Je ne suis pas heureux car je n'ai pas d'amis. Je ne suis pas heureux car le temps est pourri. Je ne suis pas heureux car je dois me lever tôt tout les matins. Je ne suis pas heureux car mes toilettes sont bouchées et ça sent. Je ne suis pas heureux car la seule personne que j'apprécie ( irl ) déménage. Je ne suis pas heureux car je me sens seul. Je ne suis pas heureux car j'habite dans un patelin et qu'il n'y a rien à y faire. Je ne suis pas heureux car je n'ai pas encore le permis. Je ne suis pas heureux car les gens ne me comprennent pas. Je ne suis pas heureux car les gens ne m'écoutent pas. Je ne suis pas heureux car je n'ai pas encore trouvé la femme de ma vie. Je ne suis pas heureux car on vit dans un monde pourri. Je ne suis pas heureux car ma soeur est dans sa crise d'ado prépubère. Je ne suis pas heureux car ma vie n'est pas passionante. Je ne suis pas heureux car les gens me rejettent. Je ne suis pas heureux car les filles ne me rendent pas le sourire. Je ne suis pas heureux car mes parents me prennent la tête. Je ne suis pas heureux car je dois recommencer ma première année à la fac. Je ne suis pas heureux car je vais retrouver des gens que je déteste l'année prochaine. Je ne suis pas heureux car mes anciens copains/copines ne me reconnaissent pas quand on se croise. Je ne suis pas heureux car je me trouve gros. Je ne suis pas heureux car les gens complotent contre moi. Je ne suis pas heureux car j'ai été gline d'europnet. Je ne suis pas heureux car je fais des scores de low sur counter strike. Je ne suis pas heureux car je vais toujours seul au cinéma. Je ne suis pas heureux car on ne fait pas attention à moi. Je ne suis pas heureux car je me demande si les gens savent que j'existe. Je ne suis pas heureux car je me trouve moche. Je ne suis pas heureux car ma chambre est trop petite. Je ne suis pas heureux car mon chat vient de mourir. Je ne suis pas heureux car l'Italie a perdu son dernier match contre la France. Je ne suis pas heureux car le PSG n'est pas en ligue 2. Je ne suis pas heureux car je n'ai pas encore ma guitare. Je ne suis pas heureux car le professeur de solfège ne répond pas au téléphone. Je ne suis pas heureux car je n'ai toujours reçu un dvd commandé il y a 3 semaines. Je ne suis pas heureux car j'ai perdu une pièce métallique de ma M4. Je ne suis pas heureux car je n'ai pas encore de revenu. Je ne suis pas heureux car ils ne diffusent pas LOST. Je ne suis pas heureux car Sarkozy ne tient pas ses promesses. Je ne suis pas heureux car la fille que j'ai aimée jadis me déteste. Je ne suis pas heureux car je n'ai pas vendu énormément au marché aux puces Samedi matin. Je ne suis pas heureux car mon bureau grince quand je tape sur le clavier. Je ne suis pas heureux car mon micro ne marche pas. Je ne suis pas heureux car U2 ne vient plus en France. Je ne suis pas heureux car le prix du carburant augmente. Je ne suis pas heureux car la chasse aux kangourous a repris en Australie. Je ne suis pas heureux car je ne trouve pas de terrain pour mon asso. Je ne suis pas heureux car je n'arrive pas à dormir la nuit à cause de la chaleur. Je ne suis pas heureux car je marche de travers. Je ne suis pas heureux car je ne pourrai pas être pilote de chasse à cause de ma myopie. Je ne suis pas heureux car je n'ai toujours pas mon code. Je ne suis pas heureux car Marcello Lippi a pris sa retraite. Je ne suis pas heureux car j'aurais voulu être bon en math.