|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Pirates des Caraibes 3 (Lu 1892 fois)
|
Ayame
Équipe #18-25ans
Métèque

EpiKarma : +7/-0
|
Personnellement, j'ai adoré le film. Les effets spéciaux sont de toute beauté, surtout le combat final. La bande son est toujours aussi superbe et a beaucoup changé par rapport aux deux premiers films. L'histoire: Après que Jack aie été dévoré par le kraken, Will, Elisabeth ainsi que Barbossa décident d'aller le retrouver afin de réunir tous les Seigneurs des pirates. Ils vont essayer de mettre fin aux massacres des pirates commis par le Hollandais Volant... De plus, la fin laisse croire qu'il va y avoir une suite. Esperons cependant que la série ne s'essouffle pas trop vite...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #18-25ans
|
|
|
|
BENHUR
|
J'ai vu également ! Alors j'ai bien aimé aussi, malgré le fait que plus on avance dans la série, plus il faut s'accrocher pour suivre sans avoir un bon mal de crâne  Concernant une suite, il paraitrait que Johnny Depp (le capitaine Jack Sparrow) serait d'accord, alors que Orlando Bloom (Will Turner) et Keira Knightley (Elizabeth Swann) serait plus hésitant (tout dépendrait du scénario et de qui le réaliserait)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Arrêtes ton char...et see you online sur EpiKnet  
|
|
|
Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +33/-33
|
Bon bah je l'ai vu hier soir et comme je ne vois que les films en VO (parce que j'ai pas le choix et puis parce que c'est mieux) déjà le 2 j'avais presque rien comprit mais alors la j'ai RIEN COMPRIT du tout ...
Le film est très beau, certaine scène sont vraiment superbe comme le bateau sous les étoiles, la bande sons toujours génials et Johnny Depp toujours aussi talentueux et drole. Le film est quand même un chouillat trop long et le fait que l'histoire soit aussi compliqué on s'y perd un peu mais bon ... A ne pas manquer quand même ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
WaReN
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-5
|
yo  Bon moi j'ai pas specialement aimé. enfin non j'exagere, c'est un tres bon divertissement, mais ca s'arrete là. Deja, je trouve que le personnage de jack est trop walt disney comparait au premier malheureusement. Et deuxiemement, il y a vraiment trop de truc dans tout les sens, sans que se soit developpé ou expliqué. Et ca, c'est vraiment dommage ! Et pour finir il y a quelques details qui laissent à desirer... genre la GROSSE bataille final ! oué genial, ya plein de bateaux, et que deux qui se battent.. merci quoi x) Bref, apres tout ca reste un walt disney, faut pas trop leur jeter la pierre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
|
|
|
Zack
Métèque

EpiKarma : +5/-1
Can you see.. The perfection ?
|
Moi j'ai une question.
On m'a raconté qu'après le générique et les crédits, il y avait une courte séquence vidéo, avec ce qui se passait dix ans après. Personellement je suis parti directement, donc je 'nai pas pu la voir.
Quelqu'un saurait-il me la raconter ? x)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
WaReN
Citoyen(ne)

|
euh... javaou que je suis parti aussi rapidement en faite, j'en ai aucune idée >_> Si quelqu'un a la reponse, ca m'interesse aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
|
|
|
|
Homer
|
J'ai trouvé plutôt moyen moi...
Trop d'emphase sur les effets spéciaux et les batailles à tout va...
Selon la fin, s'il y a un 4e film, ça sera dans ~10 ans... et je crois que c'est mieux comme ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anaelle
Archonte

EpiKarma : +33/-33
|
Alors moi j'ai eu le droit de me tapper tout le crédit pour voir la fin xD (jdevais avoir des potes avertit) En fait a la fin, (ça dure beaucoup moins de 10min), y'a une courte séquence avec Elizabeth. A un moment dans le film le père de Will Turner lui dit qu'il pourra la retrouver dans 10ans. Donc ça c'est les 10ans plus tard, Elizabeth a passé 10ans sur l'île ou il ont fait fougeusement l'amour a la fin du film. On la voit avec un gosse de 10ans qui est a prioris son fils et celui de Will Turner, et on les voit s'approcher du bord d'une falaise ou on voit la mer. Le soleil est entrain de se coucher et on voit une lumière verte et puis le navire de Will Turner qui arrive. THE END (c'est pas super, ils ont juste un moutard mnt quoi...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
WaReN
Citoyen(ne)

|
et chui sur qu'ils en font un deuxieme, pour un jour avoir tout un equipage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |