|
Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Questionnaire sur vous (pour en apprendre plus) (Lu 2647 fois)
|
Ranma
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
|
Faites un copier-coller et répondez s'y !  (non non, j'rigoles :$... j'donnes pas d'ordre moi  ) - Pseudo : - Sexe : - Ville : - Age : - Date de naissance : - Couleur des cheveux : - Couleur des yeux : - Célibataire ou déjà pris(e) : - Occupation favorite en fin de semaine : - Un style de musique préféré : - Chanson préférée : - Chanteurs ou chanteuses préférés : - Emission préférée : - Emission détestée : - Film(s) culte(s) : - As-tu un tic ou une manie : - Quelle est la première chose à laquelle tu penses le matin au réveil : - Lieu préféré pour les vacances : - Plat favori : - Boisson préférée : - Citation favorite : - Moment préféré de la journée : - Le sentiment le plus nul qui existe : - Le sentiment le plus beau : - Ton pire problème actuel : - La chose ou personne dont tu te sens le plus fier : - Le nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans la journée : - A quoi penses-tu avant de t’endormir : - Que penses-tu de l’amour : - Si tu étais un animal : - Si tu étais un être imaginaire : - Principal défaut : - Principale qualité : - Qu’est-ce qui te fait rougir le plus : - Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : - Qu’est ce qui t’effraye le plus : - Que fais-tu pour te défouler : - Le mot que tu dis le plus souvent : - Ton humeur en ce moment : - Où seras-tu en 2026 :
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Septembre 2007, 19:01:16 par Ranma »
|
Journalisée
|
ChanAdmin de #Dialogues
|
|
|
Padma
Métèque

EpiKarma : +7/-0
|
- Pseudo : Padma - Sexe : Féminin ? - Ville : Angers - Age : 14 ans. - Date d'anniversaire : 28 septembre. - Couleur des cheveux : Marrons foncés - Couleur des yeux : Marrons - Célibataire ou déjà pris(e) : Déjà prise. - Occupation favorite en fin de semaine : PC ! Si j'te jure  - Un style de musique préféré : Rock, Punk rock, Hard Rock, Metal, Neo Metal, ... - Chanson préférée : Hum. Heaven d'I Monster / Pieces de Sum41 / Serre-moi de Tryo / Walk de Pantera / She's a rainbow des Rolling Stones / ... - Chanteurs ou chanteuses préférés : Sum41, Spineshank, In Flames, Rage against the machine, Offsprings, ... :] - Emission préférée : La méthode Cauet - Emission détestée : / - Film(s) culte(s) : Oula.. euh xD ~> Le 5eme élément, Forest Gump, Contact, Saw I et III, ... - As-tu un tic ou une manie : Craquer les articulations :s - Quelle est la première chose à laquelle tu penses le matin au réveil : A mon chéri / A me recoucher :') - Lieu préféré pour les vacances : N'importe ou avec un cheval et des potes, rien de mieux  - Plat favori : Yohoo. Pizza / Lasagnes / Tartiflette ? - Boisson préférée : Jus d'abricot. - Citation favorite : " " Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie " - Moment préféré de la journée : Quand j'vais dodo *.* - Le sentiment le plus nul qui existe : Le regret ? Sa te bouffe la vie. - Le sentiment le plus beau : L'amitiée - Ton pire problème actuel : Euh ? - La chose ou personne dont tu te sens le plus fier : Ma mère. - Le nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans la journée : Le moins souvent possible xD - A quoi penses-tu avant de t’endormir : A mon chéri :x - Que penses-tu de l’amour : Que c'est un sentiment merveilleux et horrible a la fois. Combien de fois souffre-t-on par amour ? - Si tu étais un animal : Un cheval - Si tu étais un être imaginaire : Un elfe. - Principaux défauts : Jalouse, posséssive, s'enerve vite, ... - Principales qualitées : Euh peut-etre sympatique et a l'écoute des autres ? - Qu’est-ce qui te fait rougir le plus : Les compliments sinceres, pas ceux qu'on dit " pour faire plaisir " - Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : Secret defense ^^ - Qu’est ce qui t’effraye le plus : La mort. - Que fais-tu pour te défouler : Je crie, je pleure, je tape dans des coussins.. - Le mot que tu dis le plus souvent : "Merde" "Putain" - Ton humeur en ce moment : Plutôt gaie ^^ - Où seras-tu en 2026 : Dtc ? :x [ Chez moi avec mon homme et mes gosses  ]
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Mai 2008, 18:16:30 par Padma »
|
Journalisée
|
* Padma envoie des M&M's dans la bouche de Ranma  (Pourquoi les signatures sont-elles si petites ?  )  
|
|
|
Ranma
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
|
- Pseudo : Ranma - Sexe : Masculin - Ville : Bruxelles - Age : 21 ans - Date d'anniversaire : 02 juin 1986 - Couleur des cheveux : Brun - Couleur des yeux : Vert - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire - Occupation favorite en fin de semaine : MSN et chat en IRC - Un style de musique préféré : Pop - Chanson préférée : Moskau de Dschingis Khan :DD - Chanteurs ou chanteuses préférés : Gwen Stefani - Emission préférée : Le maillon faible - Emission détestée : Next - Films cultes : Retour vers le futur, les Goonies, La machine à explorer le temps (1960), ... - As-tu un tic ou une manie : Me ronger les ongles - Quelle est la première chose à laquelle tu penses le matin au réveil : "Et si je restais encore 10 minutes au lit ?" ^_^ (Pour finir, j'y reste parfois 2 heures en période de vacances x) - Lieu préféré pour les vacances : eeuuhh chepa... Disneyland Paris xD (En tout cas, quelque part où il y a du monde, 1 lieu animé quoi...) - Plat favori : PPPiiiiiiiiizzzzzzzzaaaaaaaaa :bavouille: (Margherita de préférence) - Boisson préférée : Teisseire Grenadine - Citation favorite : "Qui court après l'esprit attrape la bétise" (Max Fohet, prof d'histoire) - Moment préféré de la journée : après 19h - Le sentiment le plus nul qui existe : Piou, flemme de répondre à ça x) - Le sentiment le plus beau : A ça aussi !  - Ton pire problème actuel : Aucun - La chose ou personne dont tu te sens le plus fier : Etre libre ^_^ - Le nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans la journée : 2 fois - A quoi penses-tu avant de t’endormir : "Qu'est-ce qui va encore m'arriver demain ?!" xD - Que penses-tu de l’amour : OWI !  - Si tu étais un animal : Un koala - Si tu étais un être imaginaire : Un lutin - Principal défaut : Timide, pffff... - Principale qualité : "Adorable" me souffle-t-on dans l'oreillette - Qu’est-ce qui te fait rougir le plus : D'apprendre que j'ai fait plaisir à quelqu'un (Attention, pas de sous-entends pervers là-dedans !  ) - Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : Quand j'me suis inscrit à des cours préparatoirs, la femme a reçu un coup de fil disant que son beau-frère avait un cancer et elle avait les larmes aux yeux devant moi :\ - Qu’est ce qui t’effraye le plus : Entrer dans une pièce bruyante et que, tout d'1 coup, tout le monde me regarde dans un silence lourd - Que fais-tu pour te défouler : eeuhh... j'viens ici  - Le mot que tu dis le plus souvent : MMddrrrr - Ton humeur en ce moment : Bon, sans plus... - Où seras-tu en 2026 : Quelque part en France
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin de #Dialogues
|
|
|
Electre
Citoyen(ne)

EpiKarma : +42/-16
Capitaine des Yellow Pirates
|
- Pseudo : Electre (alias njoy) - Sexe : F - Ville : La Matrice - Age : Hm... 20 ans et des poussières .. ah non ? .. bon bein 30 ans alors  - Date d'anniversaire : 25 Août 1977 (Vierge ascendant Capricorne !) - Couleur des cheveux : Châtain - Couleur des yeux : Bleu pétrole (et vas y que je me la joue ...) - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire - Occupation favorite en fin de semaine : Me construire des rêves .... - Un style de musique préféré : La Pop Rock - Chanson préférée : Unsent d'Alanis Morisette - Chanteurs ou chanteuses préférés : Alanis Morisette, Within Temptation - U2 - Noir Desir - INXS - Depeche Mode - Zazie - Emission préférée : Dr House et Un diner presque parfait ... - Emission détestée : Les jeux télévisés ... - Film(s) culte(s) : American History X - Fight Club - Peur primale - Je vais bien ne t'en fais pas. - As-tu un tic ou une manie : Il m'arrive de faire doublement les choses ... un peu toquée la Electre - Quelle est la première chose à laquelle tu penses le matin au réveil : Est-ce qu'il va bien ... - Lieu préféré pour les vacances : Mes pensées .... - Plat favori : Aucun plat favori, j'aime la variété .... - Boisson préférée : De l'Eau minérale ... - Citation favorite : "Courage, fuyons" Stendhal. - Moment préféré de la journée : Lorsqu'une bêtise me fait rire .... - Le sentiment le plus nul qui existe : Aucun - Le sentiment le plus beau : Tous, la richesse des sentiments est ce qu'il y a de plus beau - Ton pire problème actuel : Le concept même de la vie ... (mais il n'est pas actuel) - La chose ou personne dont tu te sens le plus fier : De rien ni personne - Le nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans la journée : au moins 10 fois le matin .. c'est du concentré - A quoi penses-tu avant de t’endormir : A lui, à elle(s), à eux ... - Que penses-tu de l’amour : Heureusement qu'il est là ... - Si tu étais un animal : Un moinaw - Si tu étais un être imaginaire : Electre - Principal défaut : Impulsive - Principale qualité : Passionnée - Qu’est-ce qui te fait rougir le plus : Le soleil - Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : Yapa. - Qu’est ce qui t’effraye le plus : L'absence et le manque ... - Que fais-tu pour te défouler : Je mords par les mots, je lis d'anciens logs ou j'écoute de la musique .... - Le mot que tu dis le plus souvent : ... - Ton humeur en ce moment : Variable, comme toujours ... - Où seras-tu en 2026 : Je ne préfère pas le savoir ...
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Juin 2008, 19:12:46 par Electre »
|
Journalisée
|
« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
|
|
|
Majin
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-2
OoOoOo
|
- Pseudo : Majin - Sexe : Enorme ~Masculin~ - Ville : 92 - Age : 16 - Date de naissance : janvier - Couleur des cheveux :chatain - Couleur des yeux :verts - Célibataire ou déjà pris(e) : deja pris - Occupation favorite en fin de semaine : heu - Un style de musique préféré : electro pop rock - Chanson préférée : Digital Love - Daft Punk - Chanteurs ou chanteuses préférés : pleins - Emission préférée : aucune - Emission détestée :aucune - Film(s) culte(s) : Les bronzés font du ski - As-tu un tic ou une manie : non - Quelle est la première chose à laquelle tu penses le matin au réveil : putain encore cours - Lieu préféré pour les vacances : italie - Plat favori : pizza - Boisson préférée : nothing - Citation favorite : aucun - Moment préféré de la journée : la sortie des cours - Le sentiment le plus nul qui existe : la haine - Le sentiment le plus beau : l'amour - Ton pire problème actuel : aucun - La chose ou personne dont tu te sens le plus fier : moi - Le nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans la journée : 1 - A quoi penses-tu avant de t’endormir : ma chérie  - Que penses-tu de l’amour : c'est bow - Si tu étais un animal : un lion - Si tu étais un être imaginaire : Ranma - Principal défaut : jsais pas moiiii - Principale qualité : tous  - Qu’est-ce qui te fait rougir le plus : Quand Ranma me viol sur dialogues  - Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : houla - Qu’est ce qui t’effraye le plus : rien - Que fais-tu pour te défouler : je joue - Le mot que tu dis le plus souvent : heu "salut" - Ton humeur en ce moment : gaie - Où seras-tu en 2026 : je sais pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanOp #audiovisuel Membre Actif de l' Association HelpOp PromoOp   
|
|
|
Timy
Citoyen(ne)

EpiKarma : +21/-7
Hein Wai !
|
- Pseudo : Timy - Sexe : Féminin - Ville : Evreux - Age : 21 ans ET DEMI ! - Date de naissance : 23 février 1986 - Couleur des cheveux : blond.. - Couleur des yeux : bleus ! - Célibataire ou déjà pris(e) : héhé, déjà prise !! - Occupation favorite en fin de semaine : gogo Chiwi - Un style de musique préféré : lalalalillalilililalalaaaa - Chanson préférée : Solar Pleure - Chanteurs ou chanteuses préférés : heum :x - Emission préférée : star academy xD - Emission détestée : .. - Film(s) culte(s) : Rien que pour des souvenirs.. Saw III xD - As-tu un tic ou une manie : "t'as vue" - Quelle est la première chose à laquelle tu penses le matin au réveil : regarder mon téléphone.. :x - Lieu préféré pour les vacances : Cap D'agde je t'aime (bisous Fradd) - Plat favori : une demi pomme de terre ! - Boisson préférée : CocaAddict - Citation favorite : "une journée sans gaité est comme un puit sans eau" ahem x: - Moment préféré de la journée : vers 12h50 :x - Le sentiment le plus nul qui existe : la Fierté, surtout quand elle t'empeche de t'excuser.. - Le sentiment le plus beau : l'amour.. (wahouuu) - Ton pire problème actuel : ahahah trop d'hosto. - La chose ou personne dont tu te sens le plus fier : ma fille ! - Le nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans la journée : oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - A quoi penses-tu avant de t’endormir : a raccrocher :x - Que penses-tu de l’amour : ca rend fou.. - Si tu étais un animal : je serai un chat ! pour que chiwi arrete de gueuler sur eux ! - Si tu étais un être imaginaire : une fée ! - Principal défaut : buté et suceptible - Principale qualité : gentille  - Qu’est-ce qui te fait rougir le plus : les compliments.. - Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : oula y'en a trop.. jme retrouve souvent "seule" dans mes delires.. la honte.. - Qu’est ce qui t’effraye le plus : arreter la drogue :x - Que fais-tu pour te défouler : taper partout :x - Le mot que tu dis le plus souvent : "t'as vu" - Ton humeur en ce moment : je vais bien.. tout va bien ! - Où seras-tu en 2026 : sur #dialogues avec Majin entrain d'expliquer qu'il ne faut pas flooder :d
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ily !
|
|
|
|
SaKa
|
- Pseudo : SaKa - Sexe : M - Ville : Lille - Age : 19 - Date d'anniversaire : 15 septembre - Couleur des cheveux : Châtain - Couleur des yeux : Bleu ciel (Plus beaux que ceux d'Electre...) - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire - Occupation favorite en fin de semaine : Prendre un bon bain... - Un style de musique préféré : Pop / rock anglais ou américain - Chanson préférée : It ends tonight - Chanteurs ou chanteuses préférés : Greg Laswell, Lifehouse, James Carrington, The all-american rejects - Emission préférée : Urgences, Grey's anatomy... - Emission détestée : Star ac', popstars... - Film(s) culte(s) : 5ème élément, Armaggedon, Seigneur des Anneaux, Série Hannibal Lecter, Gladiator - As-tu un tic ou une manie : Je vérifie toujours tout. - Quelle est la première chose à laquelle tu penses le matin au réveil : A toutes les bonnes choses qui vont illuminer la journée... - Lieu préféré pour les vacances : La Rochelle... - Plat favori : Toutes sortes de viandes rouges, spaghetti.... - Boisson préférée : Eau plate. - Citation favorite : "If I could write the beauty of your eyes, And in fresh numbers number all your graces, The age to come would say 'This poet lies; Such heavenly touches ne'er touch'd earthly faces.' " - Moment préféré de la journée : Le début de soirée... - Le sentiment le plus nul qui existe : La peur de soi-même - Le sentiment le plus beau : l'Altruisme - Ton pire problème actuel : Je pense n'en avoir aucun - La chose ou personne dont tu te sens le plus fier : être en PCEM2 (n'y voyez aucune forme d'égocentrisme.) - Le nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans la journée : 2 fois, le matin et le soir. - A quoi penses-tu avant de t’endormir : A ce qui m'attend le lendemain... - Que penses-tu de l’amour : C'est une nécéssité d'aimer... - Si tu étais un animal : Une fourmi - Si tu étais un être imaginaire : Se contenter de garder les pieds sur terre est déjà loin d'être simple. C'est au dessus de mes forces d'imaginer être quelqu'un d'imaginaire - Principal défaut : Toxico du boulot - Principale qualité : calme - Qu’est-ce qui te fait rougir le plus : Tout ce qui attrait à se tenir debout et établir un discours devant un amphithéâtre. - Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : Dire à un patient que je n'étais pas en mesure de l'aider. - Qu’est ce qui t’effraye le plus : Être médecin et ne pas parvenir à sauver tout le monde. - Que fais-tu pour te défouler : Rien, pas besoin de me défouler... - Le mot que tu dis le plus souvent : "chaud" - Ton humeur en ce moment : Détendue... - Où seras-tu en 2026 : Probablement en train de travailler à l'hôpital...
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Septembre 2007, 22:30:47 par SaKa »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Am0SnipeR
|
- Pseudo : Am0SnipeR - Sexe : Homme - Ville : Strasbourg - Age : 18 - Date de naissance : 28/08/1989 - Couleur des cheveux : Chatain - Couleur des yeux : Marrons - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire - Occupation favorite en fin de semaine : Sortir, handball - Un style de musique préféré : Rap - Chanson préférée : Aujourd'hui (lim) - Chanteurs ou chanteuses préférés : Lim, Alpha 5.20, Lunatic, 45 scientific, 2 Pac - Emission préférée : Méthode Cauet - Emission détestée : Le truc sur France 2 à 19h00 - Film(s) culte(s) : La Haine - As-tu un tic ou une manie : Sûrement - Quelle est la première chose à laquelle tu penses le matin au réveil : Combien de jours avant le week end? - Lieu préféré pour les vacances : Cannes - Plat favori : Pasteis de bacalhau - Boisson préférée : Sumol - Citation favorite : Y'en a tellement... - Moment préféré de la journée : Le soir dans mon lit - Le sentiment le plus nul qui existe : La jalousie - Le sentiment le plus beau : L'amour - La chose ou personne dont tu te sens le plus fier : Mes mollets lol - Le nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans la journée : Chaque fois que j'en vois une lol - A quoi penses-tu avant de t’endormir : ça dépend - Que penses-tu de l’amour : C'est cool :x - Si tu étais un animal : Un tigre - Si tu étais un être imaginaire : oula... - Principal défaut : J'calcule tout - Principale qualité : L'écoute - Qu’est-ce qui te fait rougir le plus : je ne sais pas... - Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : Vous aimeriez savoir hein? - Qu’est ce qui t’effraye le plus : Les ptites bêtes - Que fais-tu pour te défouler : DU HAND - Le mot que tu dis le plus souvent : P*tain - Ton humeur en ce moment : Zen - Où seras-tu en 2026 : Sacré question 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Majin
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-2
OoOoOo
|
- Où seras-tu en 2026 : sur #dialogues avec Majin entrain d'expliquer qu'il ne faut pas flooder :d mdr Timy je t'aime
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanOp #audiovisuel Membre Actif de l' Association HelpOp PromoOp   
|
|
|
Timy
Citoyen(ne)

EpiKarma : +21/-7
Hein Wai !
|
Majin Addict MDR 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ily !
|
|
|
Titesouris
Citoyen(ne)

EpiKarma : +12/-3
Show me what you got... !
|
- Pseudo : Titesouris, Nelo, Elody, Kumiko, Bloody-Angel, Lenalee, Poussiere_d`etoiles, Sara-Tancredi, Princesse`du`Crepuscule, et il en manque plein =) (Pour tous ceux qui m'ont pas reconnue quand j'avais pas le même pseudo, j'suis réputée pour en avoir une quinzaine :3) - Sexe : *Vérifie*, hum non. Ben, féminin bien sûr ^^' - Ville : Neuville en Ferrain, un bled quelque part dans le 59 - Age : 17 ans et demi :] - Date de naissance : 19/01/1990 - Couleur des cheveux : J'ai jamais su dire s'ils sont châtain ou bruns, je prie donc une âme charitable de bien vouloir m'expliquer la différence entre ces deux teintes :] Pour la réponse, prenez celle que vous voulez ^^' - Couleur des yeux : Là aucun doute, ils sont marron =) - Célibataire ou déjà pris(e) : Déjà prise - Occupation favorite en fin de semaine : Glander, téléphoner, dormir, glander, sqwatter sur internet, glander, écouter de la musique, écrire, glander, dessiner, prendre des photos et... glander :] - Un style de musique préféré : Y'en a franchement trop ; mais mettons le rap, pour la richesse de certaines paroles (certaines, pas toutes donc) - Chanson préférée : Y'en a tellement... Mais s'il faut choisir, mettons "Suteki da Ne" (une des musiques de FFX) - Chanteurs ou chanteuses préférés : Y'a Nelly Furtado déjà :] Donc elle ça serait pour une chanteuse préférée, en sachant que j'en ai plein, difficile de faire un choix donc. Pour un chanteur préféré je dirais Sting :] - Emission préférée : J'aime beaucoup beaucoup les émissions présentées par Flavie Flament, les programmes de variété donc - Emission détestée : L'île de la Tentation, Opération Séduction et toutes ces conneries :X - Film(s) culte(s) : (l) Leon (l), Titanic, Le fabuleux destin d'Amélie Poulain - As-tu un tic ou une manie : Je me mordillle les lèvres - Quelle est la première chose à laquelle tu penses le matin au réveil : J'me dis qu'il fait bien trop chaud dans le lit pour le quitter si vite, j'repose la tête sur l'oreiller, je remets la couette sur moi et en 5 secondes j'me rendors  - Lieu préféré pour les vacances : Le Grau du Roi ou Saint-Raphaël, au choix - Plat favori : Hachis parmentier [miam] - Boisson préférée : Coca-Cola Zero =) - Citation favorite : "Être amoureux, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde : on a le sien." - Moment préféré de la journée : En rentrant des cours après une longue journée - Le sentiment le plus nul qui existe : La haine - Le sentiment le plus beau : L'amitié, et l'amour (mais pas toujours) - Ton pire problème actuel : J'me demande comment j'vais réussir à m'en sortir avec cette fac, son organisation, ses cours en amphi, etc :/ - La chose ou personne dont tu te sens le plus fier : J'suis fière de ma famille, de mes rares vrai(e)s ami(e)s, et de mon copain, bien sûr - Ils sont tout pour moi - Le nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans la journée : Une fois (le matin) - A quoi penses-tu avant de t’endormir : Je pense à la journée passée et à Adrien - Que penses-tu de l’amour : Je l'ai vécu deux fois jusqu'à maintenant... Et pour l'instant, l'amour m'a déçue une fois :/ - Si tu étais un animal : Puceron, mon lapin :] - Si tu étais un être imaginaire : Une sirène, ou bien une Naïade ça peut le faire aussi ^.^ - Principal défaut : L'impatience - Principale qualité : Franchement, j'sais pas :\ Ceux qui me connaissent pourraient peut-être répondre ? :] - Qu’est-ce qui te fait rougir le plus : Quand on me complimente longuement (ça n'arrive que rarement, heureusement) - Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : Quand j'ai giflé une fille de ma classe en primaire, mais elle l'avait pas volé, pi faut pas m'chercher :] - Qu’est ce qui t’effraye le plus : Les araignées, le vide - Que fais-tu pour te défouler : Je me tue les poings en tapant dans le mur :/ Sinon, plus soft : je hurle du Cradle of Filth, du KoRn ou autres groupes similaires - Le mot que tu dis le plus souvent : "Putain", "trop cher", "t'as l'sum", "ouuuuh trop dosé" (je sais, ça ne veut rien dire pour vous ^^ Pi j'ai mis ces 4-là car c'est impossible d'affirmer que j'dis plus de fois l'un que l'autre xD) - Ton humeur en ce moment : 'ti peu inquiète quand même - Où seras-tu en 2026 : Sur Terre j'imagine :]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Opette #Dialogues et #-18ans
Tecktonikeuse d'IRC \o _o> ( o) o// <o_ \\o (o ) o/
|
|
|
WaReN
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-0
|
- Pseudo : Waren - Sexe : M - Ville : Lille - Age : 20 - Date de naissance : 28/09/1987 - Couleur des cheveux : bonne question .. allez chatain pour te faire plaisir. - Couleur des yeux : bleu. - Célibataire ou déjà pris(e) : ca depend pour qui (celibataire). - Occupation favorite en fin de semaine : faire du pc. - Un style de musique préféré : rock année 70/80 - Chanson préférée : euh .. http://www.lastfm.fr/user/Waren/- Chanteurs ou chanteuses préférés : voir question precedente. - Emission préférée : aucune (sux la tv). - Emission détestée : les z'amours. - Film(s) culte(s) : Entretien avec un vampire, Fight Club, Kung Pow. - As-tu un tic ou une manie : oui (pouah, t'as pas demandé laquelle !) - Quelle est la première chose à laquelle tu penses le matin au réveil : putin, une journee de plus ... - Lieu préféré pour les vacances : chez moi. - Plat favori : pizza / kebab. - Boisson préférée : fanta, pour mettre le fun autour de moi. - Citation favorite : LA ViiE C`EST COMME UN ZiiZii PARFOiiS C`EST DUR - Moment préféré de la journée : aucun ? - Le sentiment le plus nul qui existe : la haine. - Le sentiment le plus beau : la franchise ? - Ton pire problème actuel : ma vie. - La chose ou personne dont tu te sens le plus fier : mon caca de se midi ? - Le nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans la journée : 1 le matin. - A quoi penses-tu avant de t’endormir : enfin tranquille. - Que penses-tu de l’amour : c'est rare et beau. - Si tu étais un animal : un loup. - Si tu étais un être imaginaire : dieu  - Principal défaut : pessimiste - Principale qualité : demande aux autres. - Qu’est-ce qui te fait rougir le plus : le piment. - Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : trop honte pour le raconter. - Qu’est ce qui t’effraye le plus : les abeilles. - Que fais-tu pour te défouler : je suis plutot calme, je me defoule jamais a vrai dire. - Le mot que tu dis le plus souvent : gore - Ton humeur en ce moment : ras le bol  - Où seras-tu en 2026 : j'en sais rien mais pas sur terre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
|
|
|
|
UnMondeEnchante
|
- Pseudo : UnMondeEnchante ou Tigresse_63 ou TheWildCat - Sexe :F - Ville : clermont ferrand - Age : 30 - Date de naissance : 14/06/77 - Couleur des cheveux :noir - Couleur des yeux :marrons - Célibataire ou déjà pris(e) : celibataire - Occupation favorite en fin de semaine : mes amis - Un style de musique préféré : non - Chanson préférée : - Chanteurs ou chanteuses préférés : mylene - Emission préférée : ushuaya - Emission détestée : fan 2 - Film(s) culte(s) : l armee des 12 singes - As-tu un tic ou une manie : non - Quelle est la première chose à laquelle tu penses le matin au réveil : mon taf - Lieu préféré pour les vacances : le sud - Plat favori : hachi parmentier - Boisson préférée : coca - Citation favorite : "J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes" - Moment préféré de la journée : le soir - Le sentiment le plus nul qui existe : la tristesse - Le sentiment le plus beau : la joie - Ton pire problème actuel : aucun - La chose ou personne dont tu te sens le plus fier : ma franchise - Le nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans la journée : une - A quoi penses-tu avant de t’endormir : mes amis - Que penses-tu de l’amour : j y crois pas - Si tu étais un animal : chat - Si tu étais un être imaginaire : fée - Principal défaut : trop à l ecoute - Principale qualité : gentillesse - Qu’est-ce qui te fait rougir le plus : les compliments - Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : les demenagements - Qu’est ce qui t’effraye le plus : de me retrouver seule - Que fais-tu pour te défouler : pas le temps, sinon du sport - Le mot que tu dis le plus souvent : mais heeeee - Ton humeur en ce moment : bien - Où seras-tu en 2026 : aucune idee
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"
|
|
|
ScoopFinder
Citoyen(ne)

EpiKarma : +3/-0
<?php echo'ERROR'; ?>
|
- Pseudo : ScoopFinder - Sexe : Masculin - Ville : Quelque part en suisse. - Age : / - Date de naissance : 27 mars - Couleur des cheveux : bruns foncé en hiver, clair en été - Couleur des yeux : bleu gris en hiver, bleu ciel en été - Célibataire ou déjà pris(e) : célibataire, mais coeur déjà prit - Occupation favorite en fin de semaine : Voir Timy sur #promotion - Un style de musique préféré : House - Emission préférée : True Calling: compte à rebours (sur m6 le dimanche) - Emission détestée : 1 contre 100 - Film(s) culte(s) : Rrrr - As-tu un tic ou une manie : - - Quelle est la première chose à laquelle tu penses le matin au réveil : A toi ptêtre ^^ - Lieu préféré pour les vacances : Loin dans le Sud (pas celui de la France hein?) - Plat favori : Banane Flambée sur lit de groseille façon Grand-mère - Boisson préférée : Eau pure - Citation favorite : - - Moment préféré de la journée : Le soir sur EpiK - Le sentiment le plus nul qui existe : La colère - Le sentiment le plus beau : - - Ton pire problème actuel : Mes Exx - La chose ou personne dont tu te sens le plus fier : - - Le nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans la journée : 5 fois minimum - A quoi penses-tu avant de t’endormir : A éteindre la lumiére (a) - Que penses-tu de l’amour : C'est compliqué - Si tu étais un animal : Un chat - Si tu étais un être imaginaire : Une conscience - Principal défaut : Impatient - Principale qualité : Ouvert à tout (enfin presque) - Qu’est-ce qui te fait rougir le plus : tout - Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : quand le prof à su que la punaise sur ça chaise était de moi :s - Qu’est ce qui t’effraye le plus : La mort - Que fais-tu pour te défouler : Je joue à l'ordi ^^ - Les mots que tu dis le plus souvent : Merde c'était nul.... - Ton humeur en ce moment : Comme un poisson rouge - Où seras-tu en 2026 : Coincé dans un bureau.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ScoopFinder ° PromoOp ° Redacteur EpiK & Colégram ° Farlin's Fan
|
|
|
Litame
Métèque

EpiKarma : +1/-0
|
- Pseudo : Litame - Sexe : Masculin - Ville : Goussainville - Age : 17 ans - Date de naissance : 27 mai 1990 - Couleur des cheveux : Châtains clair - Couleur des yeux : Marrons - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire - Occupation favorite en fin de semaine : Etre sur le net en écoutant de la musique à fond. - Un style de musique préféré : Hard rock - Chanson préférée : Faint - Linkin Park, The kids aren't alright - The Offspring - Chanteurs ou chanteuses préférés : Linkin Park, The Offspring, SR-71, Rage against the machine, Gorillaz, Lostprophets...il y en a pas mal - Emission préférée : La méthode Cauet - Emission détestée : / - Film(s) culte(s) : La trilogie Retour vers le futur - As-tu un tic ou une manie : Pleins :/ - Quelle est la première chose à laquelle tu penses le matin au réveil : - Lieu préféré pour les vacances : Chez moi xD J'aime pas trop la montagne, ni la plage...en fait un petit coin calme à la campagne, ou dans une petite ville, ça me va - Plat favori : Pizza - Boisson préférée : Ice Tea mais en ce moment je préfère le sirop de fraise  - Citation favorite : "A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire", et "Patience et longueur de temps font plus que force, ni que rage" - Moment préféré de la journée : - Le sentiment le plus nul qui existe : Tristesse - Le sentiment le plus beau : Joie  - Ton pire problème actuel : - La chose ou personne dont tu te sens le plus fier : - Le nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans la journée : 3 ou 4, un peu plus quand je suis bien coiffé (rare) - A quoi penses-tu avant de t’endormir : Ca dépend de mon humeur. A ce dnt je pensais avant d'aller me coucher si ça me préoccupe, à des trucs marrants si je suis de bonne humeur. - Que penses-tu de l’amour : C'est cool ! - Si tu étais un animal : Le loup, solitaire et discret  - Si tu étais un être imaginaire : Un elfe - Principal défaut : Ne sait pas dire non, ce qui est un défaut vu que j'ose pas refuser quelque chose que je ne pourrais pas faire. Assez lourd à trop vouloir blaguer et à être tête-en-l'air. - Principale qualité : Je pense être assez joyeux en général, j'envoie pas trop les gens promener - Qu’est-ce qui te fait rougir le plus : Qu'on me fixe - Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie: - Qu’est ce qui t’effraye le plus : - Que fais-tu pour te défouler : Je met du rock à fond et je joue pour de faux. - Le mot que tu dis le plus souvent : En fait - Ton humeur en ce moment : Meilleure grâce à ces topics  - Où seras-tu en 2026 : Je ne sais pas. J'aimerais être en voyage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Pourquoi ils font pas de la glace parfumée à la bière ?" - Homer J. Simpson
|
|
|
|