Repercution face aux films.
Moi j'ai vu les versions diffusé en france. (differente des USA si j'ai bien suivi) Et j'avou que j'ai bien pri mon pied avec boulevard de la mort et planet terror.
Apres c'est sur, faut, c'est du tarantino et du rodriguez dans son plus grand art. Rendre une scene simpliste magique grace a la facon de filmé, ou grace a la musique, ou autre.
Pour se qui est de boulevard de la mort (death proof en vo) : Une ost vraiment sympa (digne d'un pulp fiction), des scenes qui peuvent vous resté marqué, des references a foisons (pour les fans de grand cinema), et bien d'autres.
Pour planet terror : c'est un peu plus un "tripe" je dirai, plus decallé encore que death proof, du sang, et de l'humour a un niveau assez elevé

Je recommande a tout les fans de cinema d'allez voir ces 2 chef d'oeuvres pour ma part. Ce sont vraiment 2 films a voir.
Apres faut etre concient que les 2 realisateurs (tarantino, et rodriguez) font un hommage aux vieux films du genre des annees 70 environ (se qui explique le degradage de la bande ou autres delires). A ne pas oublier.
J'aimerais vivement avoir dautres avis de gens qui ont ve le film, ca serai cool

Bref, moi j'ai vraiment aprecié.