|
Pages: 1 2 3 [4]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Jeux le plus attendu de 2006 (Lu 7657 fois)
|
kriss
Citoyen(ne)

EpiKarma : +19/-46
Ana Ivanovic (l) <3
|
genre :s
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I Don't Drink, I Don't Smoke, I Don't Do Drugs, My Addiction Is Wrestling. Les Cylons ont été crées par l'homme, ils ont évolué, se sont rebellés, il existe plusieurs copies et ils ont un plan.
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

Ana Ivanovic (l) <3
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I Don't Drink, I Don't Smoke, I Don't Do Drugs, My Addiction Is Wrestling. Les Cylons ont été crées par l'homme, ils ont évolué, se sont rebellés, il existe plusieurs copies et ils ont un plan.
|
|
|
pik`
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-15
#Musique - Section Alcoolisme
|
Oui, ben, en gros, c'est a peu près ce qu'il te répète depuis 427 posts.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

Ana Ivanovic (l) <3
|
toi t y connait rien chut lool 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pik`
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-15
#Musique - Section Alcoolisme
|
C'est sur ... d'ailleurs, une pléstéchionne, j'en ai jms eu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baralai
|
Bravo kriss, en plus de faire des potes avec deux mots dedans, (ce qui ne sert à rien), tu te descends toi même et affirmant ce que je dis.
Merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bip bip...Ouais !
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

Ana Ivanovic (l) <3
|
reconnait que sony se sont plantés lol a faire comme la bobox vouloir la sortir plus vite resultats on l aura qu en 2007
BRAVO sony
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lordseto
Hilote
EpiKarma : +2/-1
avant d'être fier il fallait être humble. Car de l
|
en ce moment sony fais bourde sur bourde une de plus ou de moins ça ne change rien mais ce qui me fait rire c'est que apres le depart de sakaguchi square nous sors un remake de ff7 sur ps3 juste un nouveau moteur graphique et de nouvelle zik pour ceux qui ont joue a ff7 sur ps aucun interet, ff7 est a la mode a ce moment dis donc entre dirge of qui va sortir before crisis sur portable advent children bientot dans nos contrees en dvd et pui kriss tu vas dire mdr tout le monde l'a vu sauf ceux qui ont pas internet!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le seul point commun entre tout les homme set qu'ils sont inacheve
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

Ana Ivanovic (l) <3
|
moué ils ont juste a attendre un mosi et il sort en dvd et umd
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simon``
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-2
=D
|
Je crois que j'ai changé mes avis, j'attends carrément Hack:// G.U, j'avais deja vu la vidéo sur Game One, je viens de la revoir, elle me fait rêver, limite encore plus que FFXII quoi o_o Le scénario risque d'être démentiel :x
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
WaReN
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-0
|
Il n'y aura pas theoriquement de FF7 sur ps3. En tout cas, square a anoncé que non. Sinon FF7 AC sort en juin a priori.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baralai