tuxxx
Citoyen(ne)

EpiKarma : +4/-33
:D
|
Équipe de Base ProtectAdmin:Cerry ProtectOp:Rochel949 ProtectOp:Pauline ProtectOp:Apache Halfop:Nyx Halfop:SvenSilder Halfop:Saka Halfop: Équipe de Soutien L'équipe d'aide complémentaire apporte son soutient à la gestion du canal mais ne gère en aucun cas les dossiers, cette fonction est réservée aux membres exclusif de l'EGIDE.Voice:Farlin Voice:Skyr3n Voice:lolmen Voice:Marina Voice:Kookai Voice:Eternel Voice:Electre
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Décembre 2007, 20:11:28 par lolmen »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pauline
|
La liste établie par lolmen n'étant plus vraiment d'actualité, je vous la redonne donc!
ProtectAdmin : Cerry, la chef suprême de nous
ProtectOps : Pauline (vive moi!), Rochel493, Apache
Halfops, alias les ProtectOps "à l'essai" : NyX et speedbiker
Les voices sont les personnes qui nous aident occasionnellement et/ou les ChanAdmins sur les chans que nous surveillons.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Damned!
|
|
|
speedbiker
Hilote
EpiKarma : +1/-0
|
bonjour tlm,
Cerry ayant démissionné tout en restant malgré tout très active ( principalement en tant que lien privilégié avec IED), c'est maintenant Apache qui reprend la fonction de capitaine d'Egide ( Chanadmin)
-- speedbiker
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tuxxx
|
bonjour tlm,
Cerry ayant démissionné tout en restant malgré tout très active ( principalement en tant que lien privilégié avec IED), c'est maintenant Apache qui reprend la fonction de capitaine d'Egide ( Chanadmin)
-- speedbiker
Alors la TEAM de EGIDE est maintenant formé de -ProtectAdmin : Apache, chef suprême de nous-ProtectOps : Pauline, Rochel493-Halfops, alias les ProtectOps "à l'essai" : NyX et speedbiker---- Si il y a correction, dite le 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pauline
|
Et on applaudit Ludivine, nouvelle recrue d'egide qui s'occupera de l'animation des débats sur le canal du même nom!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Damned!
|
|
|
PsyCoZ
Invité
|
:oet moi PauPau applaudit moi voyons lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tuxxx
Citoyen(ne)

EpiKarma : +4/-33
:D
|
* tuxxx applaudit PsyCoZ  Et moi  Bravo a toi nouvelle membre de l'équipe ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PsyCoZ
Invité
|
Bravo a toi nouvelle membre de l'équipe ^^ lol nouveau serait plus approprié mais merci quand meme thank's
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pauline
|
Applaudissons bien fort Rochel qui est le nouveau Grand Chef d'egide! Waren rejoint l'équipe en tant que webmaster, il y aura donc du nouveau sur le site ( www.egide.epiknet.org) prochainement. (Si si, ça peut arriver!) Nous vous rappelons au passage que nous recherchons toujours des personnes susceptibles d'intégrer le département de Protection des Mineurs ; si vous êtes intéressés, il suffit d'envoyer un mail à egide@epiknet.org en mentionnant votre âge, votre expérience sur IRC et vos compétences, vos motivations...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Damned!
|
|
|
|
Pauline
|
Deux nouvelles victi... recrues ont été embauchées dans l'équipe d'egide. Il s'agit de valwil` et soLobouh.
*applaudissements de la foule en délire*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Damned!
|
|
|