|
Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 'Petit" Questionnaire (Lu 2383 fois)
|
ashaninca
Hilote
EpiKarma : +0/-0
|
1ère Partie : L’interrogatoire ! 1-A : Qui êtes vous : Votre pseudo : ashaninca Votre age : 21 ans Votre région (merci de mettre un nom, plutot qu'un numero de département): Bulle, 1.6.3.0 SUISSE. Votre sexe: conséquent. 1-B : La musique : Quel sont vots genre musicaux favori ? hip hop, jazz, blues, rock, trip hop, electro ( minimal, jungle/drum, hardtek/tribe...), classique, dub... et d'autres choses, Dieu merci. Quel sont vos artistes ou groupes préférés ? bof Vous considérez-vous comme fan d’un artiste ou d’un genre en particulier ? bof Y a-t-il selon vous un meilleur album de tous les temps ? Si oui, lequel ? Quelle idée.. Y a-t-il selon vous un meilleur morceau de tous les temps ? Si oui, lequel ? Non plus. Avez-vous une radio de prédilection ? Si oui, laquelle ? La radio, c'est pour les pauves. Y a-t-il un ou plusieurs genres de musique que vous ne supportez pas ? Si oui, lesquels et pourquoi ? r&b ( new generation ). Si vous deviez partir sur une île déserte avec un seul album, lequel prendriez-vous ? k4w4i m'a piqué ma reponse. Vous arrive-t-il de danser ? Pourquoi ? Quels sont les émotions que cela vous procure / ne vous procure pas ? Oui, la drogue, que du bonheur ! Comment avez vous découvert la musique ? : * Vous en écoutez depuis si longtemps que vous ne vous souvenez pas ; En général, comment découvrez-vous de nouveaux artistes ?: * Télévision ; * Presse ; * Internet ; * Amis / bouche à oreilles ; * Par #musique bien sur ! ; mouais.. * Vous êtes un dénicheur de talent. Allez-vous : Voir des concerts ? Souvent En discothèque ? Souvent Dans les festivals ? Souvent La fête de la musique pour vous c’est : * Du bruit en bas de chez vous toute la nuit. Avez-vous déjà : * Joué d’un instrument ; Utilisez vous des services musique en ligne : * Rien de tout ça. Choix multiple Vous arrive-t-il de rechercher des paroles de chansons (« lyrics ») sur internet : * Jamais. Si oui, avez vous un site de lyrics favori ? Comment définiriez-vous votre « usage de la musique » : * Vous en écoutez au quotidien, chaque fois que vous le pouvez ; Pour vous la musique c’est : * Votre « Way of life » ; * Un bon complément pour des activités tel que le sport, la fêtes, le ménage, le sexe… ; * Un bon moyen d’évasion de l’esprit ; * Un bon moyen d’évasion du corps. Si vous étiez une chose ayant un rapport avec la musique vous seriez : * Un cachet d'ecstasy ; * L’accordéon d’Yvette Horner Si vous étiez dans le monde la musique vous seriez : * Une Rock Star provocatrice et déjantée ; * Un jeune virtuose du piano ; * Une idole internationale ; * Un chanteur mélancolique ; * Un joueur d’accordéon dans un bal musette ; * Un DJ à la mode ; * Un bassiste dans un groupe underground ; * Un producteur véreux ; ( chronologiquement ) 2ème Partie : Vos avis et idées sur le canal : Je ne veux blesser personne  2-A : #musique en général : Pour vous #musique c’est : * Vous y passez de temps à autre et vous « participez » ; Quand vous venez sur #musique c’est pour : * Passer un bon moment ; * Pour y retrouver des amis « users » du canal ; * Pour crédibiliser votre « Whois » qui se résume à #sexe, #Tousapoil etc… ; Votre avis sur le « géné» de #musique : * Autres, précisez : les topics puent la mort. Au niveau #musique, vous pensez que le canal est : * Très bien comme il est La Team de #musique est : * C’est la Dream Team ! ( sauf bangalter ) 2- B : #musique, votre avis ! : Avez vous déjà consulté le site de #musique ? * Oui, pour voir comme ça ; Attendez-vous quelque chose de particulier de #musique ? * Non. Si la réponse est oui, qu’attendez-vous ; * Des évènements particuliers ; * Plus d’infos sur l’actualité musicale ; * Des bons plans liés à la musique ; * Des avis en général sur des artistes ou des morceaux ; * Diverses infos en rapport avec la musique ; * Autres précisez : En terme « d‘évents », à quelle type d’évents seriez vous prêt à participer ; * Des jeux de type quizz ; * Des jeux sur le principe de l’émission « la fureur » (Compléter des paroles, blind test, etc.) * Des « débats » et des discussions autour d’un thème et / ou d’une question ; * Des #musique Awards (Albums de l’année, single de l’année, etc.) ; * L’organisation de rencontres (Soirées, restau, barbecue, concerts etc. ; Attention, compte tenu des contraintes géographiques, financières et organisationnelles, ce type d’évents est très dur a mettre en place) ; * Des interviews de musiciens établis ; 2- C : #musique : Boite à idée ! : Pensez-vous que #musique doit avoir un topic « particulier » (une devise ?) (Comme la France a : Liberté, égalité, fraternité) et si oui, proposez-nous votre phrase : (Les citations d’auteurs ou autres sont acceptées) : " Je vous dois tout " Jean-Pierre Sauser
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Roveth
Hilote
|
1ère Partie : L’interrogatoire ! j'aime po les interrogatoirs ...  1-A : Qui êtes vous : Votre pseudo : Roveth (le seul l'unique tout les autres ne furent que copiage par des fans) Votre age : 30 ans.Votre région (merci de mettre un nom, plutot qu'un numero de département): NiceVotre sexe: tres gros et long non ben Male bien evidement.1-B : La musique : Quel sont vots genre musicaux favori ? heu la questiona 1 Million ... j'ecoute de tout mon ecoute est plus dirigée vers l'oeuvre et la creativitée que vers le genre en lui meme.Quel sont vos artistes ou groupes préférés ? rhaaa la question a 3Millions !!! vu ce que j'ai repondu plus haut on devine que j'en ai pas de preferés ca depends de la saison de la lune et du moment. la musique c'est des sens.Vous considérez-vous comme fan d’un artiste ou d’un genre en particulier ? non je ne suis pas FAN et j'aime pas ce concepte car il bloque toute perception vers autre chose d'aussi bien voir meilleur.Y a-t-il selon vous un meilleur album de tous les temps ? Si oui, lequel ? haaa ben depends dans quel genre ... je dirais "Pulse" ou "the wall" des floyds ou tout les albums des beatles. Y a-t-il selon vous un meilleur morceau de tous les temps ? Si oui, lequel ? alors la ... y'a pas de meilleur morceau pour moi ... tout depends encore une fois du moment de la situation et ou du contexte ou on l'ecoute.Avez-vous une radio de prédilection ? Si oui, laquelle ? rire et chansons hahaha ben voui j'aime rire en bagnolle et puis la zik est assez variée. Y a-t-il un ou plusieurs genres de musique que vous ne supportez pas ? Si oui, lesquels et pourquoi ? ben en ecoutant de tout j'avoue que y'a des genrs qui passent mal ceux on on braille pour rien ou on beugle plutot du style death metal ou black metal et encore dans ca on trouve quand meme quelques trucs sympa bien chantés ... he oui je suis adepte de l'harmonie. et aussi les style sauce commerciale a la wanagaine chez junior and kiddies Si vous deviez partir sur une île déserte avec un seul album, lequel prendriez-vous ? rhaaaa bande de nawak j'emporte evidement mon lecteur mp 3 tout simplement ou y'a des milliers d'albums xD pourquoi se faire chier a en prendre qu'un hein? ca rends singlé apres.Vous arrive-t-il de danser ? Pourquoi ? Quels sont les émotions que cela vous procure / ne vous procure pas ? j'ai dansé sur de la techno du disco du ragga je danse plus car ca me fait transpirer deja et puis ... l'age peu etre y fait aussi 
cela dit je fait toujours honneur au slows au zouk et a la salsa mais pas avec n'importe qui question de sensualitée Comment avez vous découvert la musique ? : * Autres: je suis tombé dans une marmite a musique y'en avais toujours a la maison chez la famille d'ailleurs on a beaucoups de musiciens dans notre famille ducoup ben on deroge pas a la regle.En général, comment découvrez-vous de nouveaux artistes ?: * Radio ; * Télévision ; * Presse ; * Internet ; * Amis / bouche à oreilles ; * Par #musique bien sur ! ; voila les reponses ben voui j'en cherche partoutAllez-vous : Voir des concerts ? parfois En discothèque ? RAREMENT VOIR PLUS DUTOUT (ben vi hein vous en faite quoi des overdosés de la discotheque) Dans les festivals ? parfoisLa fête de la musique pour vous c’est : * Un RDV à ne pas manquer ; Avez-vous déjà : * Composé ou écrit quelque chose ; oui * Joué d’un instrument ; oui * Fait partie d’un groupe ; ouiUtilisez vous des services musique en ligne : * Rien de tout ça.Choix multiple Vous arrive-t-il de rechercher des paroles de chansons (« lyrics ») sur internet : * Quasiment pour chaque chanson ; Si oui, avez vous un site de lyrics favori ? google est ton ami si c'est pas ton pere ... Comment définiriez-vous votre « usage de la musique » : * Vous en écoutez au quotidien, chaque fois que vous le pouvez ; Pour vous la musique c’est : * Votre « Way of life » ; * Votre métier ; (l'un de mes) * Un loisir ; * Une passion ; * Un moment de détente ; * Un bon complément pour des activités tel que le sport, la fêtes, le ménage, le sexe… ; * Un bon moyen d’évasion de l’esprit ; * Un bon moyen d’évasion du corps.ben voui et encore il en manque des reponses  Si vous étiez une chose ayant un rapport avec la musique vous seriez : * Rien de tout ca. * Qui a eu l’idée de cette question à la con ? (meme si je le sais deja ) et puis la balle de john lennon je trouve ca tres deplacé comme proposition ...
Si vous étiez dans le monde la musique vous seriez : * Vous seriez vous-même et inventeriez quelque chose de très personnel ;2ème Partie : Vos avis et idées sur le canal : 2-A : #musique en général : Pour vous #musique c’est : c'est un autojoin mais je participe de temps a autre surtout quand le debat est sympa. (ben voui elle y est pas celle la de proposition )
Quand vous venez sur #musique c’est pour : * Passer un bon moment ; * Discuter de musique, découvrir ou faire découvrir des artistes, etc ;Votre avis sur le « géné» de #musique : * On ne parle pas assez de musique ;Au niveau #musique, vous pensez que le canal est : * Pas assez pointu ;La Team de #musique est : * Autres, précisez : c'est de la Dream team SAUF BANGALTER!  2- B : #musique, votre avis ! : Avez vous déjà consulté le site de #musique ? * Quel site ?Attendez-vous quelque chose de particulier de #musique ? * Oui ;Si la réponse est oui, qu’attendez-vous ; * Des évènements particuliers ; * Plus d’infos sur l’actualité musicale ; * Des bons plans liés à la musique ; * Des avis en général sur des artistes ou des morceaux ; * Diverses infos en rapport avec la musique ; * Autres précisez : tout ce qui parle qui respire et qui sue la musique !!!
En terme « d‘évents », à quelle type d’évents seriez vous prêt à participer ; * Des jeux de type quizz ; * Des jeux sur le principe de l’émission « la fureur » (Compléter des paroles, blind test, etc.) * Des « débats » et des discussions autour d’un thème et / ou d’une question ; * Des concours de composition ; * Des #musique Awards (Albums de l’année, single de l’année, etc.) ; * L’organisation de rencontres (Soirées, restau, barbecue, concerts etc. ; Attention, compte tenu des contraintes géographiques, financières et organisationnelles, ce type d’évents est très dur a mettre en place) ; * Des interviews de musiciens établis ;
c'est deja pas mal comme taf a organiser tout ca mais c'est bien 2- C : #musique : Boite à idée ! : Pensez-vous que #musique doit avoir un topic « particulier » (une devise ?) (Comme la France a : Liberté, égalité, fraternité) et si oui, proposez-nous votre phrase : (Les citations d’auteurs ou autres sont acceptées) : Musicalement votre. (ca vous fait penser a une serie TV? vivi ben c'est bien ca dans l'esprit) Avez vous une idée pour un évènement, une remarque particulière, une proposition pour améliorer le canal, etc. ? Lâchez-vous sur quelques lignes. Bon deja on debarasse tout le chann des insultes des gros mots des kikitoudur qui pensent etre sur caramail (mais ca on s'evertue deja a le faire) et puis on fait du chann un vrais chann musique ou on parle musique avec un theme a debat tout les jours pour faire parler c'est deja bien  puis on debarasse le chann de bangalter qui propose des questionnairs aussi long et fastidieux a lire et on le fout dans une ecole de synthese 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bolerodeur
Hilote
EpiKarma : +1/-0
|
Qui je suis : une jeune fille célibataire très open  Pseudo : Bolerodeur, electron_libre age : 27 région : idf sexe FEMININ 1-B : La musique : genres musicaux favoris : tout sauf variet’, rap mais je respecte, r’n’b actuel, zouk, tech extrême (makina etc) artistes ou groupes préferés : la liste est trop longue, je suis fan des 70’s, 80’s surtout Je me considère comme fan de la musique 70’s, rock, blues, funk, electro un meilleur album de tous les temps ? Si oui, lequel ? dur dur, pour n’en citer qu’un je dirais Dark Side of the Moon des Floyd en 73 Y a-t-il selon moi un meilleur morceau de tous les temps ? non radio de prédilection : Nova dans la voiture ! sinon je n’écoute pas la radio Y a-t-il un ou plusieurs genres de musique que je ne supporte pas ? eh bien comme écrit plus haut parce que ce n’est pas de la musique, je vous pond la même chose un dimanche matin la tête dans l’cul Si je devais partir sur une île déserte avec un seul album, lequel je prend ? là tout de suite ? elles sont dures vos questions ! peut-être Queen Live Killers 1979 M’arrive-t-il de danser ? Pourquoi ? Je ne danse pas, je plane Comment j’ai découvert la musique : * Vos parents vous y ont amenée ; * Un grand frère m’y a amenée ; * Je précise et c’est possible : par mon père qui écoutait de la musique classique et qui nous en faisait écouter, par l’apprentissage d’instruments et par mon frère et sa musique moderne que je qualifiais à l’époque de « parallèle » En général, comment je découvre de nouveaux artistes : * Radio ; * Télévision ; * Presse ; * Internet ; * Amis / bouche à oreilles ; * Par #musique bien sur ! ; * Je suis une dénicheuse de talent. TOUTES ces propositions ! Je vais : Voir des concerts : Souvent En discothèque : jamais. Dans les festivals : parfois La fête de la musique pour moi c’est : * Un RDV à ne pas manquer ; (mais toute l’année c’est la fête de la musique voyons !) J’ai déjà : * Composé ou écrit quelque chose ; et curieusement Jeff Healey m’a tout piqué ! * Joué d’un instrument ; plusieurs même * Fait partie d’un groupe ; oui dans un garage :p Utilisez vous des services musique en ligne : * Playlists (radio.blog.club, Deezer) ; * Achat (iTunes, FNAC) ; M’arrive-t-il de rechercher des paroles de chansons (« lyrics ») sur internet : * Eh bien oui ! souvent pour faire karaoké comme Claire-Marie ex demi-finaliste de la star acouilles site de lyrics favori ? paroles.net ? Comment je définis mon « usage de la musique » : * J’en écoute au quotidien, chaque fois que je le peux Pour moi la musique c’est : * Votre « Way of life » ; * Une passion ; * Un moment de détente ; * Un bon moyen d’évasion de l’esprit ; * Un bon moyen d’évasion du corps. Si j’étais une chose ayant un rapport avec la musique je serais : * Un médiator dans la poche de Paul Mc Cartney à choisir * Mais > Qui a eu l’idée de cette question à la con ? Si j’étais dans le monde la musique je serais : * Une Rock Star provocatrice et déjantée ; * Mais > Cette question est encore plus nulle que celle d’avant ! 2ème Partie : avis et idées sur le canal : 2-A : #musique en général : Pour moi #musique c’est : * Un auto-join et vous y passez pas mal de votre temps IRC ; mais soit dit en passant j’ai la flemme d’aller configurer le script pour les auto-join :p Quand je viens sur #musique c’est pour : * Passer un bon moment ; * Discuter de musique, découvrir ou faire découvrir des artistes, etc ; Pour modérer et animer ahahah ! Avis sur le « géné» de #musique : * On ne fait pas que parler de musique et c’est très bien comme ça ; * Vous y avez trouvé des réponses à vos questions sur la musique ; Autres : on participe + qu’avant et on parle de tout Au niveau #musique, le canal est Très bien comme il est ; La Team de #musique est : * C’est la Dream Team ! Qu’est c’qu’on est cools ! 2- B : #musique, votre avis ! : Ai-je déjà consulté le site de #musique ? * Oui, pour voir comme ça ; Si j’attend quelque chose de particulier de #musique ? * Oui ! De l’entrain, de l’ouverture d’esprit, un esprit intimiste euh familial En terme « d‘évents », à quelle type d’évents serais-je prête à participer ; * Des jeux de type quizz ; * Des jeux sur le principe de l’émission « la fureur » (Compléter des paroles, blind test, etc.) * Des « débats » et des discussions autour d’un thème et / ou d’une question ; * Des concours de composition ; * Des #musique Awards (Albums de l’année, single de l’année, etc.) ; * L’organisation de rencontres (Soirées, restau, barbecue, concerts etc. ; Attention, compte tenu des contraintes géographiques, financières et organisationnelles, ce type d’évents est très dur a mettre en place) ; * Des interviews de musiciens établis ; TOUS !!! 2- C : #musique : Boite à idée ! : #musique doit avoir un topic « particulier » (une devise ?) (Comme la France a : Liberté, égalité, fraternité) Non, le topic du jour ça suffit non ? hehe l’état d’esprit n’est pas toujours le même tous les jours, il arrive tellement de choses … Est-ce que j’ai une idée pour un évènement, une remarque particulière, une proposition pour améliorer le canal, etc. ? Tous les évènements cités plus hauts sont intéressants, ils sont justes à creuser je pense que la machine lancée et la motivation qui va bien iront de pairs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
------- *love pour tous et peace partout* -------
|
|
|
Faelnor
Responsable d'une section
Métèque

EpiKarma : +1/-1
J'ai le QI d'une SAUCE !!
|
1ère Partie : L’interrogatoire ! 1-A : Qui êtes vous : Votre pseudo : faelnorVotre age : 22Votre région : en perpétuel changement.Votre sexe : M.1-B : La musique : Quel sont vots genre musicaux favori ? Tous selon ma période. J'ai tout de même des repères dans le rock (des vieux classiques aux groupes "altern" récents, en passant par le folk, le rock à texte et le metal), le classique et des soupçons d'electro.Quel sont vos artistes ou groupes préférés ? Anathema, Augie March, Tchaikovski, Zelenka, Mendelssohn, Bach, System of a Down, Shape of Despair, Pink Floyd, William Sheller, Therion, The Go! Team, Lou Reed et The Velvet Underground, Zemfira, The Pogues ...Vous considérez-vous comme fan d’un artiste ou d’un genre en particulier ? Certains artistes me font plus vibrer que d'autres, cf. mes artistes préférés. En ce qui concerne un genre, non, j'aime en musique tout ce en quoi je trouve un talent.Y a-t-il selon vous un meilleur album de tous les temps ? Si oui, lequel ? Les six suites pour violoncelle seul de J.S. Bach.Y a-t-il selon vous un meilleur morceau de tous les temps ? Si oui, lequel ? Plusieurs : One Last Goodbye et Temporary Peace (Anathema), Pale Blue Eyes (The Velvet Underground), Suite pour violoncelle seul No. 2, Gigue (J.S. Bach), The Good Gardener (On How He Fell) et Heartbeat and Sails (Augie March), Exit Music (For A Film) (Radiohead).Avez-vous une radio de prédilection ? Si oui, laquelle ? Non, mais en voiture je mets Radio Classique.Y a-t-il un ou plusieurs genres de musique que vous ne supportez pas ? Si oui, lesquels et pourquoi ? Pourquoi : parce que je n'y trouve pas de talent. Lesquels : La "nouvelle chanson française" genre TF1, le R'n'B. J'ai beau essayer, je ne trouve rien dans le Reggae non plus.Si vous deviez partir sur une île déserte avec un seul album, lequel prendriez-vous ? Si on ne m'autorisait qu'un seul album, je ne partirais pas.Vous arrive-t-il de danser ? Pourquoi ? Quels sont les émotions que cela vous procure / ne vous procure pas ? Oui, en état d'ébriété. Sentiment d'oubli et de fusion avec l'univers.Comment avez vous découvert la musique ? : * Comme un enfant normal, c'est à dire tous les choix proposés à la fois : musique des parents, puis radio et amis, puis par soi-même.En général, comment découvrez-vous de nouveaux artistes ?: * Internet ; * Amis / bouche à oreilles ; * Par #musique bien sur ! ;
Allez-vous : Voir des concerts ? Souvent.En discothèque ? Jamais (ou presque).Dans les festivals ? Occasionnellement.La fête de la musique pour vous c’est : * Un événement comme les autres ;Avez-vous déjà : * Composé ou écrit quelque chose ; * Joué d’un instrument.Utilisez vous des services musique en ligne : * Last.fm ; * Découverte (Jamendo) ; * Playlists (radio.blog.club, Deezer) ; * Recherche (True Music Search, Soundflavor).Vous arrive-t-il de rechercher des paroles de chansons (« lyrics ») sur internet : * Souvent.Si oui, avez vous un site de lyrics favori ? http://lyricwiki.org/Comment définiriez-vous votre « usage de la musique » : * Vous en écoutez au quotidien, chaque fois que vous le pouvez ;Pour vous la musique c’est : * Votre « Way of life » ; * Un loisir ; * Une passion ; * Un moment de détente ; * Un bon complément pour des activités tel que le sport, la fêtes, le ménage, le sexe… ; * Un bon moyen d’évasion de l’esprit ; * Un bon moyen d’évasion du corps.Si vous étiez une chose ayant un rapport avec la musique vous seriez : * Un bâton de chef d’orchestre ;Si vous étiez dans le monde la musique vous seriez : * Rien de tout ça ;2ème Partie : Vos avis et idées sur le canal : 2-A : #musique en général : Pour vous #musique c’est : * Un auto-join et vous y passez pas mal de votre temps IRC ;Quand vous venez sur #musique c’est pour : * Passer un bon moment ; * Pour y retrouver des amis « users » du canal ; * Discuter de musique, découvrir ou faire découvrir des artistes, etc ; * Pour crédibiliser votre « Whois » qui se résume à #sexe, #Tousapoil etc… ;Votre avis sur le « géné» de #musique : * On ne fait pas que parler de musique et c’est très bien comme ça ;Au niveau #musique, vous pensez que le canal est : * Très bien comme il est ;La Team de #musique est : * Correcte ;2- B : #musique, votre avis ! : Avez vous déjà consulté le site de #musique ? * Oui, pour voir comme ça ;Attendez-vous quelque chose de particulier de #musique ? * Non.En terme « d‘évents », à quelle type d’évents seriez vous prêt à participer ; * Des jeux de type quizz ; * Des jeux sur le principe de l’émission « la fureur » (Compléter des paroles, blind test, etc.) * Des « débats » et des discussions autour d’un thème et / ou d’une question ; * Des concours de composition ;2- C : #musique : Boite à idée ! : Pensez-vous que #musique doit avoir un topic « particulier » (une devise ?) (Comme la France a : Liberté, égalité, fraternité) et si oui, proposez-nous votre phrase : (Les citations d’auteurs ou autres sont acceptées) : J'aimais bien celle d'avant (La musique - c'est la représentation sonore, simultanée, du sentiment de mouvement et du mouvement du sentiment. - Maurice Aguéev).
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Février 2008, 14:13:15 par Faelnor »
|
Journalisée
|
|
|
|
Pauline
Archonte

EpiKarma : +15/-27
Hakuna Matata !
|
1ère Partie : L’interrogatoire ! 1-A : Qui êtes vous : Votre pseudo : Pauline Votre age : 20 Votre région : Normandie Votre sexe: F. 1-B : La musique : Quel sont vos genres musicaux favoris ? Tout ce qui ne ressemble pas trop à du RnB Quel sont vos artistes ou groupes préférés ? ça change trop souvent pour pouvoir en citer Vous considérez-vous comme fan d’un artiste ou d’un genre en particulier ? Tokio Hoteeeeeeeeeeeeeeeel! ...Non. Y a-t-il selon vous un meilleur album de tous les temps ? Si oui, lequel ? Y'en a trop pour pouvoir en choisir un seul (oui je sais, mes réponses sont trop précises!) Y a-t-il selon vous un meilleur morceau de tous les temps ? Si oui, lequel ? Pour une fois je suis d'accord avec ange-dechu et je dirais Stairway to Heaven de Led Zeppelin! Avez-vous une radio de prédilection ? Si oui, laquelle ? J'écoute pas souvent la radio mais quand je l'allume en général ça tombe sur Virgin aka Europe 2 Y a-t-il un ou plusieurs genres de musique que vous ne supportez pas ? Si oui, lesquels et pourquoi ? J'ai beaucoup de mal avec le RnB, je sais pas pourquoi... Peut-être parce qu'y a rien d'intéressant à tirer de cette m... de ce genre de musique. Si vous deviez partir sur une île déserte avec un seul album, lequel prendriez-vous ? Ben étant donné qu'une île déserte est rarement équipée d'une chaîne hi-fi... je devrais emmener mon ordi pour pouvoir lire les CD et vu que j'ai la quasi-totalité de mes CD stockée sur le disque dur... ben, j'emmènerais aucun CD! Vous arrive-t-il de danser ? Pourquoi ? Quels sont les émotions que cela vous procure / ne vous procure pas ? Seulement après quelques verres de vodka, ou pour danser la macarena  Comment avez vous découvert la musique ? : * Vous en écoutez depuis si longtemps que vous ne vous souvenez pas ; En général, comment découvrez-vous de nouveaux artistes ?: * Radio ; * Télévision ; * Presse ; * Internet ; * Amis / bouche à oreilles ; * Par #musique bien sur ! ; Tout ça! Allez-vous : Voir des concerts ? Occasionnellement. Chui une pauvre étudiante! En discothèque ? Occasionnellement. Chui toujours une pauvre étudiante Dans les festivals ? Occasionnellement. Parce qu'en plus chui une pauvre étudiante qui habite dans le trou du cul du monde  La fête de la musique pour vous c’est : * Un RDV à ne pas manquer Avez-vous déjà : * Composé ou écrit quelque chose : oui * Joué d’un instrument : oui * Fait partie d’un groupe : si on veut * Fait du « D-Jing » : non Utilisez vous des services musique en ligne : * Last.fm * Playlists (radio.blog.club, Deezer) Choix multiple Vous arrive-t-il de rechercher des paroles de chansons (« lyrics ») sur internet : * Occasionnellement Si oui, avez vous un site de lyrics favori ? j'en avais un... mais j'm'en rappelle plus  Comment définiriez-vous votre « usage de la musique » : * Vous en écoutez au quotidien, chaque fois que vous le pouvez ; Pour vous la musique c’est : * Votre « Way of life » ; * Un loisir ; * Une passion ; * Un moment de détente ; * Un bon complément pour des activités tel que le sport, la fêtes, le ménage, le sexe… ; * Un bon moyen d’évasion de l’esprit ; Tout ça! \o/ Si vous étiez une chose ayant un rapport avec la musique vous seriez : * Un médiator dans la poche de Paul Mc Cartney ( * Qui a eu l’idée de cette question à la con ? ) Si vous étiez dans le monde la musique vous seriez : * Une idole internationale, mais je suis déjà une idole internationale! (non ?) 2ème Partie : Vos avis et idées sur le canal : 2-A : #musique en général : Pour vous #musique c’est : Un auto-join et j'y passe pas assez de temps. Du coup je loupe quelques discussions intéressantes je crois! Quand vous venez sur #musique c’est pour : * Passer un bon moment ; * Discuter de musique, découvrir ou faire découvrir des artistes, etc ; Votre avis sur le « géné» de #musique : C'est un peu mort en général, mais quand quelqu'un réussit à lancer une discussion ça devient vite intéressant Au niveau #musique, vous pensez que le canal est : ON n'a peut-être pas un dingue de chaque genre musical mais dans l'ensemble les goûts ont l'air assez variés La Team de #musique est : * C’est la Dream Team ! ça va de soi! 2- B : #musique, votre avis ! : Avez vous déjà consulté le site de #musique ? * Oui et s’il était à jour je regarderais souvent Attendez-vous quelque chose de particulier de #musique ? * Non. En terme « d‘évents », à quelle type d’évents seriez vous prêt à participer ; * Des jeux de type quizz ; * Des jeux sur le principe de l’émission « la fureur » (Compléter des paroles, blind test, etc.) * Des « débats » et des discussions autour d’un thème et / ou d’une question ; * Des concours de composition ; * Des #musique Awards (Albums de l’année, single de l’année, etc.) ; * L’organisation de rencontres (Soirées, restau, barbecue, concerts etc. ; Attention, compte tenu des contraintes géographiques, financières et organisationnelles, ce type d’évents est très dur a mettre en place) ; * Des interviews de musiciens établis ; * Autres précisez : Le blind test! le bind test! 2- C : #musique : Boite à idée ! : Pensez-vous que #musique doit avoir un topic « particulier » (une devise ?) (Comme la France a : Liberté, égalité, fraternité) et si oui, proposez-nous votre phrase : (Les citations d’auteurs ou autres sont acceptées) : Euh, je trouve le topic très bien comme il est Avez vous une idée pour un évènement, une remarque particulière, une proposition pour améliorer le canal, etc. ? Lâchez-vous sur quelques lignes. Le blind test! le blind test!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(\___/) (='.'= ) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
Fritelle
Hilote
|
1-A : Qui êtes vous : Votre pseudo : Tyshana / FritelleVotre age : 34 ans Votre région (merci de mettre un nom, plutot qu'un numero de département): Pays de la Loire - Loire Altantique - Nantes (Ptits LU)Votre sexe: Me suis pas faite opérer de ça je reste donc une femme 1-B : La musique : Quels sont vos genres musicaux favoris ? J'aime presque tout sauf musique classique, métalQuels sont vos artistes ou groupes préférés ? J'aime particulièrement Ben Harper, Keziah Jones, John Butler Trio, Jack JohnsonVous considérez-vous comme fan d’un artiste ou d’un genre en particulier ? Non Y a-t-il selon vous un meilleur album de tous les temps ? Si oui, lequel ? Non Y a-t-il selon vous un meilleur morceau de tous les temps ? Si oui, lequel ? Meilleur morceau de tous les temps je sais pas mais cet homme à des doigts magiques (rien de pervers dans ce que je viens d'écrire je précise) http://fr.youtube.com/watch?v=3B-x5bhLRkYAvez-vous une radio de prédilection ? Si oui, laquelle ? Une non j'aime varier les plaisirs. Donc j'écoute : Radio Nova, Virgin, Fun,Prun`, Hitwest, NTIY a-t-il un ou plusieurs genres de musique que vous ne supportez pas ? Si oui, lesquels et pourquoi ? Non je suis capable d'écouter de tout mais parfois qu'à petite dose :pSi vous deviez partir sur une île déserte avec un seul album, lequel prendriez-vous ? On and On de Jack Johnson Vous arrive-t-il de danser ? Pourquoi ? Quels sont les émotions que cela vous procure / ne vous procure pas ? Je danse tout le temps au boulot, dans la voiture, avec mes enfants (suis fofolle c'pas nouveau) ... ça me permet de m'évader, d'évacuer la tension le stress, et je m'éclate avec mes gosses  Comment avez vous découvert la musique ? : * Vous en écoutez depuis si longtemps que vous ne vous souvenez pas En général, comment découvrez-vous de nouveaux artistes ?: * Radio * Amis / bouche à oreilles * Par #musique bien sur ! Allez-vous : Voir des concerts ? occasionnellementEn discothèque ? occasionnellementDans les festivals ? parfoisLa fête de la musique pour vous c’est : * Un RDV à ne pas manquer * Une bonne occasion de faire la fête avec vos amis Avez-vous déjà : * Fait partie d’un groupe ( une chorale ça compte ? ... le premier qui se moque je lui pète le nez )Utilisez vous des services de musique en ligne : * Playlists (radio.blog.club, Deezer) * Achat (iTunes, FNAC)
Vous arrive-t-il de rechercher des paroles de chansons (« lyrics ») sur internet : * OccasionnellementSi oui, avez vous un site de lyrics favori ? NonComment définiriez-vous votre « usage de la musique » : * Vous en écoutez au quotidien, chaque fois que vous le pouvez * Une dose journalière, minimum obligatoire, sinon c’est la crise Pour vous la musique c’est : * Un loisir * Un moment de détente * Un bon complément pour des activités tel que le sport, la fêtes, le ménage, le sexe… * Un bon moyen d’évasion de l’esprit * Un bon moyen d’évasion du corps.Si vous étiez une chose ayant un rapport avec la musique vous seriez : * Autre, précisez : La gratte de John Butler :pSi vous étiez dans le monde la musique vous seriez : * Cette question est encore plus nulle que celle d’avant !2ème Partie : Vos avis et idées sur le canal : 2-A : #musique en général : Pour vous #musique c’est : * Un auto-join et vous y passez pas mal de votre temps IRC ; * Vous y passez souvent et vous « participez » la plupart du temps pour sortir une connerie voir plusieurs :p Quand vous venez sur #musique c’est pour : * Passer un bon moment ; * Pour y retrouver des amis « users » du canal ; * SURTOUT Pour crédibiliser votre « Whois » qui se résume à #sexe, #Tousapoil, #rectum-freedom etc… Votre avis sur le « géné» de #musique : * On ne fait pas que parler de musique et c’est très bien comme ça Au niveau #musique, vous pensez que le canal est : * Très bien comme il est La Team de #musique est : * Z'êtes parfaits :p manque juste mon statut d'Hotesse d'accueil chieuse 2- B : #musique, votre avis ! : Avez vous déjà consulté le site de #musique ? * Oui, pour voir comme ça Attendez-vous quelque chose de particulier de #musique ? [color=Teal] * Oui [/color] Si la réponse est oui, qu’attendez-vous ; * Des évènements particuliers * Des bons plans liés à la musique
En terme « d‘évents », à quelle type d’évents seriez vous prêt à participer ; * Des jeux de type quizz * Des jeux sur le principe de l’émission « la fureur » (Compléter des paroles, blind test, etc.) * L’organisation de rencontres (Soirées, restau, barbecue, concerts etc. ; Attention, compte tenu des contraintes géographiques, financières et organisationnelles, ce type d’évents est très dur a mettre en place)
2- C : #musique : Boite à idée ! : Pensez-vous que #musique doit avoir un topic « particulier » (une devise ?) (Comme la France a : Liberté, égalité, fraternité) et si oui, proposez-nous votre phrase : (Les citations d’auteurs ou autres sont acceptées) : La musique adoucit les mœurs, tant que tu n'as pas de voisin musicien.Avez vous une idée pour un évènement, une remarque particulière, une proposition pour améliorer le canal, etc. ? Lâchez-vous sur quelques lignes. Bavouille générale
|
|
|
|
|
Journalisée
|
An hani ne vez ket joä doc'htoñ a-pa arriw a vez joä doc'htoñ a-pa y-â kuit
|
|
|
maman
Hilote
EpiKarma : +2/-5
|
1-A : Qui êtes vous :
Votre pseudo : DuckEater
Votre age : 17
Votre région : Centre
Votre sexe: M.
1-B : La musique :
Quel sont vos genre musicaux favori ? : Bah, rock, blues, hip-hop, pop mais d'la bonne, genre Kinks (han je réponds à tout en même temps, merde), hard blues (=D), post-rock, altern, classique, r'n'b (the true one.)
Quel sont vos artistes ou groupes préférés ? : Jimi Hendrix, Led Zeppelin, The Kinks, Blue Öyster Cult, Dvorak, Prokofiev, Flashbulb, Samuel Jackson Five, Howlin' Wolf, Screamin Jay Hawkins (pour les r'n'b ^^), Woven hand, Java.. La liste est longue.
Vous considérez-vous comme fan d’un artiste ou d’un genre en particulier ? : Fan d'Hendrix et de Led Zeppelin, ouais.
Y a-t-il selon vous un meilleur album de tous les temps ? Si oui, lequel ? : Le III du Zeppelin, même si tout le monde préfère le IV. Mais ils ont tort. Ou le chef d'oeuvre d'Hendrix, Electric Ladyland. Ou la 9eme Sympho d'antonin.
Y a-t-il selon vous un meilleur morceau de tous les temps ? Si oui, lequel ? : Babe I'm Gonna Leave you du Dirigeable =D Ou bien Who Knows de Band of Gypsys.
Avez-vous une radio de prédilection ? Si oui, laquelle ? : J'écoute pas de radio musicale.
Y a-t-il un ou plusieurs genres de musique que vous ne supportez pas ? Si oui, lesquels et pourquoi ? : Tecktonik. Parce que c'est pas de la musique et qu'autour t'as des petits ado boutonneux qui se gesticulent n'importe comment.
Si vous deviez partir sur une île déserte avec un seul album, lequel prendriez-vous ? : Bah, le III du Zeppelin. Cette question pue, c'est logique.
Vous arrive-t-il de danser ? Pourquoi ? Quels sont les émotions que cela vous procure / ne vous procure pas ? LOL. Nan.
Comment avez vous découvert la musique ? :
Bercé aux Stones, et on tourne autour de ça.
En général, comment découvrez-vous de nouveaux artistes ?:
* Presse * Internet
Allez-vous :
Voir des concerts ? Occasionnellement (c'est rush.) En discothèque ? Jamais. Dans les festivals ? Jamais.
La fête de la musique pour vous c’est :
Azy, les choix puent, je snob.
Avez-vous déjà :
J'fais rien.
Utilisez vous des services musique en ligne :
* Playlists (radio.blog.club, Deezer) ;
Choix multiple
Vous arrive-t-il de rechercher des paroles de chansons (« lyrics ») sur internet :
* Souvent ;
Si oui, avez vous un site de lyrics favori ?
Non.
Comment définiriez-vous votre « usage de la musique » :
* Vous en écoutez au quotidien, chaque fois que vous le pouvez ; Pour vous la musique c’est :
* Votre « Way of life » ; * Une passion ; * Un moment de détente ; * Un bon moyen d’évasion de l’esprit ;
Si vous étiez une chose ayant un rapport avec la musique vous seriez :
* Le micro de Mick Jagger ; * Un médiator dans la poche de Paul Mc Cartney ; * L’étui à trompette de Louis Armstrong ; * Un bâton de chef d’orchestre ; * Un cachet d'ecstasy ; * Qui a eu l’idée de cette question à la con ?
Si vous étiez dans le monde la musique vous seriez :
* Un batteur. * Cette question est encore plus nulle que celle d’avant !
2ème Partie : Vos avis et idées sur le canal :
2-A : #musique en général :
Pour vous #musique c’est :
* Vous y passez de temps à autre et vous « participez » quand ça vous intéresse ;
Quand vous venez sur #musique c’est pour :
* Discuter de musique, découvrir ou faire découvrir des artistes, etc ;
Votre avis sur le « géné» de #musique :
* On ne parle pas assez de musique ;
Au niveau #musique, vous pensez que le canal est :
* Pas assez pointu ;
La Team de #musique est :
* Ashran est un naze.
2- B : #musique, votre avis ! :
Avez vous déjà consulté le site de #musique ?
* Oui et s’il était à jour je regarderais souvent ;
Attendez-vous quelque chose de particulier de #musique ?
* Non. (c'est long comme questionnaire, la flemme de répondre.)
Si la réponse est oui, qu’attendez-vous ;
* Des évènements particuliers ; * Plus d’infos sur l’actualité musicale ; * Des bons plans liés à la musique ; * Des avis en général sur des artistes ou des morceaux ; * Diverses infos en rapport avec la musique ; * Autres précisez :
En terme « d‘évents », à quelle type d’évents seriez vous prêt à participer ;
* Des jeux de type quizz ; * Des « débats » et des discussions autour d’un thème et / ou d’une question ; * Des #musique Awards (Albums de l’année, single de l’année, etc.) ; * L’organisation de rencontres (Soirées, restau, barbecue, concerts etc. ; Attention, compte tenu des contraintes géographiques, financières et organisationnelles, ce type d’évents est très dur a mettre en place) ; * Des interviews de musiciens établis ;
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Electre
Citoyen(ne)

EpiKarma : +41/-16
Capitaine des Yellow Pirates
|
1ère Partie : L’interrogatoire !
1-A : Qui êtes vous :
Votre pseudo : Electre (alias njoy)
Votre age : 30 ans
Votre région (merci de mettre un nom, plutôt qu'un numéro de département): La Matrice
Votre sexe: F
1-B : La musique :
Quel sont vos genres musicaux favoris ? Une préférence incontestable pour le Rock (pop-rock, rock alternatif, rock métal-symphonique) ... et pour le reste, ça se passe au feeling.
Quel sont vos artistes ou groupes préférés ? Within Temptation, Sarah Brightman, Alanis Morissette, Depeche Mode, Noir Desir, Zazie, Sheryl Crow, Marvin Gaye, INXS, Radiohead, Gotan Project, ....
Vous considérez-vous comme fan d’un artiste ou d’un genre en particulier ? Within Temptation
Y a-t-il selon vous un meilleur album de tous les temps ? Si oui, lequel ? The silent force tour
Y a-t-il selon vous un meilleur morceau de tous les temps ? Si oui, lequel ? It's the fear
Avez-vous une radio de prédilection ? Si oui, laquelle ? Non, j'écoute FUN mais sans plus...
Y a-t-il un ou plusieurs genres de musique que vous ne supportez pas ? Si oui, lesquels et pourquoi ? Non. Je trouve toujours quelquechose qui me plaît dans nimporte quel style musical. Metal, Dance, Rap, Rnb, Hip hop, Soul, Funk, Vocal Trance, Classique, Jazz, Musique du monde ... allez y, vous pouvez envoyer.
Si vous deviez partir sur une île déserte avec un seul album, lequel prendriez-vous ? Un album... photos
Vous arrive-t-il de danser ? Oui bien sûr ... Pourquoi ? Quels sont les émotions que cela vous procure / ne vous procure pas ? Un sentiment de bien être, de rêve, d'évasion....
Comment avez vous découvert la musique ? :
* Vous en écoutez depuis si longtemps que vous ne vous souvenez pas ;
En général, comment découvrez-vous de nouveaux artistes ?:
* Radio ; * Télévision ; * Presse ; * Internet ; * Amis / bouche à oreilles ;
Allez-vous :
Voir des concerts ? Jamais. En discothèque ? Jamais. Dans les festivals ? Jamais. ... Quoi ? ... Je vous ai entendu hein ... La musique se vit de l'intérieur, seul ... Ho et puis zut, vous n'avez qu'à m'inviter d'abord !
La fête de la musique pour vous c’est :
* Une bonne occasion de faire la fête avec vos amis ; (même si ça fait 2 ans que je n'y vais plus mouarf) * Un événement comme les autres ;
Avez-vous déjà :
* Joué d’un instrument ; (non mais c'est en projet...)
Utilisez vous des services musique en ligne :
* Playlists (radio.blog.club, Deezer) ;
Choix multiple
Vous arrive-t-il de rechercher des paroles de chansons (« lyrics ») sur internet :
* Quasiment pour chaque chanson ... (mais uniquement pour celle dont je craque)
Si oui, avez vous un site de lyrics favori ? Non...
Comment définiriez-vous votre « usage de la musique » :
* Vous en écoutez au quotidien, chaque fois que vous le pouvez ;
Pour vous la musique c’est :
* Un bon moyen d’évasion de l’esprit ; * Un bon moyen d’évasion du corps. * Un bon complément pour des activités tel que le sport, la fêtes, le ménage, le sexe… ;
Si vous étiez une chose ayant un rapport avec la musique vous seriez :
* Autres, précisez : Je serai quelquechose d'immatériel, donc rien de tout ça...
Si vous étiez dans le monde la musique vous seriez :
* Vous seriez vous-même et inventeriez quelque chose de très personnel ;
2ème Partie : Vos avis et idées sur le canal :
2-A : #musique en général :
Pour vous #musique c’est :
* Un auto-join mais vous ne participez pas trop ;
Quand vous venez sur #musique c’est pour :
* Passer un bon moment ; * Pour y retrouver des amis « users » du canal ; * Discuter de musique, découvrir ou faire découvrir des artistes, etc ; Autres, précisez : Embêter le ChanAdmin dans son privé
Votre avis sur le « géné» de #musique :
* On ne parle pas assez de musique ; (mais c'est uniquement parce que je suis une éternelle insatisfaite) * Vous y avez trouvé des réponses à vos questions sur la musique ;
Au niveau #musique, vous pensez que le canal est :
* Pas d’avis ;
La Team de #musique est :
* Pas d’avis ;
2- B : #musique, votre avis ! :
Avez vous déjà consulté le site de #musique ?
* Oui, pour voir comme ça ; (j'ai dû le consulter 5 fois en 2 ans :s)
Attendez-vous quelque chose de particulier de #musique ?
* Oui ;
Si la réponse est oui, qu’attendez-vous ;
* Des évènements ; Des évènements ; Des évènements ; Des évènements ; Des évènements ; Des évènements ; Des évènements ; Des évènements ; Des évènements ; (allez savoir pourquoi ...) * Plus d’infos sur l’actualité musicale ; * Diverses infos en rapport avec la musique ;
En terme « d‘évents », à quelle type d’évents seriez vous prêt à participer ;
* Des jeux de type quizz ; * Des jeux sur le principe de l’émission « la fureur » (Compléter des paroles, blind test, etc.) * Des « débats » et des discussions autour d’un thème et / ou d’une question ; * Des concours de composition ; (pour l'organisation si besoin, pas pour y participer :p) * Des #musique Awards (Albums de l’année, single de l’année, etc.) ; * Des interviews de musiciens établis ;
2- C : #musique : Boite à idée ! :
Pensez-vous que #musique doit avoir un topic « particulier » (une devise ?) Oui, l'actuel... Il est de qui au fait ? :p
Avez vous une idée pour un évènement, une remarque particulière, une proposition pour améliorer le canal, etc. ? Lâchez-vous sur quelques lignes. Juste une petite remarque : Le questionnaire est très bien fait. A quand le prochain ? ;p
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Juillet 2008, 19:13:57 par Electre »
|
Journalisée
|
« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
|
|
|
Sokasd
Hilote
|
1-A : Qui êtes vous : Votre pseudo : Sokasd Votre age : 17 Votre région: Rhône Votre sexe: Garçon 1-B : La musique : Quel sont vots genre musicaux favori ? La musique metal, fusion, psychédélique, électro, reggae… Quel sont vos artistes ou groupes préférés ? Oula dur. Amon Amarth, Black Bomb A, Daft Punk, Dagoba, Chevelle, Eluveitie, Ez3kiel, Fear Factory, Gojira, (hed)p.e., Ill Niño, In Flames, Korn, Lacuna Coil, Malmonde, Nine Inch Nail, Nirvana, Oomph!, Papa Roach, Pink Floyd, P.O.D, Primus, Psykup Queens of the stone age, RATM, Raised Fist, Rammstein, Rwake, Seether, Sepultura, Six Feet Under, Slipknot, Snot, Soulfly, Stone Sour, System Of A Down, Tenacious D, The Offspring, The Raconteurs, The White Stripes, Threat Signal, Trivium, Trust, Underoath, Union Underground, We Are Terrorists, Whit Weed… Désolé la liste est longue… Vous considérez-vous comme fan d’un artiste ou d’un genre en particulier ? La musique Rock/Metal. Y a-t-il selon vous un meilleur album de tous les temps ? Si oui, lequel ? Non. Y a-t-il selon vous un meilleur morceau de tous les temps ? Si oui, lequel ? Non plus. Avez-vous une radio de prédilection ? Si oui, laquelle ? Non. Y a-t-il un ou plusieurs genres de musique que vous ne supportez pas ? Si oui, lesquels et pourquoi ? Le R’N’B, à cause des paroles, et de la culture qui en découle… Si vous deviez partir sur une île déserte avec un seul album, lequel prendriez-vous ? Un seul ?! Vous arrive-t-il de danser ? Pourquoi ? Quels sont les émotions que cela vous procure / ne vous procure pas ? Je ne danse pas, mais je secoue la tête en rythme parfois.  Les émotions que cela me procure: Détente, ou poussée d'adrénaline. Comment avez vous découvert la musique ? : * Un ami m’y a amené. En général, comment découvrez-vous de nouveaux artistes ?: * Radio ; * Télévision ; * Presse ; * Internet ; * Amis / bouche à oreilles ; Allez-vous : Voir des concerts ? Souvent, occasionnellement. En discothèque ? Jamais. Dans les festivals ? Jamais. La fête de la musique pour vous c’est : * Un RDV à ne pas manquer ; * Une bonne occasion de faire la fête avec vos amis ; Avez-vous déjà : * Composé ou écrit quelque chose ? Non. * Joué d’un instrument ? Oui. * Fait partie d’un groupe ? Euh ? * Fait du « D-Jing » ? Une fois ou deux… Utilisez vous des services musique en ligne : * Last.fm ? Non. * Découverte (Jamendo) ? Oui. * Playlists (radio.blog.club, Deezer) ? Oui. * Achat (iTunes, FNAC) ? Non. * Recherche (True Music Search, Soundflavor) ? Oui. Choix multiple Vous arrive-t-il de rechercher des paroles de chansons (« lyrics ») sur internet : * Souvent. Si oui, avez vous un site de lyrics favori ? Google. Comment définiriez-vous votre « usage de la musique » : * Vous en écoutez au quotidien, chaque fois que vous le pouvez ; * Une dose journalière, minimum obligatoire, sinon c’est la crise ; Pour vous la musique c’est : * Votre « Way of life » ; * Un loisir ; * Une passion ; * Un moment de détente ; * Un bon moyen d’évasion de l’esprit ; * Un bon moyen d’évasion du corps. Si vous étiez une chose ayant un rapport avec la musique vous seriez : * Rien de tout ça ; * Qui a eu l’idée de cette question à la con ? xD Si vous étiez dans le monde la musique vous seriez : * Un bassiste dans un groupe underground ; * Vous seriez vous-même et inventeriez quelque chose de très personnel ; 2ème Partie : Vos avis et idées sur le canal : 2-A : #musique en général : Pour vous #musique c’est : * Un auto-join mais vous ne participez pas trop ; Quand vous venez sur #musique c’est pour : * Passer un bon moment ; * Discuter de musique, découvrir ou faire découvrir des artistes, etc ; Votre avis sur le « géné» de #musique : * On ne parle pas assez de musique ; Au niveau #musique, vous pensez que le canal est : * Pas assez pointu ; La Team de #musique est : * Pas d’avis. 2- B : #musique, votre avis ! : Avez vous déjà consulté le site de #musique ? * Quel site ? Attendez-vous quelque chose de particulier de #musique ? * Oui. Si la réponse est oui, qu’attendez-vous ; * Des évènements particuliers ; * Plus d’infos sur l’actualité musicale ; * Des bons plans liés à la musique ; * Des avis en général sur des artistes ou des morceaux ; * Diverses infos en rapport avec la musique ; En terme « d‘évents », à quelle type d’évents seriez vous prêt à participer ; * Des jeux de type quizz ; * Des jeux sur le principe de l’émission « la fureur » (Compléter des paroles, blind test, etc.) * Des « débats » et des discussions autour d’un thème et / ou d’une question ; * L’organisation de rencontres (Soirées, restau, barbecue, concerts etc. ; Attention, compte tenu des contraintes géographiques, financières et organisationnelles, ce type d’évents est très dur a mettre en place) ; * Des interviews de musiciens établis ;
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Mars 2008, 18:42:19 par Sokasd »
|
Journalisée
|
|
|
|
WaReN
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-0
|
1ère Partie : L’interrogatoire ! 1-A : Qui êtes vous : Votre pseudo : WarenVotre age : 20 ansVotre région (merci de mettre un nom, plutot qu'un numero de département): LilleVotre sexe: censuré ;o1-B : La musique : Quel sont vots genre musicaux favori ? De tout, principalement rock, variétéi fr, ska, punk, electro, jazz, classique, et j'en passe (tille pour la gorge).Quel sont vos artistes ou groupes préférés ? depend du moment .. Sex pistols, Renaud, the Vandals, Radiohead, Groundation, tiken jah fakoly, les fatals picards, binarpilot, uematsu, la chanson du dimanche, etc..Vous considérez-vous comme fan d’un artiste ou d’un genre en particulier ? oui.Y a-t-il selon vous un meilleur album de tous les temps ? Si oui, lequel ? non ca depend de l'humeur du moment, c'est tout ..Y a-t-il selon vous un meilleur morceau de tous les temps ? Si oui, lequel ? Oi to the world non j'en sais rien ..Avez-vous une radio de prédilection ? Si oui, laquelle ? RDL ?Y a-t-il un ou plusieurs genres de musique que vous ne supportez pas ? Si oui, lesquels et pourquoi ? rnb abusif avec belle femme a grosse levre qui pousse des cris. Et techno hardcore mono bruit 3D.Si vous deviez partir sur une île déserte avec un seul album, lequel prendriez-vous ? un album de groundation peu etreVous arrive-t-il de danser ? Pourquoi ? Quels sont les émotions que cela vous procure / ne vous procure pas ? oui biensur. Quand je suis dechiré Plus serieusement quand j'ai envie de me defouler, ou quand je regarde un tarantinoComment avez vous découvert la musique ? : * Vous en écoutez depuis si longtemps que vous ne vous souvenez pas ; * Vos parents vous y ont amené ; * Un grand frère / une grande sœur vous y a amené ; * Un ami vous y a amené ; * Vous avez découvert ça tout seul ; * Autres, précisez si possible. En général, comment découvrez-vous de nouveaux artistes ?: * Radio ; * Télévision ; * Presse ; * Internet ; * Amis / bouche à oreilles ; * Par #musique bien sur ! ; * Vous êtes un dénicheur de talent.Allez-vous : Voir des concerts ? Souvent, parfois, occasionnellement, jamais. En discothèque ? Souvent, parfois, occasionnellement, jamais. Dans les festivals ? Souvent, parfois, occasionnellement, jamais. La fête de la musique pour vous c’est : * Un RDV à ne pas manquer ; * Une bonne occasion de faire la fête avec vos amis ; * Un événement comme les autres ; * Du bruit en bas de chez vous toute la nuit. Avez-vous déjà : * Composé ou écrit quelque chose ; * Joué d’un instrument ; * Fait partie d’un groupe ; * Fait du « D-Jing ». Utilisez vous des services musique en ligne : * Last.fm ; * Découverte (Jamendo) ; * Playlists (radio.blog.club, Deezer) ; * Achat (iTunes, FNAC) ; * Recherche (True Music Search, Soundflavor) ; * Rien de tout ça. Choix multiple Vous arrive-t-il de rechercher des paroles de chansons (« lyrics ») sur internet : * Quasiment pour chaque chanson ; * Souvent ; * Occasionnellement ; * Jamais. Si oui, avez vous un site de lyrics favori ? nonComment définiriez-vous votre « usage de la musique » : * Vous en écoutez au quotidien, chaque fois que vous le pouvez ; * Une dose journalière, minimum obligatoire, sinon c’est la crise ; * Vous en écoutez presque tous les jours ; * Vous en écoutez plusieurs fois dans la semaine ; * Vous en écoutez uniquement lors de sorties ou chez des amis. Pour vous la musique c’est : * Votre « Way of life » ; * Votre métier ; * Un loisir ; * Une passion ; * Un moment de détente ; * Un bon complément pour des activités tel que le sport, la fêtes, le ménage, le sexe… ; * Un bon moyen d’évasion de l’esprit ; * Un bon moyen d’évasion du corps. Si vous étiez une chose ayant un rapport avec la musique vous seriez : * Le diamant d’une cellule de Cut-killer ; * Le micro de Mick Jagger ; * Le pantalon de James Brown ; * Une goutte de sueur sur le torse de Johnny ; * Le dernier pétard de Bob Marley ; * Un médiator dans la poche de Paul Mc Cartney ; * La balle qui a tué John Lennon ; * Le séquenceur des Daftpunk ; * La pédale de distorsion du guitariste de RATM ; * L’étui à trompette de Louis Armstrong ; * Le string de J-Lo ; * Un bâton de chef d’orchestre ; * Un cachet d'ecstasy ; * L’accordéon d’Yvette Horner ; * Autre, précisez : le dernier raille de jhonny rotten  * Rien de tout ça ; * Qui a eu l’idée de cette question à la con ? Si vous étiez dans le monde la musique vous seriez : * Une Rock Star provocatrice et déjantée ; * Un jeune virtuose du piano ; * Une idole internationale ; * Un chanteur mélancolique ; * Un joueur d’accordéon dans un bal musette ; * Un DJ à la mode ; * Un bassiste dans un groupe underground ; * Un producteur véreux ; * Vous seriez vous-même et inventeriez quelque chose de très personnel ; * Autre, précisez : * Rien de tout ça ; * Cette question est encore plus nulle que celle d’avant ! 2ème Partie : Vos avis et idées sur le canal : 2-A : #musique en général : Pour vous #musique c’est : * Un auto-join et vous y passez pas mal de votre temps IRC ; * Un auto-join mais vous ne participez pas trop ; * Vous y passez de temps à autre et vous « participez » ; * Vous y passez de temps à autre et vous « participez » quand ça vous intéresse ; * Vous y passez parfois sans plus. * Autres, précisez : Quand vous venez sur #musique c’est pour : * Passer un bon moment ; * Pour y retrouver des amis « users » du canal ; * Discuter de musique, découvrir ou faire découvrir des artistes, etc ; * Pour crédibiliser votre « Whois » qui se résume à #sexe, #Tousapoil etc… ; * Autres, précisez : Votre avis sur le « géné» de #musique : * On ne parle pas assez de musique ; * On ne fait pas que parler de musique et c’est très bien comme ça ; * Personne n’a jamais su répondre à vos questions sur la musique ; * Vous y avez trouvé des réponses à vos questions sur la musique ; * Autres, précisez : Au niveau #musique, vous pensez que le canal est : * Très bien comme il est ; * Pas assez généraliste voir trop élitiste ; * Pas assez pointu ; * Pas d’avis ; * Autres, précisez : La Team de #musique est : * C’est la Dream Team ! ; * Correct ; * Normal ; * Pas terrible ; * Nulle ! (Sauf Bangalter) ; * Pas d’avis ; * Autres, précisez : 2- B : #musique, votre avis ! : Avez vous déjà consulté le site de #musique ? * Oui, pour voir comme ça ; * Oui et s’il était à jour je regarderais souvent ; * Non, ça ne m’intéresse pas ; * Non, mais pourquoi pas ; * Quel site ? Attendez-vous quelque chose de particulier de #musique ? * Oui ; * Non. Si la réponse est oui, qu’attendez-vous ; * Des évènements particuliers ; * Plus d’infos sur l’actualité musicale ; * Des bons plans liés à la musique ; * Des avis en général sur des artistes ou des morceaux ; * Diverses infos en rapport avec la musique ; * Autres précisez : En terme « d‘évents », à quelle type d’évents seriez vous prêt à participer ; * Des jeux de type quizz ; * Des jeux sur le principe de l’émission « la fureur » (Compléter des paroles, blind test, etc.) * Des « débats » et des discussions autour d’un thème et / ou d’une question ; * Des concours de composition ; * Des #musique Awards (Albums de l’année, single de l’année, etc.) ; * L’organisation de rencontres (Soirées, restau, barbecue, concerts etc. ; Attention, compte tenu des contraintes géographiques, financières et organisationnelles, ce type d’évents est très dur a mettre en place) ; * Des interviews de musiciens établis ; * Autres précisez : 2- C : #musique : Boite à idée ! : Pensez-vous que #musique doit avoir un topic « particulier » (une devise ?) (Comme la France a : Liberté, égalité, fraternité) et si oui, proposez-nous votre phrase : non (Touteu la #MuSiQuE keu Jaimeu)Avez vous une idée pour un évènement, une remarque particulière, une proposition pour améliorer le canal, etc. ? oui ! En faite, pour finir serieusement, ca serait cool des events sur des grands artistes de legende. J'entends par là, des choses simples : Une soiree sur Bob Marley, avec diverses activités (debats, jeux, etc) ca serait tout simplement genial. Rendre un veritable hommage ! et faire decouvrir aux curieux. Je vois egalement une magnifique soiree pour les Sex Pistols, ou Radiohead, qui sont des groupes qui le merite amplement et dont plein de choses sont a faire. Personnelement, je pense que sa serait genial et je suis pret a participer a la preparation de l'event si besoin, ca serait volontier et avec le coeur 
donner moi du reve ! cordialement, Waren
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|