|
Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: #scripts - évolution - comment , pourquoi ? (Lu 3302 fois)
|
Cilya
Hilote
EpiKarma : +1/-0
|
L'interview est de leur initiative ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Graouuuh
Métèque

|
a priori je dirais oui ^^ il y a un vrai problème pour l'aide a la programmation certain choix ont été fait au niveau d'Epik cette interview aura peut être le mérite de clarifier pour de bon (et probablement entérinera la fusion) les question du pourquoi cette fusion est indispensable et pourquoi il n'y a pas d'autre alternative possible je pense que, pour nous qui participons à faire vivre ces canaux, le fait de ne pas avoir été convié à une réflexion sur de possibles évolutions et nous voir imposer une solution nous a autant choqué que la solution elle-même je ne serais malheureusement probablement pas là le 26 au soir mais je ferai de mon mieux pour donner des questions pertinentes et avoir une réponse qui me satisfasse Tout vit, tout bouge, tout évolue, une seule chose est immuable c'est le changement!
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Octobre 2007, 22:37:01 par Graouuuh »
|
Journalisée
|
la frontierère qui sépare le génie de la folie est mince. savez vous de quel coté vous êtes? moi je sais !! -<);-þ[\\]
|
|
|
Loky
Métèque

EpiKarma : +3/-2
|
Je me doute des questions choisies et des réponses apportées, mais bon autant en faire une pour faire bonne image 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaussette !
|
|
|
Graouuuh
Métèque

|
Attention : je viens d'apprendre que l'interview a été repoussée au dimanche 28 merci d'en prendre note (c'est mieux si vous voulez être présents ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la frontierère qui sépare le génie de la folie est mince. savez vous de quel coté vous êtes? moi je sais !! -<);-þ[\\]
|
|
|
Graouuuh
Métèque

|
bon un petit peu en retard mais vous m'excuserez (j'ai bien le droit de profiter de mon week-end aussi :p) vous trouverez un petit compte rendu de l'interview ci joint
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Graouuuh
Métèque

|
mouai pas tout a fait au point votre truc quand même  Edit : c'était de l'humour hein bon si on peux même plus rigoler il y aurait pu avoir le nom des personnes qui ont posé des questions par internet par exemple
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Novembre 2007, 14:21:21 par Graouuuh »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trankill
|
Tu peux tenter la même remarque mais de manière constructive stp ? Genre "mouai pas tout a fait au point votre truc quand même " suivi de "par exemple, CA ça ne fonctionne pas, CA je pense que ce serait mieux de cette manière et CA alors la, j'aurais fait totalement différent en mettant le truc sur le chose". Je te laisse compléter par les termes adéquats en fonction de tes remarques et autres observations, merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|