Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
19 Juillet 2008, 12:43:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à participer à nos forums. Aucune inscription requise, entrez seulement votre pseudo et le mot de passe utilisé sur IRC !
13262 Messages dans 1392 Sujets par 669 Membres
Dernier membre: BruNe`
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rainbow  |  Sujet: Bienvenue sur le forum #Rainbow 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Bienvenue sur le forum #Rainbow  (Lu 1207 fois)
Farlin
ChanRoot
Métèque
**

EpiKarma : +5/-1
Hors ligne Hors ligne

Equipe Canaux officiels

Bienvenue sur le forum #Rainbow
« le: 24 Février 2006, 04:14:25 »

Bonjour,

Je suis Farlin, ChanAdmin du canal #Rainbow et je vous souhaite la bienvenue sur cette partie du forum. Je vais tenter aussi succintement que possible de résumer l'objet du canal ainsi que de cette partie du forum.

Le canal se définit lui-même comme le canal ouvert à tous de discussions autour de la communauté Bi Gay et Lesbienne. Ce qui ne signifie pas que les heterosexuels ne sont pas acceptés, bien au contraire. Nous n'avons pour but que de faciliter l'acception des homosexuels au sein de la communautée, quelle qu'elle soit, ainsi que d'aborder des sujets qui peuvent apparaitre comme importants aux yeux des homosexuels. Nous restons très ouverts d'esprit, on ne mords pas, donc il ne faut pas hésiter Smiley

Ceci dit, #Rainbow n'est absolument pas un canal de rencontres, ni un canal à caractère sexuel quelconque. J'insiste sur ce point: il s'agit d'un canal de discussions, et rien d'autre =)

Le forum ne sera ni plus ni moins que le reflet du canal : un forum de discussion dont mon équipe et moi-même assurerons la modération si nécessaire Smiley

Aussi, je vous invite à consulter notre site web sur http://rainbow.epiknet.org où vous trouverez diverses informations utiles.

En attendant de vous retrouver sur #Rainbow =)
++
Journalisée

Farlin
ChanRoot
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rainbow  |  Sujet: Bienvenue sur le forum #Rainbow « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !