BURGERQUIZZ - 5ème Edition Organisateurs : Equipe Dialogues Rien ne va plus, faites vos jeux !
Fini les vacances. Il est temps de reprendre le chemin de l'école/fac/boulot et de retrouver les jambons beurre préparés avec amour par la boulangère du coin. Et pour nous mettre en condition, les sandwichs/hamburgers/salades font bientôt leur rentrée sur EpiKnet !
Pour la 5ème édition du BurgerQuizz, le principe ne change pas. Vous devrez choisir une équipe et vous inscrire via la commande : !joindre "équipe" ... puis gagner vos miams en répondant à des questions sur des thèmes aussi variés que le sports, la musique, le cinéma ou encore les questions coquines. L'équipe ayant le moins bien répondu à la fin de chaque manche se verra attribuer un "miam" d'encouragement.
Sympa non ? Alors, pour participer à cette nouvelle édition du BQ, n'oubliez pas de vous laver les mains et de nous rejoindre :
Ce Vendredi 14 Septembre, dès 21H, sur le canal #Dialogues !
« Dernière édition: 19 Septembre 2007, 18:53:13 par Electre »
Journalisée
« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
Une bonne ambiance ... Eternel qui pestait : PAS LA PEINE DE REPONDRE AVANT LE GO !!!!!!!!! (Mais bon, ça mettait une bonne ambiance aussi )... Des réponses à se plier de rire parfois (notamment sur le métro parisien xD)... Des questions de logique qui en ont troublé certains, j'ai pu voir ...
Franchement, je me suis bien amusé comme au BurgerQuizz précédent
J'attends le prochain BurgerQuizz avec impatience ^_^
« Dernière édition: 14 Septembre 2007, 23:48:02 par Ranma »
Premiere fois que je participe au BurgerQuizz.. Ranma m'en avait parler pendant un ptit bout de temps xD " Dans 3 jours ya le burgers Quizz !! " " Apres demain ya le Burger Quizz " " DEMAIIIN LE BURGER QUIZZ "
xD
Et franchement, je n'aie pas été déçue C'était excellent :p Entre wai les modos " ARRETEZ LE FLOOD OU JE BAN " xD Les oublis de +m ( Je ne citerai personne (a) ) Les questions informatique, ou tout l'monde se jetait dessus Quelques questions bien rigolotes.. Excellent !
Cornichons \\o// we're the best !
Journalisée
* Padma envoie des M&M's dans la bouche de Ranma (Pourquoi les signatures sont-elles si petites ? )
Premiere fois que je participe au BurgerQuizz.. Ranma m'en avait parler pendant un ptit bout de temps xD " Dans 3 jours ya le burgers Quizz !! " " Apres demain ya le Burger Quizz " " DEMAIIIN LE BURGER QUIZZ "