|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Les Simpsons ! (Lu 2351 fois)
|
Asten
Invité
|
J'ai été le voir hier soir et j'ai vraiment bien aimé ! J'avais un peu peur d'être décu mais je trouve qu'ils ont su bien transposer l'esprit de la série sur grand écran. On retrouve avec joie ces personnages jaunes et toujours aussi déjantés ! En plus, sans vouloir faire de pub j'ai été mangé à Quick juste avant et du coût... je suis revenu chez moi avec mon verre Simpsons  D'autres ont été le voir ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Juillet 2007, 13:21:02 par Asten »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Homer
|
Excellent ce film, Homer est plus cave que jamais (pas moi, l'autre  ). Des gags à ne pas finir, impossible de s'ennuyer pendant le film  . Par contre, j'ai vu un extrait de la version française de France et les voix sont dégueu, vive la version québécoise haha.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Biessaten
Métèque

EpiKarma : +1/-0
|
Par contre, j'ai vu un extrait de la version française de France et les voix sont dégueu, vive la version québécoise haha.
Question d'habitude XD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Anaelle
|
Arf j'allais le dire Dior  Perso jpense que les Simpsons c'est juste bon en Anglais psk c vrai qu'en français les voix son dégeu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #-15ans, Who doesn't kill you makes you stronger.
|
|
|
|
Homer
|
Arf j'allais le dire Dior  Perso jpense que les Simpsons c'est juste bon en Anglais psk c vrai qu'en français les voix son dégeu  La version québécoise est excellente.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CngZ
Métèque

EpiKarma : +0/-0
|
Mais vous êtes fou  D'habitudes je dit que la VO c'est meilleur mais là non ! Les Simpson en VF sa roxx ! (ps: pas encore vu le film ^^")
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Titesouris
Citoyen(ne)

EpiKarma : +12/-3
Show me what you got... !
|
J'préfère aussi en français, mais j'pense que c'est l'habitude quoi ^.^ A mon avis, les gens préfèrent toujours les versions dans leur langue, c'est normal selon moi >_>
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Opette #Dialogues et #-18ans
Tecktonikeuse d'IRC \o _o> ( o) o// <o_ \\o (o ) o/
|
|
|
Litame
Métèque

|
Faut voir, mais sur les sites de fans de séries, c'est courant de voir des gens qui disent que la VF est moins bonne parce qu'elle ne retransmet pas les choses à l'identique (notamment les accents). Personnellement, je trouve que les Simpsons en VF sont très bons, mais je n'ai pas vu la VO. Pour en venir au film, je l'ai apprécié, mais c'est dommage qu'onne voit pas plus les autres habitants de Springfield. Pour le film, il fallait une aventure épique basée sur les relations entre les membres de la famille Simpson, mais cet aspect de la série a été un peu mis de côté. M'enfin ça ne gâche pas le film qui est très bon de mon avis  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Pourquoi ils font pas de la glace parfumée à la bière ?" - Homer J. Simpson
|
|
|
CngZ
Métèque

EpiKarma : +0/-0
|
J'préfère aussi en français, mais j'pense que c'est l'habitude quoi ^.^ A mon avis, les gens préfèrent toujours les versions dans leur langue, c'est normal selon moi >_>
Bouhhh, toi de toute façon t'aime rien en VO ... Faut voir, mais sur les sites de fans de séries, c'est courant de voir des gens qui disent que la VF est moins bonne parce qu'elle ne retransmet pas les choses à l'identique (notamment les accents). Personnellement, je trouve que les Simpsons en VF sont très bons, mais je n'ai pas vu la VO. Pour en venir au film, je l'ai apprécié, mais c'est dommage qu'onne voit pas plus les autres habitants de Springfield. Pour le film, il fallait une aventure épique basée sur les relations entre les membres de la famille Simpson, mais cet aspect de la série a été un peu mis de côté. M'enfin ça ne gâche pas le film qui est très bon de mon avis  . Bah perso j'suis pour la VOST ... Mais avec les Simpson franchement je préfere en français, j'ai comparé les bandes annonces mais voila pour moi y'a pas photo ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ayame
Équipe #18-25ans
Métèque

EpiKarma : +5/-0
|
Personnellement, j'adore la voix de Marge en VF. Je n'ai pas vu la VO mais j'ai l'habitude avec la VF. C'est marrant à essayer de l'imiter. J'ai jamais trop regardé la série, faut que je tombe dessus pour regarder mais j'ai bien aimé le film. Il est marrant à souhait. Bref pour se détendre, c'est parfait  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #18-25ans
|
|
|
Biessaten
Métèque

|
J'ai trouvé le film assez décevant. Pas etonnant, vu le scenario trop pauvre. Quelques gags marrants sans plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Homer
|
J'ai trouvé le film assez décevant. Pas etonnant, vu le scenario trop pauvre. Quelques gags marrants sans plus.
C'est toi qui n'a rien compris, c'est tout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
WaReN
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-0
|
avis d'une personne qui suit la serie que quand il tombe dessus :
j'ai trouvé le film tres sympa, bien delire, et j'ai prit une bonne parti de plaisir a le regarder a vrai dire. avec un Homer dans toute son ampleur je pense. a mon avis (et c'est juste une suposition) les fans de la serie de doivent pas etre decu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |