Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
24 Juillet 2008, 21:35:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à participer à nos forums. Aucune inscription requise, entrez seulement votre pseudo et le mot de passe utilisé sur IRC !
13310 Messages dans 1399 Sujets par 671 Membres
Dernier membre: HiddenTity
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Audiovisuel  |  Cinéma  |  Sujet: SAW ( ames sensibles s'abstenir ) 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Sujet: SAW ( ames sensibles s'abstenir )  (Lu 2983 fois)
Ranma
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Hors ligne Hors ligne

Re : SAW ( ames sensibles s'abstenir )
« Réponse #15 le: 15 Septembre 2007, 11:17:10 »

J'ai vu le 1 et le 2 Smiley

J'adore l'ambiance flippante du film crée grâce aux musiques de Charlie Clouser ("Hello Zepp" et "Zepp overature" notamment) ; j'ai aussi aimé les énigmes et le rebondissement à la fin, on s'y attend pas du tout Shocked

Sincèrement, ce sont de bons films d'horreurs Wink
Journalisée

ChanAdmin de #Dialogues
Padma
Métèque
**

EpiKarma : +7/-0
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #16 le: 17 Septembre 2007, 22:04:41 »

Wai ils dechirent tout Cheesy
Journalisée

* Padma envoie des M&M's dans la bouche de Ranma Grin
(Pourquoi les signatures sont-elles si petites ? Shocked)

Xibalba
Métèque
**

EpiKarma : +3/-1
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #17 le: 27 Février 2008, 17:24:12 »

Saw ... Pour moi c'est une belle histoire qui finie mal. Le 1 état assez bon, le 2 moins, le 3 moins, le 4 .... L'évolution est constante au moins mais bon, pas forcément comme j'aurais voulu le voir.
Aprés pour les âmes sensibles, je vois pas trop où ... Le gore est complètement inutile et c'est surement ce qui gâche la série d'aprés moi. Ils ont vu que ça fonctionnait, alors ils ont poussés, mais pas dans le bon sens. Ce qui est choc dans le 1 c'est l'intelligence des situations, ce qui existe moins dans le 2, et plus dans 3 et 4. Quelque chose de bien qui se transforme en pompe à fric ... Malheureusement trop de fois déjà vu, comme pour Pirates des Caraïbes par exemple ...
Journalisée

"Therefore the Lord God banished Adam and Eve from the Garden of Eden and placed a flaming sword to protect the Tree of Life."
Pages: 1 [2] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Audiovisuel  |  Cinéma  |  Sujet: SAW ( ames sensibles s'abstenir ) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !