|
Pages: 1 2 [3] 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Jeux le plus attendu de 2006 (Lu 7849 fois)
|
Blaster
Hilote
EpiKarma : +1/-4
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Blaster - Le Beau Goss de EpiKnet ^_________^"""" Go on #Zelda | Le chan des bests, qui ne vous prennent pas pour des cons : -)
|
|
|
jimmydjamal
Hilote
EpiKarma : +0/-0
Gundam Seed Destiny
|
The legend of zelda twilight princess bien sur !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baralai
|
Ce jeux vient d'être repoussé encore.
Ahah Nintendo resteront Nintendo, toujours aussi *%$¨^$^@ç]`è !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bip bip...Ouais !
|
|
|
Blaster
Hilote
EpiKarma : +1/-4
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Blaster - Le Beau Goss de EpiKnet ^_________^"""" Go on #Zelda | Le chan des bests, qui ne vous prennent pas pour des cons : -)
|
|
|
Badack
Hilote
EpiKarma : +0/-1
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
plouf
|
|
|
AdRiEn
Hilote
EpiKarma : +0/-1
vive le chocolat
|
en effet  pas content 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
i love chocolat !
|
|
|
lordseto
Hilote
EpiKarma : +2/-1
avant d'être fier il fallait être humble. Car de l
|
pour moi y'as wow burning crusade xenosga 3 ff12 ff7 dirge of cerberus zelda tiwlight princess evidement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le seul point commun entre tout les homme set qu'ils sont inacheve
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

EpiKarma : +19/-46
Ana Ivanovic (l) <3
|
Ce jeux vient d'être repoussé encore.
Ahah Nintendo resteront Nintendo, toujours aussi *%$¨^$^@ç]`è !!
rapel moi kan devrait sortir la PS3 printemps on verra bien MDR 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I Don't Drink, I Don't Smoke, I Don't Do Drugs, My Addiction Is Wrestling. Douze modèles Cylons, Sept sont connus, Quatre vivent en secret, Le dernier sera révélés. Show Me The True Power Of Soldier.
|
|
|
|
Baralai
|
Une console, c'est un peu normal, quand tu vois ce qu'elle demande. Tu n peux pas comparer un jeux et une console; c'est abruti comme raisonnement. (ZLOZ TW, re poussé deux fois, il devait sortir en 2005 en premier héhé  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bip bip...Ouais !
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

Ana Ivanovic (l) <3
|
moué c est sur kan ta du mal a devollopé des jeux dessus normal que tu repousses la sortie MDR 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I Don't Drink, I Don't Smoke, I Don't Do Drugs, My Addiction Is Wrestling. Douze modèles Cylons, Sept sont connus, Quatre vivent en secret, Le dernier sera révélés. Show Me The True Power Of Soldier.
|
|
|
|
Baralai
|
moué c est sur kan ta du mal a devollopé des jeux dessus normal que tu repousses la sortie MDR  Et voilà, encore des conneries.. Je commence à en avoir marre de te reprendre  La PS3 a des soucis de composants pour nottament la CELL et sa carte graphique rien à voir avec le développement des jeux, car le développement des jeux est plus facile que sur PS2 ! Donc t'es explications à deux balles, évites les. "Quand on ne sait pas, on se tait."
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bip bip...Ouais !
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

Ana Ivanovic (l) <3
|
Et voilà, encore des conneries.. Je commence à en avoir marre de te reprendre  La PS3 a des soucis de composants pour nottament la CELL et sa carte graphique rien à voir avec le développement des jeux, car le développement des jeux est plus facile que sur PS2 ! Donc t'es explications à deux balles, évites les. "Quand on ne sait pas, on se tait." ils ont trop de mal a develloper desjeux, pusi si tu vx payer 900€ pour l avoir c est ton prob mdr 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baralai
|
tu m'exaspère sérieusement à raconter des conneries là  D'une JE ME REPETE La PS3 a des soucis de composants pour nottament la CELL et sa carte graphique rien à voir avec le développement des jeux, car le développement des jeux est plus facile que sur PS2 ! Donc t'es explications à deux balles, évites les.
Deuxièmement la console ne devrait pas excèder les 400-450€ ! J'espère que c'est la dernière fois que j'ai à te dire : Quand on ne sait pas, ON SE TAIT !
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Mars 2006, 14:25:26 par Baralai »
|
Journalisée
|
Bip bip...Ouais !
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

Ana Ivanovic (l) <3
|
moi ossi je t m mon chou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baralai
|
On reconnaît les comportement de gamin.
|
|
|
|
|