kriss
Citoyen(ne)

EpiKarma : +19/-46
Ana Ivanovic (l) <3
|
Dragon Quest VIII Final Fantasy XII Kingdom Hearts II
autres ? le ou lesquels ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I Don't Drink, I Don't Smoke, I Don't Do Drugs, My Addiction Is Wrestling. Les Cylons ont été crées par l'homme, ils ont évolué, se sont rebellés, il existe plusieurs copies et ils ont un plan.
|
|
|
|
Baralai
|
tu regardes Famitsu Most Wanrted et tu l'as 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bip bip...Ouais !
|
|
|
|
Angelus
|
T'as choisi que des RPG (c'est pas moi que ca dérange)
FF XII!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

Ana Ivanovic (l) <3
|
ba c est pour ca que j ai mis autres  FFXII aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I Don't Drink, I Don't Smoke, I Don't Do Drugs, My Addiction Is Wrestling. Les Cylons ont été crées par l'homme, ils ont évolué, se sont rebellés, il existe plusieurs copies et ils ont un plan.
|
|
|
drinkdrankpunk
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-0
Euh... Punk ?
|
Final Fantasy XII pour moi aussi ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

Ana Ivanovic (l) <3
|
yeah DDP 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
doug
Adultes
Citoyen(ne)

EpiKarma : +19/-14
|
Zelda.. et le nouveau Pokemon :p
Ou sinon Baten Kaitos 2, les futurs Tales of...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vive les #Sports !
|
|
|
Toni
Citoyen(ne)

EpiKarma : +30/-28
Team #Sports
|
J'aimerais bien me payer (ou qu'on m'offre) la nouvelle Game boy, pour jouer aux prochains Zelda ! J'adore la série Zelda.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Sports Rédacteur Colégram Membre actif de l'association  
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

Ana Ivanovic (l) <3
|
game boy micro lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
drinkdrankpunk
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-0
Euh... Punk ?
|
yeah DDP  yep ^_^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

Ana Ivanovic (l) <3
|
hé hé lol
pour Baten Kaitos II ca serait bien si on l aurait en fin d année pour tales of the tempest il a été repoussé aujpon donc nous fodra encore attendre tales of phantasia sur gba 31mars, les otres ont peu attendre, en ce qui concerne tales of ethernia online ba on px tjr rever mdr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baralai
|
Zelda TP repoussé en autonne = Nintendo boulet  Les Tales of, arrive mais toujours long à être implanté en Europe. BKII a déjà été repoussé étant prévu pour noël 2005 il fut repoussé au Japon, donc pas avant Octobre en France. FFXII sort le 16 mars prochain au Japon, pas avant la fin de l'année en Europe, noël ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bip bip...Ouais !
|
|
|
Pauline
Archonte

EpiKarma : +15/-27
Hakuna Matata !
|
J'veux jouer à FFXII et KHII ! Sauf que la tête du personnage principal du prochain FF me plaît déjà pas, on dirait une fille, c'est pire que Tidus dans le X 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(\___/) (='.'= ) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
|
Baralai
|
Avoir Sora en avatar et dire que tu veux FFXII (Vaan) le nom du gars... J'en reste bien perplexe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bip bip...Ouais !
|
|
|
|
Anaelle
|
Zelda.. et le nouveau Pokemon :p
Y'a encore des pokemon ki doivent sortir  ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #-15ans, Who doesn't kill you makes you stronger.
|
|
|
|