|
Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Jeux le plus attendu de 2006 (Lu 7735 fois)
|
|
Angelus
|
Oui ca se repproduit vite ces bestioles, hein voltali? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Anaelle
|
Carrément moi je pensais que ct plus du tout "in" et tout Crevons les tous >.<  (Bon sauf Voltali on est zentil  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #-15ans, Who doesn't kill you makes you stronger.
|
|
|
|
Pauline
|
Avoir Sora en avatar et dire que tu veux FFXII (Vaan) le nom du gars... J'en reste bien perplexe J'ai dit que j'voulais jouer à Kingdom Hearts II aussi :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baralai
|
Autant pour moi =) (j'y ai déjà joué na :p)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bip bip...Ouais !
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

EpiKarma : +19/-46
Ana Ivanovic (l) <3
|
Twilight princess 3 mai partout dans le monde ( c est bo hein mdr ba revez bien  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I Don't Drink, I Don't Smoke, I Don't Do Drugs, My Addiction Is Wrestling. Les Cylons ont été crées par l'homme, ils ont évolué, se sont rebellés, il existe plusieurs copies et ils ont un plan. Show Me The True Power Of Soldier.
|
|
|
|
Baralai
|
Encore tes sources pourries ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bip bip...Ouais !
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

Ana Ivanovic (l) <3
|
lol salo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I Don't Drink, I Don't Smoke, I Don't Do Drugs, My Addiction Is Wrestling. Les Cylons ont été crées par l'homme, ils ont évolué, se sont rebellés, il existe plusieurs copies et ils ont un plan. Show Me The True Power Of Soldier.
|
|
|
|
Baralai
|
réaliste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bip bip...Ouais !
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

Ana Ivanovic (l) <3
|
on verra bien, sil sort a cette date qu es ce tu va dire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baralai
|
rien du tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bip bip...Ouais !
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

Ana Ivanovic (l) <3
|
moué mytho lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FCR|
Hilote
EpiKarma : +1/-1
|
FFXII pour moi, vraiment impatient 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

Ana Ivanovic (l) <3
|
kler lol FFXII (l) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simon``
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-2
=D
|
Séireu, FFXII, pour tout ce qui est innovations dans la série, mais j'attends bien plus Halo 3, en attente d'un scénario ultra poussé, une histoire complètement différente du 1, j'en veux =D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

Ana Ivanovic (l) <3
|
moué halo 3 bof mdr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 4
|
|
|
 |