Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
06 Juillet 2008, 23:42:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Incapable de poster un message sur les forums ?  Demandez de l'aide sur le canal #Olympe sur IRC.
13071 Messages dans 1383 Sujets par 663 Membres
Dernier membre: KyRaNe
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Audiovisuel  |  Cinéma  |  Sujet: Grindhouse 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Grindhouse  (Lu 1206 fois)
Homer
Administrateur des forums
Citoyen(ne)

EpiKarma : +22/-6
Hors ligne Hors ligne

d'ho !

Grindhouse
« le: 09 Avril 2007, 21:20:02 »

Hello,

Voici un conseil pour vous faire économiser une entrée au ciné et 3 heures de votre temps.  N'allez pas voir ces 2 navets ...

Grindhouse, c'est 2 films en un, avec de fausses publicités avant et après le 1er film, des faux problèmes techniques (bobines manquantes), une qualité d'image à chier (pour faire croire à un vieux film) et 2 films aussi nul l'un que l'autre.

Le 1er film (Planète Terreur) ne tient pas debout.  Le scénario n'a tout simplement pas de sens.  Tout est prétexte à montrer du sang et du sexe.

Le second film (À l'épreuve de la mort) a un scénario très simpliste et a faillit m'endormir.  Il y a un gros temps mort où il ne se passe rien (on voit une bande de filles qui parlent de tous et de rien pendant une bonne demi heure... boooooooring).

Bref, c'est à chier.
« Dernière édition: 09 Avril 2007, 21:22:18 par Homer » Journalisée

Homer
Membre du Conseil EpiKnet

Webmaster de iQuotes-FR : Les meilleures quotes de l'IRC francophone !
Développeur du Lecteur RSS sur IRC
Développeur d'EpiKnet Idle RPG.

Hachifac
Métèque
**

EpiKarma : +2/-1
Hors ligne Hors ligne

Re : Grindhouse
« Réponse #1 le: 10 Avril 2007, 12:02:17 »

Bha eh ca mdonne plus le gout d'aller le voir !  Cheesy
Journalisée
Ayame
Équipe #18-25ans
Métèque
**

EpiKarma : +5/-0
Hors ligne Hors ligne

Re : Grindhouse
« Réponse #2 le: 11 Avril 2007, 18:31:42 »

Je n'aurai pas été le voir de toute manière Cheesy
Journalisée

ChanAdmin #18-25ans
Anaelle
Responsable d'une section
Géronte

EpiKarma : +33/-31
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #3 le: 11 Avril 2007, 21:12:04 »

J'en ai même pas entendue parler donc bon ... mais effectivement ça donne pas envie  Tongue
Journalisée

ChanAdmin #-15ans,
Who doesn't kill you makes you stronger.
WaReN
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #4 le: 12 Septembre 2007, 04:09:12 »

Repercution face aux films.
Moi j'ai vu les versions diffusé en france. (differente des USA si j'ai bien suivi) Et j'avou que j'ai bien pri mon pied avec boulevard de la mort et planet terror.

Apres c'est sur, faut, c'est du tarantino et du rodriguez dans son plus grand art. Rendre une scene simpliste magique grace a la facon de filmé, ou grace a la musique, ou autre.

Pour se qui est de boulevard de la mort (death proof en vo) : Une ost vraiment sympa (digne d'un pulp fiction), des scenes qui peuvent vous resté marqué, des references a foisons (pour les fans de grand cinema), et bien d'autres.

Pour planet terror : c'est un peu plus un "tripe" je dirai, plus decallé encore que death proof, du sang, et de l'humour a un niveau assez elevé Smiley

Je recommande a tout les fans de cinema d'allez voir ces 2 chef d'oeuvres pour ma part. Ce sont vraiment 2 films a voir.
Apres faut etre concient que les 2 realisateurs (tarantino, et rodriguez) font un hommage aux vieux films du genre des annees 70 environ (se qui explique le degradage de la bande ou autres delires). A ne pas oublier.

J'aimerais vivement avoir dautres avis de gens qui ont ve le film, ca serai cool Smiley

Bref, moi j'ai vraiment aprecié.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Audiovisuel  |  Cinéma  |  Sujet: Grindhouse « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !