Vous êtes : - 493 membres du Club EpiK à avoir au moins 35 ans, - 294 d'au moins 40 ans, - 177 d'au moins 45 ans, - 121 d'au moins 50 ans. - ceci dit, vous êtes 46 à être centenaires (menteurs ).
Combien d'entre vous sont actifs ? Qui êtes-vous ? Vous avez quel âge ? (si ce n'est pas indiscret hein ... on est pas de la police, juste curieux )
Amicalement, -- Les admins (en passe de devenir membre du groupe des +35 ans)
Non mais c'est pas parce que t'as l'impression de devenir vieux qu'on l'est à 35 ans petit !
Les centenaires je dis pas et encore ils sont faux (bande de nains).
Je suis moi et fière de l'être avec mes futurs 36 balais. Active de temps en temps mais pas depuis avril où je glande avec une somptueuse majesté. Et la retraite j'en rêve depuis 10 ans et elle est toujours aussi loin de moi puisqu'on arrête pas de la repousser. Vois la vie en 'rose'
M'enfin tu me connais, je réponds pour pas laisser ton message avec une ligne pingou stylée :p
En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tous, et soyez prudents
-- Pioupiou Zondi
Journalisée
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. [Albert Einstein]
Combien d'entre vous sont actifs ? Qui êtes-vous ? Vous avez quel âge ?
Moi je suis Actif Depuis Maintenant 1 mois a peut près Je poste des message sur le forum :p . Je suis lolmen, résidant d'épiknet depuis 3 a 4 années. Membre collaborateur De EGIDE. 17 ans presque 18 ans :p .