Dans le cadre d'un event en préparation, nous sollicitons, chers users votre vote ! Merci d'envoyer les réponse à ces quelques questions à Majin@epiknet.fr ! Les résultats seront donnés le jour de l'event ( date qui vous sera comuniquée ulterieurement ! )
1.preferez vous les animes ou les mangas écrits ?
2.quel est votre animes prefere (si vous en avez un) ?
3.quel est votre manga (écrit) prefere (si vous en avez un) ?
Merci à tous ceux qui prendrons la peine de nous aider, et à bientot sur #audiovisuel !
PS: Merci de répondre uniquement par mail, ou pv mais pas à ce sujet !
« Dernière édition: 22 Janvier 2008, 19:48:57 par Majin »
Journalisée
ChanOp #audiovisuel Membre Actif de l' Association HelpOp PromoOp
N'hesitez pas a repondre a notre petit Majin o/ c'est pour le bien de tous Et ca nous permettra de mieux cerner comment orienter nos eventuelles soirees qu'on fait avec amour rien que pour vous <3
Journalisée
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
Par contre je suis quand meme étonné du peu de réponses au sondage, voir même déçu car je sais que vous êtes pleins à regarder ce post et à vous dire: "oh non la flemme" mais cela prend 2 min et pour les plus fénéant je vous propose meme de répondre à ce sondage sur IRC ( dans mon pv ou par mémo: /hermes send Majin #audiovisuel 1.votre réponse1 ect... ) ou par message privé sur le forum, alors si avec ça vous ne votez pas honte à vous
Journalisée
ChanOp #audiovisuel Membre Actif de l' Association HelpOp PromoOp