|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Nouveau Site Web ! (Lu 2581 fois)
|
WaReN
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-0
|
Voila, #18-25ans se paye un nouveau site web, tout beau tout neuf. Voici l'adresse : http://18-25ans.epiknet.orgJe vous invite a reagir, dire se que vous en pensez, tout ca ..  Et n'hesitez pas a nous remplir le trombi ainsi que le livre d'or :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
|
|
|
Ranma
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
|
Le design est vraiment pas mal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin de #Dialogues
|
|
|
Dior
Métèque

EpiKarma : +1/-1
Hmmm, j'adore.
|
Héhé, moi j'aime bien. Bon j'y passerai pas mes journées non plus ...
Tiens, tu me passes la moutarde ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"A pimp is happy when his whores giggle. He knows they are still asleep..."
|
|
|
|
Homer
|
À votre place, j'enleverais le mailto vers la ML de 18-25. Vous allez vous prendre plein de vilain spam  . À part ça, bon boulot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blind_Warrior
Hilote
EpiKarma : +0/-0
|
Beau site 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ayame
Équipe #18-25ans
Métèque

EpiKarma : +5/-0
|
Ouais, le webmaster roxx 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #18-25ans
|
|
|
Anthony
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-3
Longue Vie à EpiKnet !
|
Merci Waren pour le site de 18-25ans et pour ceux que tu vas encore faire ! Bon courage et toi, un jour tu deviendras le webmaster officiel du réseau avec tous les sites que tu fais !
Biz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
WaReN
Citoyen(ne)

|
merci merci  Et le critiquer serait bien, comme ca je pourrais le rendre encore plus beau ! A moins qu'il soit parfait  (bon, restons modeste..). Et anthony, je pense pas qu'un jour je devienne le webmaster officiel du reseau, epiknet a deja son equipe  Puis se ne sont que des petits sites apres tout  (Et oui, tu peu compter sur moi antho, j'ai du retard mais sa en vaudra le coup  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
|
|
|
Zayrow
Métèque

EpiKarma : +2/-11
|
Bon ben critiquons alors! Non ça va il est mignon tout plein ton site ^^ Parcontre, à quoi sert la colone de droite? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
CA de #15-18ans 
|
|
|
WaReN
Citoyen(ne)

|
C'est une sorte de minichat a la base, sauf que le truc deconne ! Il faudrait que je m'en occupe j'avou .... Le probleme c'est que je croi que ca deconne a cause de tout le spam qu'il se prend dans la gueule ! Donc je sais pas trop comment resoudre le probleme ... mais bon, je trouverais bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |