|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: [#Dialogues] 06.04.07 / 21h : BurgerQuizz III ! (Lu 2407 fois)
|
lapinou-en-peluche
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
La vie est dure sans confiture
|
Jamais deux sans trois! Bientôt sur vos écrans : le BurgerQuizz III : L'Hamburger contre attaque ! #Dialogues vous propose pour la troisième fois leur célébrissime BurgerQuizz ! Fort du succès des deux précédentes éditions, #Dialogues remet ça ! Cette fois-ci il y aura un nouveau robot et la possibilité de choisir son équipe ainsi que de nouveaux thèmes. La team du chan s'est creusée les méninges et a inventé pas moins de 1 500 questions ! Au programme, 11 thèmes différents tirés au sort parmi 29 thèmes comme par exemple (non exhaustif!): Séries, kikadit, Irc, Jeux, Humour, Autres, Cinéma, Musique, EpiKnet, Sports, Capitales, BD, Automobiles, Questions coquines, TV, Disney... . De plus le classement est dorénavant disponible sur le site du canal. Cliquez ici pour un rappel des règles du jeu !Nous vous attendons très nombreux ce Vendredi 06 avril à partir de 21h, sur le canal #Dialogues, pour ce troisième BurgerQuizz, tout aussi actif et passionnant que les deux premiers !
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Avril 2007, 12:53:40 par Electre »
|
Journalisée
|
Médiateur du réseau EpiKnet
|
|
|
BurgerLive
Métèque

EpiKarma : +0/-0
Sonic Addicted
|
Le jour de mes 18 ans en plus
Coïncidence ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Excelsior
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Please let me die
|
Le jour de mes 18 ans en plus
Coïncidence ?
Non non, on a tout organisé autour de ton anniversaire, j'te jure 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 EventOp
|
|
|
UnMondeEnchante
Hilote
EpiKarma : +2/-1
|
coucou, juste par curieusité, puisque le samedi je bosse je n ai pas pu venir et participer à ce quizz. Je voullais donc savoir comment ca c est passé, y a t il eu beaucoup de participant actif, quel pb avez vous rencontré ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zack
Métèque

EpiKarma : +5/-1
Can you see.. The perfection ?
|
Il y a eu une trentaine de joueurs sur toute la soirée, qui s'est très bien déroulée, sans incident... Sauf peut-être au démarrage du bot, qui refusait de lancer le quizzz (le vilain), c'était dû au délink du serveur proxy.epiknet.org. Mais notre cher Kevin a reglé le problème rapido et la soirée a pu commencer  Passons également un bravo à l'équipe steak, qui remporte ce troisième BQ, et à la meilleur joueuse de la soirée, JenniferAniston, qui a répondu correctement à 22 questions :] Tous les résultats sont disponibles sur ce lien, au besoin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|