personnelement j'ai ete le voir, je m'attendais a un tres grand film (bon realisateur (gladiator, blade runner), russel crow, washington) et j'ai ete decu .. C'est juste une histoire d'un mafioso et d'un bon flic. du deja vu. "OUI, mais c'est une histoire vrai" bah osef jvais au cinema, c'est pas pour qu'on me raconte la vie d'un type mais pour voir un bon film ! Donc voila, decu dans son ensemble. Enfin Washington joue tres bien son role, c'est un point tres positive qui releve le niveau du film.
Journalisée
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
Je rejoins Waren sur ce film, et sur pas mal d'autres apparemment (The Fountain ou V par exemple), ce film je l'ai déjà vu quelque part, ou je l'ai vu partout. Je trouve que c'est un puzzle qui empreinte des pièce à droite à gauche. Certains raccourcis vus dans Scarface, comme la monté en puissance de Denzel Washington ... Non, le manque d'imagination et de créativité ne m'ont pas plus. Raison pour laquelle je n'irais pas voir Benjamin Gates ...
Journalisée
"Therefore the Lord God banished Adam and Eve from the Garden of Eden and placed a flaming sword to protect the Tree of Life."