WaReN
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-2
|
Comme vous le savez surement deja, le salon #humour va fermer d'ici peu. Si vous aussi vous etes contre cette fermeture, je vous invite a signer la petition suivante : http://humour.epiknet.org/index.phpJe vous invite aussi a poser vos valises sur le salon pour ainsi prouver votre attachement et la grandeur du salon. N'hesitez pas à laissez ici vos commentaires ou autres ... Merci de votre soutien chaleureu, et longue vie a #humour !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
|
|
|
Majin
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-2
OoOoOo
|
Il faut pas fermer #humour, au nom des habitués, des blagues foireuses, des gros délires, des nouvelles rencontres dans l'amour de la blague et surtout parcequ'EpiK sans #humour, c'est comme la vie sans amour, aidez-nous a sauver #humour !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanOp #audiovisuel Membre Actif de l' Association HelpOp PromoOp   
|
|
|
|
Eveange
|
C'est quoi la raison de la fermeture ?
PS : fermez pas sinon sur les autres salons on ne saura plus où renvoyer les users qui ont avalé un clown !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ange_dechu
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-3
à l'ouest! trés loin à l'ouest!
|
pourquoi fermer humour?  j'aime bien ce salon!!!! on y rigole bien, meme si y'a pas toujours enormément de monde, y'en a toujours pour le faire vivre!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loverx0
Hilote
EpiKarma : +1/-0
.
|
Fermer #Humour c'est comme fermer #Humour quoi ....  (voyez..)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Toni
Citoyen(ne)

EpiKarma : +30/-28
Team #Sports
|
Vous pourrez très bien crée un salon parralèle non officiel pour vous retrouver #Rire par ex...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Sports Rédacteur Colégram Membre actif de l'association  
|
|
|
Cilya
Hilote
EpiKarma : +1/-0
|
Ou dégager sur un autre serveur... N'y aurait il pas de respect pour les utilisateurs actuels de #humour ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loky
Métèque

EpiKarma : +3/-2
|
Question d'actualité qui ne s'affilie pas uniquement à #humour malheureusement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaussette !
|
|
|
tuxxx
Citoyen(ne)

EpiKarma : +4/-31
:D
|
Bref, Moi je vien juste d'ouvrir un salon pour tous les ancien du Salon #humour... Si vous vouler nous enfin me rejoindre puisque qu'il y a personne, Bien contacter Moi... (par le forum bi3ensur)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ScoopFinder
Citoyen(ne)

EpiKarma : +3/-0
<?php echo'ERROR'; ?>
|
Mais quel est la raison exacte de la fermeture?
[Edit :] Raison: "il ressemblait soit disant à #dialogues"
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Janvier 2008, 19:03:06 par `Abs »
|
Journalisée
|
ScoopFinder ° PromoOp ° Redacteur EpiK & Colégram ° Farlin's Fan
|
|
|
tuxxx
Citoyen(ne)

EpiKarma : +4/-31
:D
|
Mais quel est la raison exacte de la fermeture?
[Edit :] "il ressemblait soit disant à #dialogues"
Je ne peut pas Dire la raison Exacte de Cette fermeture Mais sa c'est Passé Lors de " Opér@tion Canaux 3 ". 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
WaReN
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-2
|
les raisons sont simples. Il ressemblait et donc faisait 'doublon" avec #dialogues soit disant. Il ne fonctionnait pas, pas assez de monde, toussa, soit disant. Le theme n'etait pas porteur soit disant. Il est vrai qu'il vaut mieux faire un chan avec un nom porteur Qui-Dechire-Tout plutot qu'un chan convivial où il fait bon de tchatter. Bref, je ne reviendrais pas plus en detail la dessus .. sauf s'il le faut vraiment 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
|
|
|
ScoopFinder
Citoyen(ne)

EpiKarma : +3/-0
<?php echo'ERROR'; ?>
|
C'est vrai que c'est vraiment dommage, car entre #dialogues et #humoiur y'avait une différence, pas la même ambiance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ScoopFinder ° PromoOp ° Redacteur EpiK & Colégram ° Farlin's Fan
|
|
|
|