|
Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: [Musique] Votre playlist du moment (Lu 1925 fois)
|
Litame
Métèque

EpiKarma : +1/-0
|
En ce moment, je suis en pleine période renouveau musical :d Je découvre pas mal de groupes et je me suis dit que ça serait intéressant (et puis bon Zayrow m'a un peu obligé aussi) de faire un topic sur vos passions du moment au niveau musical  . Ca permettrait de mieux connaître les goûts de chacun ! Je demanderais juste à ce que tout le monde respecte les goûts des autres et exprime son éventuel désaccord avec des arguments fondés. Pas de prise de tête, on fait la fête ! Alors, moi en ce moment, je suis plutôt orienté rock. La fièvre Linkin Park étant un peu passée, j'essaye de découvrir de nouveaux horizons bien que leurs morceaux tournent encore dans ma playlist (LP ftw  ). Ce qui m'a amené à découvrir quelques groupes sympa : The Offspring (surtout The kids aren't alright dont j'adore le riff de début  ), 30 seconds to mars et System of a down depuis aujourd'hui :p. Je peux citer aussi Rage against the machine ou Limp Bizkit pour quelques morceaux isolés sans vraiment que je connaisse beaucoup de titres de ces artistes. Enfin, Il y a mon bon vieux AFI qui est là depuis un certain temps. A vous 
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Août 2008, 14:39:13 par Zayrow »
|
Journalisée
|
"Pourquoi ils font pas de la glace parfumée à la bière ?" - Homer J. Simpson
|
|
|
Zayrow
Responsable d'une section
Métèque

EpiKarma : +3/-20
|
Owi je suis cruel je t'ai forcer à faire un post  Mes orientations Musicales se rapprochent pas mal des tiennes Litame  Quand à System of a down je te conseil d'écouter Revenga, Needles, Soldier Side et pour ma part ma préféré c'est Tentative *_*. enfin voila je suis plutot tourné vers le Hard Rock et le Métal: Nightwish, Rammstein, Les Sales Majestés (Papa Noël elle rox! ^^), Tokio Hotel... euh nan pas Tokio Hotel!!! xD Voili voilou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
CA de #-18ans 
|
|
|
Litame
Métèque

|
Ah oui, needles, elle est pas mal  Les autres je sais pas si je les aient entendues parce que j'ai lancé la playlist puis jai changé d'onglet.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zayrow
Métèque

|
Ah franchement je te dis elles sont très très bien  enfin après c'est à toi de voir si t'aime bien ou pas ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
CA de #-18ans 
|
|
|
miMy
Hilote
|
J'aime le rock, mais je suis plus orientée vers le rock japonais, le rock visuel : The Gazette, D'espairsRay, X-Japan,Dir En Grey, Versailles, Hizaki Project, Kaya, Aural Vampire, Antic Café, Moi Dix Mois, Arc~En~Ciel, Kagerou, Miyavi et j'en oublie sûrement. Certains groupes sont plutôt orientés sur le visuel : l'androginité, le look victorien, gothique.. c'est très théatrâle. Ce qui fait leur charme. "Pourquoi japonais ? Tu comprends rien !'' Biensûr, mais certains écoutent même de la musique allemande (Rammstein) et de la musique anglaise et iils comprennent rien. Les traductions se trouvent facilement sur Internet, d'autant plus jolis les uns que les autres. Ça fait changement du rock américanisé. Sinon, j'aime bien Dream Theater, System of a Down, Finger Eleven, Linkin Park (quoi que, c'est rendu très.. ou trop commercial à mon goût, Gun N Roses, Rammstein, Rhapsody, Helloween, NightwishVelvet Revolver. Mes goûts sont d'autant plus variés. J'écoute beaucoup la musique pop aussi (et aussi en japonais : Ayumi Hamasaki, Nami Tamaki, Koto, Aya Matsuura) et aussi genre Fergie, Gwen Stefani.. toutes les musiques du moment quoi. J'aime aussi la techno : J'adore sortir et danser. J'adore aussi les classiques : Beatles, Elvis Presley, Johnny Cash et les instrumentaux, souvent des OST d'animes, surtout de Kajiura Yuki qui sont très.. beaux. ^^ Sur ce, je vous laisse sur : http://www.dailymotion.com/relevance/search/reila/video/x26fy_gazette-reila http://www.dailymotion.com/relevance/search/Chizuru/video/x29w4r_the-gazette-chizuru-pv_musichttp://www.dailymotion.com/relevance/search/Versailles%2BRevenant/video/x2if94_versailles-the-revenant-choir-pv_music
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Février 2008, 12:17:28 par miMy »
|
Journalisée
|
 ROFLOLBBQKTHXBAI
|
|
|
SvenSider
Hilote
Spécimen Unique.
|
Rihannaaa!!!  Nan heum :p ... j'suis pas fermé sur un style, j'écoute un peu de tout... là par exemple ma playlist ça donne genre ça (sans les singles, compil, ost & toossa..): JXL genre: électro, albums: Saturday Teenage Kick [1997], Big Sounds Of The Drags [2000]Eels genre: rock, album: Beautiful Freak [1996]Pink Floyd genre: rock, albums: The Division Bell [1994], Dark Side Of The Moon [1973]Massive Attack genre: trip hop, albums: Mezzanine [1998], Blue Lines [2001]Tricky genre: trip hop, albums: Vulnerable [2003], Blowback [2001], Maxinquaye [1995]The Prodigy genre: électro, albums: Music for the Jilted Generation [1994], The Fat of the Land [1997], Always Outnumbered, Never Outgunned [2004]Nirvana genre: rock, albums: Nevermind [1991], From The Muddy Banks Of The Wishkah [1996]Rammstein genre: rock, albums: Reise Reise [2004], Live Aus Berlin [1999]Adema genre: rock, albums: Adema [2001], Planets [2005]Korn genre: rock, albums Greatest Hits [2004], Untouchables [2002]Garbage genre: rock, albums: Garbage [1995], Version 2.0 [1998]Soil genre: rock, album: Scars [2001]The Strokes genre: rock, album: Room On Fire [2003]Faith No More genre: rock, album: Album Of The Year [1997]Daft Punk genre: électro, album: Homework [1997]Nelly Furtado genre: pop, albums: Folklore [2003], Loose [2006]50 Cent genre: hip hop, albums: Get Rich Or Die Tryin [2003], The Massacre [2005]Eminem genre: hip hop, albums: The Marshall Mathers LP [2000], The Eminem Show [2002]Limp Bizkit genre: new metal, album: Chocolate Starfish and the Hotdog Flavored Water [2000]Les 38 CD de Club System une compil techno diffusée de 1996 à 2005 mixée par Sven Lanvin :] (pas disponible en France) De nombreux morceaux et sets techno d'artistes tels que Sven Väth, Mauro Picotto, Marco Bailey, Psychogene, Alexander Kowalski, Frank Lorber, Stanny Franssen, Christian Varela, ... Oui, ma playlist est longue... et c'est qu'un aperçu, j'la /clear qu'une fois par année (et encore) :] sinon on peut dire que c'est plutôt varié, j'vous conseille bien évidemment chacun de ces albums.. ils sont tous excellents dans leur styles ^^ ( http://www.deezer.com/fr/) ;o)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
[AbusééKwa]
|
|
|
Titesouris
Citoyen(ne)

EpiKarma : +19/-3
Life in Technicolor.
|
Franchement, pour ma part j'écoute de tout ^____^
Ça part de Plain White T's pour aller vers Jenifer, en passant par Tokio Hotel, Nicole Scherzinger, P.Diddy, the Kooks, un peu d'tecktonik (héhé faut tout expérimenter =D), Sniper, Avril Lavigne, Enrique Iglesias, M.Pokora, Timbaland, Air, James Morrison, Cali, Depeche Mode, Diam's, Within Temptation, Bob Sinclar, Gwen Stéfani, Beyoncé, Jamie Foxx, Kenza, Melissa M, Vitaa, Eminem, Take That, Amel Bent, 50 Cent, les Beatles, Amy Winehouse, Daft Punk (l), Christina Aguilera, Indochine, Fall out Boy, Justin Timberlake, Marc Lavoine, Juanes, Sean Paul, Muse, Madonna...
J'aime l'électisme, donc par définition je déteste les fermés d'esprit. Généralement j'passe pas un jour sans musique :]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hopette #-18ans Fournisseuse officielle de gâteaux pour Grumbl :°
Tecktonikeuse d'IRC \o _o> ( o) o// <o_ \\o (o ) o/
|
|
|
Litame
Métèque

|
X-Japan, faudra que j'écoute un e ces jours, ça me trotte dans la tête depuis quelques temps  Je vois que vous avez tous des goûts très variés, c'est bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mou
Citoyen(ne)

EpiKarma : +1/-6
Euuuh ...
|
Euuh Ilona et Tokyo Hotel Je kiff  [ Je rigole -_- ] Bon Ben Ma playlist du moment :') Si je devais tout déballer, elle serait "un peu" longue. De de la Techno Au rock en passant par d'autres styles tout à fait différents . Plain White T's - Hey There Delilah Armand Van Helden - Hear My name Yael Naim - New Soul NightWish - The Phantom of The Opera NightWish - Astral Romance NightWish - Over The Hills And Far away NightWish - Elvenpath NightWish - Tutankhamen NightWish - Dark Chest of Wonders NightWish - Angels Fall First NightWish - Beauty And The Beast NightWish - The Carpenter La chanson du Dimanche - Petit Cheminot [ VIVE RANMA  ] La chanson du Dimanche - Nicolas Et rachida [ VIVE RANMA  ] Evanescence - Bring Me to Life Evanescence - My immortal Linkin Park - Numb Linkin Park - What i've Done Linkin Park - Faint Linkin Park - From the inside Linkin Park - Breaking the habit Linkin Park - Bleed it out Linkin Park - Enjoy the silence Linkin Park - Nobody's Listening Linkin Park - Easier To run Linkin Park - In the end Linkin Park - Hit the floor Linkin Park - Figure Linkin Park - Don't Stay Linkin Park - Lying From You Timbaland, Justin Timberlake, Nelly Furtado - Give it To me Dan Marciano & Michael Kaiser - Insanity Daft Punk, 50 Cent - Ayo Technologic Daft punk - Aerodynamic Daft punk - Technologic Daft Punk - Da Funk Daft Punk - Around The world Daft Punk - Harder, Better, Faster, Stronger Daft Punk - Short Circuit Daft Punk - Technologic [ Vitalic Remix ] Mason Vs Princess Superstar - Perferct Dj Basic & Dj Skinny - 4 Sec Mylo & Freeform Five - Muscle Car Dj Tiesto - He's a Pirate Dj Tiesto - Traffic John Dahlback - Blink Kraft - Beep Beep£ Liquido - Narcotic Fall out boy - Thx For The memories Fall out boy - This ain't a scene Fall out boy - Dance, Dance Avril Lavigne - Girlfriend Cali - elle m'a dit Calogero - Aussi libre que moi Calogero - En apesanteur Calogero - Si seulement je pouvais lui manquer Mondotek - Alive Damien Rice - 9 Crimes Manu Servé - Dis moi que Septembre Yves larock - Rise Up Rammstein - ALbum => Reise Reise - Mutter Sehnsucht - Herzeleid - Live Aus Berlin - Rosenrot Puis pleins de chansons d'Avril Lavigne, Gwen stefani, Certaines de Sniper :$ et encore pleins d'autreS qui ne me viennent pas à l'esprit o:
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Août 2008, 10:18:46 par Mou »
|
Journalisée
|
 My Name Is Jerry & I love Dj Crepouille <3
|
|
|
Zayrow
Métèque

|
Limp Bizkit genre: new metal, album: Chocolate Starfish and the Hotdog Flavored Water [2000] On dit Néo Métal il me semble ^^ (c'était juste une tite Remarque toute bète) ^^ miMy la fana Japan ^^ Perso je trouve la musique japonaise assez spécial quand mème ^^ Titesouris t'écoutes vachtement ce qui est commerciale, après tout y en a des pas mal ^^ je te conseille quand mème de te renseigner sur de nouveaux horizons musicaux qui ne sont pas forcément très connu (en demandant à d'autres par exemple  ) Mou... que dire... une tendance plutot Hard Rock et Techno (c'est pas vraiment lier les deuxmais j'ai un peu les mèmes tendances ^^) en passant par quelques chansons assez diverses dans le style ^^ C'est très très bien tout ça! ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
CA de #-18ans 
|
|
|
|
Ranma
|
Voici ma playlist du moment  : *Nelly Furtado - Maneater *Patrick Timsit - Manie ma nana *Sean Paul feat. Keyshia Cole - (When You Gonna) Give It Up to Me *Shakira - Whenever, Wherever *Shakira feat. Wyclef Jean - Hips Don't Lie *Village People - Macho Man *Gwen Stefani avec Cool, Danger Zone, Hollaback Girl, Rich Girl et What You Waiting For? *Jean-Pierre Mader - Macumba *Les Rita Mitsouko - Marcia Baila *Début De Soirée - Nuit De Folie *Dschinghis Khan - Moskau *Patrick Juvet - Où Sont Les Femmes ? *Boney M - Daddy Cool *Emile & Images avec Capitaine abandonné et Les démons de minuit *La chanson du dimanche avec Petit Cheminot et Nicolas et Rachida *Des génériques de dessins animés-mangas (dont ceux de Bernard Minet) et des OSTs (dont celles de Naruto Shippuuden) *Des chansons qu'on me fait découvrir comme Nicole Scherzinger - Baby Love ( Titesouris <3 ) ou The Offspring - The Kids Aren't Alright ( Litame \o/ ) J'vais en faire rire plus d'un(e) avec ma playlist, j'pense xD
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Février 2008, 13:27:21 par Ranma »
|
Journalisée
|
Membre Actif de l'Association
|
|
|
Litame
Métèque

|
Tu rigoles ! J'adore Emile & Images  Sinon \o\ The Offspring. Il y en a d'autres que tu devrais écouter :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Daisya
Hilote
|
Bonjour, J'essaye d'écouter de tout, mais c'est souvent l'indie rock qui prend le dessus! J'ai aussi une page sur last.fm :
A Adam Green – Hard to Be a Girl B Bob Marley – Everything's Gonna Be Alright C CocoRosie – The Sea is Calm CocoRosie – Beautiful Boyz D Death Cab for Cutie – Death of an Interior Decorator De-Phazz – Depression Royale De-Phazz – Death by Chocolate I I'm From Barcelona – We're From Barcelona J Jamiroquai – Too Young to Die Jamiroquai – You Give Me Something K Kasabian – Empire Kasabian – Shoot the Runner M Modest Mouse – Dashboard Modest Mouse – Float On Modest Mouse – Sleepwalking P Peter Bjorn and John – Young Folks R Regina Spektor – Hotel Song Regina Spektor – Love Affair S Soko (The) - I kill her Soko (The) - The Dandy Cowboys Sons and Daughters – Medicine Sons and Daughters – Monsters T The Beatles – Don't Pass Me By The Beatles – Sexy Sadie The Beatles – Martha My Dear The Decemberists – Song for Myla Goldberg The Decemberists – The Bachelor and the Bride The Decemberists – Billy Liar The Offspring - Pretty Fly for a White Guy
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Février 2008, 16:34:06 par Daisya »
|
Journalisée
|
Life is like a rollercoaster
|
|
|
Litame
Métèque

|
On peut dire New metal (aka Nu metal) ou neo metal  Je suppose qu'en français, on dira plutôt Neo metal pour se rapprocher du latin, comem on dit Neo-Zelandais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SvenSider
Hilote
Spécimen Unique.
|
J'vais en faire rire plus d'un(e) avec ma playlist, j'pense xD
Tu crois pas si bien dire  enfaite, t'aurais mis une playlist genre black métal toossa, ça aurait pas été crédible :p Macho Macho Man  (j'suis étonné de pas voir YMCA  ) *Bisous Mon LouLou* IkzDayDayDay
|
|
|
|
|
Journalisée
|
[AbusééKwa]
|
|
|
|