Oula ... Il y a tellement de chose qui ont bercé mon enfance =D Pour ma part, je sort tout droit de la generation club dorothée ! Donc inevitablement, je suis devenu un grand fan de Dragon Ball ! Serie devenu plus que culte dailleurs, et qui, encore aujourd'hui, continu à persister ! Se qui me faisait aussi rever a l'epoque, c'etait les Chevaliers du Zodiaque ! Avec shiryu, la classe incarné o/ Sinon javou que j'etais fou de Nadia (et le secret de l'eau bleu) Elle etait si belle la nana ^^ Ralala que de souvenirs toutes ces series x) Merci Dorothée o/
Et oui le club dorothée je regardais aussi sans oublier les mini-keums ! Pour ma part j'ai toujours aimé et j'aime encore Dragon Ball Z et en ce moment je suis en période Bleach
Quand au dessins animé français genre Titeuf j'aime bien rigoler en regardant ça fait toujours passer le temps et AH MON DIEU j'oubliais les uniques, les mytiques SIMPSONS !
Journalisée
ChanOp #audiovisuel Membre Actif de l' Association HelpOp PromoOp
Oula ... Il y a tellement de chose qui ont bercé mon enfance =D Pour ma part, je sort tout droit de la generation club dorothée ![...] Merci Dorothée o/
Han ! Le Club Dorothée... Que de souvenirs ^_^ J'ai aussi été fan de plusieurs séries qui y passaient