tuxxx
Citoyen(ne)

EpiKarma : +4/-35
:D
|
Il serais possible de faire un services d'allopass pour s'inscrire a l'association. Je n'est d'autre moyen que part les allopass  . Merci de votre collaboration :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
[S]coop
|
Le format "allopass" n'est sûrement pas possible, pour atteindre les 15€ il faut 15 allopass (qui te couteront 1.80€ mais qui rapporteront 1€ chacun à epiknet) ce qui n'est pas faisable. Par contre un moyen de payment via paypal serait très apprécié!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
[S]coop ° Département Communication ° Farlin's Fan
|
|
|
patatitosaur
Invité
|
Par contre un moyen de payment via paypal serait très apprécié! Paypal serais certainement une très bonne solution! C'est sécurisé à plusieurs niveaux, acceptes la majorité des cartes et des comptes de banques (pratique quand tu n'as pas de cartes de crédit). De plus faire des cheques à l'autre bout du monde, euh..  Sincerement, je crois qu'il y aurait beaucoup plus d'inscriptions (et au moins je pourrais m'inscrire!  ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pixel
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +4/-1
|
Un paiement par Paypal serait appréciable. Simple, rapide et sécurisé. 
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Mars 2009, 18:57:53 par Pixel »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Pixel
Archonte

|
Merci beaucoup de ta réponse Kevin. Vivement la réouverture des adhésions. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BugsBunny
Invité
|
Hello,
Je me suis inscrit hier via le site ! A la lecture des messages ci-dessus, je présume que mon inscription ne sera pas prise en compte ?
Sincères Salutations à toutes et tous,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pixel
Archonte

|
Exact.
"L'association change, les adhésions sont pour le moment interrompues mais elles reprendront prochainement !" [Kevin] Et vu que c'est la période des fêtes, il faut encore attendre un peu, mais ça ne devrait pas être long.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ranma
Invité
|
Officiellement, oui...
Officieusement, je pense que si tu paies, que tu envoies un mail à conseil[at]epiknet[point]org explicant le tout avec ta preuve de paiement, ça devrait passer.
En tout cas pour moi, à l'époque où c'était censé fonctionner, mon adhésion n'avait pas été prise en compte... Au bout d'un an d'envois de mails à association[at]epiknet[point]org, j'ai envoyé un mail à conseil[at]epiknet[point]org avec les infos du mail qu'on reçoit quand on adhère et la copie du virement. J'ai au moins reçu la vhost et le pseudo en noexpire...
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Janvier 2009, 12:21:38 par Ranma »
|
Journalisée
|
|
|
|
Pixel
Archonte

|
Apparemment le pack comprend également une carte de membre, mais à en lire ton message et d'après une discution avec un autre membre actif, ce n'est pas/plus fait. Je pense qu'il serait bien de remettre tout ça à jour. C'est peut-être l'opération qui est en cours, mais bon. Malheureusement, je ne sais pas si ce forum est lu régulièrement.
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Mars 2009, 19:00:28 par Pixel »
|
Journalisée
|
|
|
|
Selkis
Hilote
EpiKarma : +0/-0
|
Je regrette de ne pas être venue par ici avant, j'ai également suivi les étapes pour pouvoir bénéficier du pack, adhésion etc etc mais ça reste "mail" mort, je ne sais pas si mon chèque a été reçu, et les mails restent sans réponse.
Pourquoi continuer de proposer un pack, si ce n'est plus disponible pour l'heure ?
Dommage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
M-
Hilote
|
Mon soucis est que voila 2 ans que j'ai fait le tout environs. Je n'ai plus aucune preuve !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ourse
Hilote
|
 bonjour i, je pense qu'il faut envoyer un mail au responsable
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... 
|
|
|
Marc
Équipe Aide
Métèque

|
 bonjour i, je pense qu'il faut envoyer un mail au responsable Faudrait aussi regarder la date à laquel le message a été posté  Question d'éviter de faire revivre de vieux message tout poussiéreux ! :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marc @ EpiKnet.org
|
|
|
|