|
LuckyFranck
|
 TF1 a lancé son émission jusqu'à mi septembre, Secret-Story, un remaque du Loft de M6 avec des secrets à découvrir en plus ! Alors EpiKnet suit le mouvement, et a créé le canal #Secret-Story (ses usagers quoi xD) Venez suivre en direct avec les habitués ce qu'il se passe dans la maison, sur le salon #Secret-Story ! Voilà pour la description, sans tabous, la télé-réalité c'est niais, mais très marrant  [20:45:40] <@Manu|away> PS:venez matté nadège sous la douche avec nous!
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Juin 2007, 00:57:32 par LuckyFranck »
|
Journalisée
|
|
|
|
Mouss`
Hilote
EpiKarma : +3/-1
|
on veut du CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mouss` PromoOp du réseau IRC EpiKnet
|
|
|
Toni
Citoyen(ne)

EpiKarma : +30/-28
Team #Sports
|
Il se murmure que Erwan sois parmis nous sous le pseudonyme de Maman !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Sports Rédacteur Colégram Membre actif de l'association  
|
|
|
Timy
Citoyen(ne)

EpiKarma : +21/-7
Hein Wai !
|
chut Voltali ! toi tu connais pas les gens ni les secrets  t'es nuuuuuuuul ! vive LuckyFranck \o/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ily !
|
|
|
Manu|away
Citoyen(ne)

EpiKarma : +3/-5
Team #Politique
|
hé Timy tu m'as volé ma réplique :/ c'est moi qui dit sa à tonton voltali
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Timy
Citoyen(ne)

Hein Wai !
|
wi mais.. toi ou moi.. c'est pareil <3 bisous keupin ! * Timy aime pas laly 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ily !
|
|
|
Toni
Citoyen(ne)

Team #Sports
|
j'aime pas laly non +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LuckyFranck
|
Ici la voix : " [Nominations]
Voici les pronosctique des nominations, chacun peut pronostiquer les nomination des garçon contre les filles
Copiez/collez ce texte et rajoutez les nominés Une bonne nomination à la bonne place vaut 2 points Une bonne nomination à la mauvaise place donne un point Sinon rien
Erwann : .. / .. Nicolas : .. / .. Julien : .. / .. Xavier : .. / .. Gabriel : .. / .. Maxime : .. / ..
Nominées : .. et ..
" Derniers pronostiques et modifications avant 18h00 précises le mardi 3 Juillet.
Voilà, c'est tout, pour le moment.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Juillet 2007, 19:32:33 par LuckyFranck »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LuckyFranck
|
Erwann : Les Triplées / Tatiana Nicolas : Les triplées / Laly Julien : Les Triplées / Nadège Xavier : Les Triplées / Ophélie Gabriel : Nadège / Tatiana Maxime : Nadège / Les Triplées Nominées : Les Triplées et Nadège 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shinzo`
Métèque

EpiKarma : +5/-3
|
Tain, mais sérieux : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A quoi sert d'avoir des ailes si elles ne nous permettent pas de voler ?
|
|
|
Toni
Citoyen(ne)

Team #Sports
|
Erwann : Triplées / Maryline Nicolas : Nadege / Maryline Julien : Laly / Triplées Xavier : Triplées / Maryline Gabriel : Triplées / Nadege Maxime : Laly / Triplées
Nominées : Triplées et Maryline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manu|away
Citoyen(ne)

Team #Politique
|
Erwann : Les Triplées / Maryline Nicolas : Les triplées / Laly Julien : Les Triplées / laly Xavier : Les Triplées / Nadège Gabriel : Nadège / Ophélie Maxime : Nadège / Les Triplées
Nominées : Les Triplées et Nadège
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Juillet 2007, 18:08:42 par Manu|away »
|
Journalisée
|
|
|
|
Manu|away
Citoyen(ne)

Team #Politique
|
On est tous a peu près d'accord pour les triplés et Nadège nominé...
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Juillet 2007, 18:09:20 par Manu|away »
|
Journalisée
|
|
|
|
Timy
Citoyen(ne)

Hein Wai !
|
Erwann : nadege / ophélie Nicolas : nadege / maryline Julien : triplées / nadege Xavier : triplées / nadege Gabriel : triplées / nadege Maxime : triplées / nadege Nominées : triplées et nadege Sortante : triplées  Edouard, tu as 1h pour me faire un bisou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ily !
|
|
|
|
LuckyFranck
|
Après les nominations de ce mardi, voici les nominées : Nadège / Les Triplées Erwann : Maryline / Ophélie Nicolas : Triplées / Ophélie Julien : Nadège / Ophélie Xavier : Triplées / Nadège Gabriel : Nadège / Triplées Maxime : Nadège / Triplées Je fais les comptes, les résultats après xD Lucky : 0/0 - 2/0 - 0/1 - 2/0 - 2/0 - 2/2 : 11 Points + 2 Points = 13 PointsToni : 0/1 - 0/0 - 0/0 - 2/0 - 1/1 - 0/2 : 7 Points + 1 Point = 8 PointsManu : 0/1 - 2/0 - 0/0 - 2/2 - 2/0 - 2/2 : 13 Points + 2 Points = 15 PointsTimy : 0/2 - 0/0 - 0/1 - 2/2 - 1/1 - 1/1 : 11 Points + 2 Points = 13 PointsPremier : Manu, bravo \o/ Seconde, Timy, les femmes d'abord :p Troisième, moi Dernier, Toni 
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Juillet 2007, 19:00:13 par LuckyFranck »
|
Journalisée
|
|
|
|
|