Sondage
|
| Question: |
etes vous pour ou contre les rencontres amicales via le net ?
| pour |
  22 (81.5%) |
| contre |
  2 (7.4%) |
| sans avis |
  3 (11.1%) |
|
|
| Total des votes: 27 |
|
|
Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: l'amitié via le net (Lu 6416 fois)
|
Jejem
Invité
|
Si je peux ajouter un truc Les gens les plus important dans ma vie IRL, je les ai rencontré sur le net 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kyle91
|
L'amitié est comme les hirondelles, elle arrive au printemps de votre vie et s'envole dès l'approche de l'hiver  Je fais en sorte de montrer que les printemps de ma vie pour éviter de perdre des amis. Mais parfois les hirondelles restent meme l'hiver. Un appel sur le net quand cela ne va pas et c'est là que l'on reconnait les vrai amis quand ils nous répondent  à pluche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
l'eternité s'étend devant nous et derriere, avez vous bu tout votre saoul ?
|
|
|
Jejem
Invité
|
Tt à fait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jade91
|
l'amitié sur le net ou dans la vie de tout les jours c'est: une main qui soutient dans la douleur et le desaroi... une oreille ou les yeux qui ecoutent/lisent tantot vos peines tantot vos joies... un regard qui voit jusqu'au plus profond de votre ame,sans jamais se faire juge ... un coeur qui s'ouvre et qui se referme pas comme un refuge... jolie mon tit poeme hin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
|
|
|
Jejem
Invité
|
Ouip pas mal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kyle91
|
kiou  c'est dans le besion que l'on reconnait les vrais amis ! c'est lorsque la montée est difficile que l'on voit des mains ou une mains se tendrent vers nous pour nous aider à franchir l'obstacle ! sur le net c'est pareil : c'est quand les choses vont mal que l'ont voit qui nous soutient, qui soutient le salon et qui aime vraiment #rencontres ! merci à ceux et celles qui aident à faire de ce salon un lieu de bien etre et d'amitié  à pluche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eveange
|
Comme dirait ma grand-mère " Ton internet, ça t'isole" (bon elle croit que si j'avais pas le net, je viendrais la voir plus souvent au lieu de parler avec vous mais euh j'adore la lecture, alors ben mémé c'est mal barré lol) Depuis que je l'ai j'ai : * découvert paris, le 92, le 93, le 94; * découvert Metz et Nancy (la Lorraine c'est vraiment un chouette coin qui a une mauvaise réputation pas méritée du tout); * rencontré plus de gens en 4 ans qu'au court de mes 31 premières années (oui si vous faites le calcul, je suis déjà vieille mdr); * repris contact avec des amis d'enfance en Belgique, mais aussi en isère et en israël; * plein de projets de voyages; * énormément de bons souvenirs... A mes amis (bon je vous le promets ce soir j'assassinationnerai pas de rock'n'roll star  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jade91
|
bé si je fais un tit calcul bé depuis que je suis sur irc et sur #rencontres donc depuis juillet 2004, bé j'ai rencontrée en tout : 36 personnes donc sa fais deja pas mal et dans ses 36 personnes j'ai toujours des contactes avec 23 de ses personnes... Comme quoi l'amitié via le net peut fonctionner, dans ses personnes avec qui j'ai tjs contactes bé 7 sont devenus de tres tres bons amis(es). J'attend de pouvoir rencontrer d'autres personnes avec qui je m'entend tres bien tel que AzTeK, ma soeur jumelle Tigresse_63,TiToF (vi promis quand je passerai ds le nord je ferai un detour), FilDeFer (vi on fera du roller huhu moi plus sur les fesses que sur les rollers dc coussins sous le pantalon prévue...)bé j'attend aussi de pouvoir faire un irl avec Pose|don (promis les nanas je vous dirais si lé aussi mignon que sur ses photos hu hu...  ) Toujours partante pour des amitiés via le net, et pour bien sur des rencontres irl via internet lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
UnMondeEnchante
|
la je vais etre positive pour une fois je crois sinceremen en l amitie via le net, apres le mieux c est quand l amitie se fini par une irl, une rencontre et effectivement il y a des gens que j aimerais vraiment rencontrer comme mon ptit titof, mon ptit hoz, ma jadouille. J ai deja fait des rencontres ou il n y avait que de l amitie et cest pas c est personnes qui diront le contraire, et je ne les regretterais jamais .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"
|
|
|
|
jade91
|
bé une autre preuve que l'amitié existe par internet, ma tigresse_63 et moi bé on s'est jamais vu via un irl mais on se parle par l'intermediaire du telephone et c'est le cas aussi avec creature (que j'ai vu via le visu du 6 mai (ps: pr voir les tofs se diriger vers www.rencontres.epiknet.org z'avez meme le droit de faire des commentaires hu hu)), et des autres personnes aussi avec qui je papote des heures au telephone (vi je ne faillis pas a ma réputation même au telephone suis bavarde). Bref l'amitié par le net peut entrainer de nombreuses et grandes amitiés, d'abord par le net, puis viens le tps des coups de fils, pi enfin le grand jour du visu dans le meilleur des cas! lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kyle91
|
kiou  Récemment j'ai retrouvé 2 personnes du net avec qui je discutais beaucoup et partageais de bons moments  Malgré tout ce temps à ne pas se voir sur le net ces 2 personnes m'ont reconnu et se sont souvenu de tous les délires, combat, débat et confidences........fais entre nous et cela il ya des années même. Nous ne nous sommes jamais vu en réel et pourtant on ne s'oublie pas. je ne sais pas si c'est de l'amitié réelle, mais si cela n'en ai pas alors je pense que cela s'en rapproche quand même. Alors oui je crois encore en l'amitié via le net ! bien à vous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jade91
|
L'amitié via le net, bah je va en parler et aussi en profiter pr remercier quelques personnes, pr etre honnete Décembre 2006 pire mois que j'ai pu vivre jusqu'a ojd: merci a Kyle pour ton amitié pour ton soutien et ton écoute, nous nous connaissons via irc, mais aussi un peu ds la vie, merci de l'amitié que tu me donnes. Merci a kookai, pour ton soutien, ta comprehension merci d'être là pres de moi chaque jour. Tu es adorable. Merci a speedbiker, tjs présent dans les pires epreuves de ma vie, tjs a me tendre la main, quand je suis au bord du précipice.Merci de cette amitié que tu me donnes. Merci à AzteK, merci pour tes conseilles qui ont éclaircit mon horizon, merci d'être là. Merci à Ashmatic, merci pr le temps que tu me consacres, merci pr toute la gentille et la générosité que tu donnes. Merci à zeupiark, toujours a essayer de me faire sourire dans les pires moments que j'ai pu vivre en décembre. Merci a Amadeus pour ta présence et pour ta facon de me remonter les bretelles. Merci a NaSkE qui prend soin de mon moral par sa douceur Merci à Mariolink, pour tes paroles qui m'ont appris pas mal de choses ses derniers temps. Merci à FaKKiR, pour ta presence, tu m'as permis de trouver quelques soirées de délires alors que j'étais pas trop bien. Comme quoi, c'est dans le désarroi, la tristesse, et le malheur que l'on voit réellement où sont les personnes qui nous soutiennes et nous entourent de leurs protections amicales. Je vous adorent. MERCI!!! la jadou la jadou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kyle91
|
l'amitié ne se résume pas à la dernière phrase que l'on a dit, mais c'est le fruit des actes de toutes une vie !
vu que sur l'irc on se base sur les phrases écrites de l'instant présent, on en oublie les actes passés qui ont été les bases d'une amitié.
C'est dommage !
heureusement les véritables amis en tiennent compte !
C'est grace à eux que j'y crois toujours.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kookai
Métèque

EpiKarma : +4/-2
|
Coucou :p Au cours de ses denriers temps j'ai pu m'apercevoir qui étaient réelement mes amis et qui ne l'était pas vraiment ou du moins m'ont dit "je serais la pour toi" et finalement se sont barrés en courant (ses gens ne doivent plus compter sur moi ).Pour moi l'amitié sur le net est possible j'ai pu rencontrer plusieurs personnes et depuis nos relations sont plus fortes encore :p Alors quand je lit des choses comme "je suis pas la pouravoir des ami(e)s" et la minute qui suis cette même personne fait tout un cniméma a une autre en lui disant "je t'adore etc etc" escuser moi mais ca me file la nausée dans ses cas la je préfere me taire... Donc pour moi l'amitié via le net est possible Enorme bisous koko,KaM,Ashran,PtitKev,ange_dechu,kaline1 et un gros calin a kyle91 que j'aime fort
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kookai
Métèque

EpiKarma : +4/-2
|
re :p Alors j'oublie une personne aussi que j'aime particulièrement (honte a moi ) Pauline ben toi ma belle que dire sur toi que j'ai envie de te connaitre en vrai t'inquiète je prendrais la palette du nutella et celle de Vodka aek ce jour la :p on a eu bcp de délires ensembles et sache que pour moi tu es quelqu'un de génial et que je resepcte (je t'ai pas épousée pour rien hein !) Je serait tjs la pour toi en cas de problèmes  Pleins de bisous ma bouffesue de nutella et JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe * PetiteDemone fuit loin aek le nutella
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|