|
harkange
|
The Black Donnellys est une série de la mi-saison 2007 de NBC, on y suit les exploits de quatre jeunes de la classe ouvrière irlandaise de New York, et leur implication dans le crime organisé de cette ville.
La série (Source: Allo ciné)
Tommy (le futé), Jimmy (le sanguin), Kevin (le malchanceux) et Sean (le beau gosse), ces quatre frères d'origine irlandaise seraient prêts à tout pour se protéger les uns, les autres, même à mentir, tricher, voler et, parfois, faire appel aux flics. L'aspirant gangster Joey "Ice Cream" nous raconte l'histoire de cette fratrie au moment même où les Donnelly s'apprêtent à faire leurs premiers pas dans le crime organisé. Ce passage à l'âge adulte va affecter leurs vies à tout jamais et celles de leur famille et amis.
Manque de chance la chaîne NBC vient d'en arrêter la diffusion faute d'audience. Mais TF1 a acquis la totalité des 13 épisodes mais si seulement 8 ont été programmés... (affaire à suivre)
J'ai regardé les six premiers épisodes et je suis resté scotché, des personnages attachants, une ambiance à la "sopranos", enfin bref un bon mélange qui me plait déjà et que je vous recommande vivement...
|