[Dan]
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-4
Paradis je t'aime <:))
|
Destination finale 3 est le troisième volet d'une saga entamée en 2000 avec Destination finale puis poursuivie deux ans plus tard avec Destination finale 2.
Date de sortie : 22 Mars 2006
Réalisé par James Wong Avec Mary Elizabeth Winstead, Ryan Merriman, Texas Battle Film américain. Genre : Epouvante-horreur, Fantastique Durée : 1h 35min. Année de production : 2005 Titre original : Final destination 3
Pour fêter la fin de l'année scolaire, Wendy et ses amis ont décidé de se retrouver dans un parc d'attractions. La soirée s'annonce comme la plus fun de l'année. Pourtant, au moment d'embarquer dans un immense roller coaster, Wendy a un terrible pressentiment. Alors que tous les autres se moquent d'elle, elle quitte l'attraction avec Kevin. Quelques instants plus tard, horrifiée, la jeune fille voit les wagons lancés à toute allure sortir des rails à une hauteur vertigineuse, tuant ses amis. Elle et quelques autres viennent de manquer le rendez-vous que leur avait fixé la mort. Ils vont découvrir que ce n'est pas forcément une chance. Peu de temps après, le destin rattrape brutalement l'un des survivants. Wendy comprend que, sur les photos qu'elle a prises lors de cette tragique soirée, certains indices semblent désigner les prochaines victimes et ce qui les attend...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #charme La tête ne sert pas qu'a porter une cassequette elle sert à réfléchir aussi <:p
|
|
|
Toni
Citoyen(ne)

EpiKarma : +30/-28
Team #Sports
|
J'ai adoré les deux premiers !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Sports Rédacteur Colégram Membre actif de l'association  
|
|
|
|
Homer
|
Je l'ai vu  Puis c'est "Destination ultime", tk au Québec 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anthony
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-2
Longue Vie à EpiKnet !
|
oh oh oh Ba raconte pas Homer alors :p J'attend sa sortie de pied ferme .. il à l'air d'assurer celui là !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Homer !!! Arrete de poster sur la partie Cinema, tu m'énerves à avoir vu tous les films avec nous !!!EDIT: Oups, j'ai fait edit au lieu de citer Mais t'arrete Homer !! J'ai jamais fait ça moi, puis j'écris en bleu pas en noir !
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Février 2006, 22:25:32 par KaM »
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
[Dan]
Citoyen(ne)

|
j'aime bien les gens qui viennent poster pour rien alors qu'il passe pas sur #cinema hein KaM  [Dan] ChanAdmin #cinema
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #charme La tête ne sert pas qu'a porter une cassequette elle sert à réfléchir aussi <:p
|
|
|
|
|
|
Homer
|
Homer !!! Arrete de poster sur la partie Cinema, tu m'énerves à avoir vu tous les films avec nous !!!
J'ai vu le pare-feu aussi (VF de Firewall).. vous l'avez surment pas vu non plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

EpiKarma : +19/-44
ashley (l)
|
je l es sur mon pc fo que je le matte lool
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« L'agent du FBI. Le gardien de prison. L'assassin. Le génie. La seule façon pour eux de survivre...c'est de se faire confiance ».
i don't drink, i don't smoke, i don't do drugs, my addiction is wrestling.
The Real CA Of #15-18ans, ChanHalfop #jeux
|
|
|
[Dan]
Citoyen(ne)

|
KaM Ta rien a faire dans la vie lol pour venir t'embeter ici  [Dan] ChanAdmin #cinema
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Am0SnipeR
|
J'ai vu Destination Finale 2, très bon film  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pauline
Archonte

EpiKarma : +15/-27
Hakuna Matata !
|
j'aime bien les gens qui viennent poster pour rien alors qu'il passe pas sur #cinema hein KaM
[Dan] ChanAdmin #cinema On est obligé de venir sur #cinema pour parler ici ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(\___/) (='.'= ) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
[Dan]
Citoyen(ne)

|
Non Pauline pas du tout on parle ou on veut mais bon si on parle qu'ici de ciné a quoi nous sert le chan alors  je vais dire au CR de le supprimé (je déconne) tu viens si tu veut Pauline je force personne  [Dan] ChanAdmin #cinema
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marie63
Métèque

EpiKarma : +4/-1
|
Alors voilà...heu... ben nan j'sais pu trop ce que je voulais dire koi... me suis plantée de message  Spa grave  (
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Impossible de bien réfléchir, de bien aimer, de bien dormir si on n'a pas mangé.  )
|
|
|
UnMondeEnchante
Métèque

EpiKarma : +5/-0
|
vivement qu'il sorte j ai adore les 2 autres et s il est aussi bien que les 2 autres ca promet vais encore faire des bons de 15 metres
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret.
|
|
|
|