Jusqu'à peu de temps, les webmasters désirant mettre un chat EpiKnet directement sur leur site web n'avaient que deux possibilités: - Asterochat (http://www.asterochat.com) - CGIChat (http://cgichat.epiknet.org)
L'applet Asterochat convient à de multiples besoins, notamment d'intégration sur un site web mais souffre de quelques lacunes. Le CGIChat quand à lui est un peu le "passe muraille" des chat web. Vous pouvez l'utiliser avec à peu près n'importe quel ordinateur et n'importe quelle connexion mais il ne se montre guère esthétique et pas toujours rapide. Conscients de ces problèmes, nous vous offrons donc dorénavant une troisième possibilité, le WebChat ! A l'instar d'Asterochat, il s'agit d'une applet java mais qui est bien plus tolérante avec la configuration des ordinateurs. Son esthétique est bien meilleure que celle du CGIChat et vous prendrez probablement goût à l'utiliser. Vous pouvez l'utiliser à part de cette url: http://webchat.epiknet.org Une page d'aide pour les webmasters sera très prochainement disponible.
Bonjour, J'aimerais savoir si il serais Possible de Créée un Équipe qui Aurais Comme responsabilité de Developer Plusieure truc interressant pour les Webmaster ? :0
Il existe déjà le département Developpement mais tu penses à quoi d'autres que les WebTools et le WebChat (je rappel au passage que AsteroChat 4 est en cours de développement) ?
Journalisée
"My software never has bugs. It just develops random features." Conseiller & Commissaire Technique Administrateur BotStats
Bonjour, J'aimerais savoir si il serais Possible de Créée un Équipe qui Aurais Comme responsabilité de Developer Plusieure truc interressant pour les Webmaster ? :0
Bonjour, J'aimerais savoir si il serais possible de créée Un département ou section qui aurais pour But de developper des truc et Objet intéraissant autre que des Logos, Boutons, Bannière, Applet de Connection (irc)... Un genre de Section qui s'occuperais de faire de l apubliciter En dehors du cyberespace [...] Exemple des publicités télévisé, Radiophonique ou dans le Quotidiens (Journal). Un genre de Section de soutien qui s'occupe de tous les papras et les Chose que d'autre Département ou Section n'ont pas le temps de Finir.
Merci de me donner des Nouvelles au plus vite !!!
Coordialement
« Dernière édition: 09 Janvier 2008, 21:42:30 par lolmen »
Si tu arrive à faire de la pub à la tv pour EpiK et si tu as les moyens financier pour le faire, c pas un département que je te crée mais admin du département Promotion
Journalisée
"My software never has bugs. It just develops random features." Conseiller & Commissaire Technique Administrateur BotStats
Si tu arrive à faire de la pub à la tv pour EpiK et si tu as les moyens financier pour le faire, c pas un département que je te crée mais admin du département Promotion
J'ai assez d'Argent pour faire un Publiciter a la télévision, Seulement je peux en faire une Au Canada. Sinon le moyen qui pourrais se faire, c'est de faire une copie par DVD et envoyer chez vous en Europe. J'ai des contacts (amis) qui travaille dans une station de télévision et un autre a la radio.
Coordialement.
« Dernière édition: 10 Janvier 2008, 01:20:43 par lolmen »