Comme vous avez pu le constater, le développement d'EIRPG n'a pas beaucoup avancé ces derniers mois. Ce n'est pourtant pas la liste des choses à faire qui manque.
Le développement a débuté en 2005, avec plein de motivations et de temps, mais 3 ans presque jours pour jours, je dois avouer que je n'en ai plus autant. À l'époque, nous avions un bot qui ne nous convenait plus du tout et qui était impossible à maintenir (évolutions difficiles à faire, traductions à refaire à chaque nouvelle version). C'est ce qui m'avait poussé à lancer ce projet. Je suis quand même satisfait du résultat. Le bot n'est pas parfait et loin d'être complet, mais je crois que c'est celui qui a le plus de potentiel parmi les jeux d'idle existants grâce à son approche modulaire.
J'annonce donc que j'arrête le développement actif d'EIRPG.
Ce que ça ne signifie pas :
1. la fin du jeu sur EpiKnet; je vais continuer à héberger et à administrer le jeu comme auparavant D'ailleurs, une mise à zéro sera bientôt effectuée afin de remettre un peu d'action. Je crois que nous avons atteint notre record de longévité sans remise à zéro.
2. la fin de l'évolution du jeu; EIRPG est libre et opensource, il peut et doit continuer à évoluer sans moi Si quelqu'un souhaite prendre en charge la suite de ce projet, merci de me contacter. J'aimerais connaître votre vision sur le futur du jeu et savoir ce que vous aimeriez faire comme développement. Cette personne pourra effectuer des commits sur le serveur subversion du projet.