une selection assez hasardeuse, j'ignore la qualité des films ^^"
C'est pour cela que j'ouvre le debat !! Et j'attend donc de connaitre vos recommandations / envies sur quels films aller voir a la fete du cinema :p
Journalisée
Arda
Métèque
**

EpiKarma : +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Re : La Fete Du Cinema !
« Réponse #1 le: 26 Juin 2008, 00:31:41 »

Je suis allé voir Diary of the dead aujourd'hui et je le déconseille fortement ... Pourtant j'adore les films de zombies ( surtout ceux de Romero ) mais celui la je l'ai trouvé à la limite du ridicule. Sinon je suis d'accord avec le reste de ta liste et j'y rajouterais meme Le monde de Narnia 2, surtout au vus des premières critiques.
« Dernière édition: 26 Juin 2008, 13:34:01 par Arda » Journalisée
K_
Métèque
**

EpiKarma : +1/-1
Hors ligne Hors ligne

Re : La Fete Du Cinema !
« Réponse #2 le: 26 Juin 2008, 03:30:30 »

Diary of the dead je veux le voir ! Comme tous les films de zombie qui peuvent sortir en fait...
J'ai vu JCVD et Phénomènes, je recommande plutôt le premier, j'ai pas vu le Indy j'en ai lu trop de mal, je me suis dit que j'attendrais le div... euh... DVD. Et Narnia j'ai vu le premier ça m'a suffit :/
Il y aura peut etre le Eric et Ramzi aussi, et comme je suis maso je veux le voir. Sinon ressortie de Tombe les filles et tais toi et de la nuit des morts vivants <3
Mais comme j'ai pas de sous j'irai rien voir en fait ^^.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Audiovisuel  |  Cinéma  |  Sujet: La Fete Du Cinema ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !