|
|
Victor
Équipe #Jeux
Métèque

EpiKarma : +7/-2
|
Qqch me dit que ça doit pas faire beaucoup rire les dirigeants de Sony ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Anaelle
|
Le lancement était méga pourri et méga raté bien fait Sony 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #-15ans, Who doesn't kill you makes you stronger.
|
|
|
Zack
Métèque

EpiKarma : +5/-1
Can you see.. The perfection ?
|
En même temps les ados qui aiment les jeux vidéos ont pas forcémment 600 € en poche (ou je sais plus exactement le prix), donc il reste les plus vieux, et bizarrement ils sont moins nombreux.. >:]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Anaelle
|
Ski mfait marrer moi c'est les gamins qui force le père a achter la PS3, sérieux y'a plus pourrie gatée que moi ça fait plaisir  Surtout que 600€ faut les avoirs quoi ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Victor
Équipe #Jeux
Métèque

|
Ski mfait marrer moi c'est les gamins qui force le père a achter la PS3, sérieux y'a plus pourrie gatée que moi ça fait plaisir  Surtout que 600€ faut les avoirs quoi ... 660 même, 600 t'as aucun jeu ... ! Mais le papa a ptêtre aussi envie de regarder ses films en HD, et faire profiter ses momes en même temps!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zack
Métèque

EpiKarma : +5/-1
Can you see.. The perfection ?
|
Oupah, c'est pas tous les foyers qui peuvent se permettre un écart de 600 € dans leur budget mensuel, dans le seul but de ravir leur petite progéniture et matter des films tranquilou dans leur salon..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ayame
Équipe #18-25ans
Métèque

EpiKarma : +5/-0
|
Personnellement je préfère attendre que le prix baisse c'est à dire environ 4 ou 5 ans... En attendant je vais continuer à jouer sur ma petite psp qui est amplement suffisante pour le moment. Mais le papa a ptêtre aussi envie de regarder ses films en HD, et faire profiter ses momes en même temps!
Ouais bof si tous les papa étaient comme le mien, ils ne sauraient même pas comment faire marcher un lecteur DVD alors une PS3...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #18-25ans
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

EpiKarma : +19/-46
Ana Ivanovic (l) <3
|
Bide ah vous fetes bienmarrer, vous n'avez pas du avoir les chiffres petits rappel : 78000 PS3 en France en 2 jours 600000 PS en Europe pour la meme periode si ca c'est un bide alors les 500 360 en un mois c'etait quoi mdr 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I Don't Drink, I Don't Smoke, I Don't Do Drugs, My Addiction Is Wrestling. Les Cylons ont été crées par l'homme, ils ont évolué, se sont rebellés, il existe plusieurs copies et ils ont un plan.
|
|
|
|
Anaelle
|
Libre au gens de dépenser 600€, la première a Paris a quand même été un gros bide comparer a la Wii (rien qu'a voir les trois clopin lambda devant la fnac sur les Champs comparé a la queu sans fin pour le lancement de la Wii) donc bon après y'a toujours des gens pour acheter ça et je trouve pas que les chiffres soit si énorme non plus ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baralai
|
Quand on ne s'y connaît pas on se tait  La PS3 est la console qui c'est le mieux vendu e GB largement devant la Wii et la 360. Pareil en Allemagne. La France a mal gérer son jour de lancement, mais les ventes n'en sont pas mal fructueuses. 100 000 consoles en moins d'une semaine. Ca va.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bip bip...Ouais !
|
|
|
Victor
Équipe #Jeux
Métèque

|
Quand on ne s'y connaît pas on se tait  La PS3 est la console qui c'est le mieux vendu e GB largement devant la Wii et la 360. Pareil en Allemagne. D'après Sony ?  La France a mal gérer son jour de lancement, mais les ventes n'en sont pas mal fructueuses.
100 000 consoles en moins d'une semaine. Ca va.
http://www.inpactvirtuel.com/articles/d/57/1.htm  Enfin moi je les félicite d'arriver à vendre une machine à ce prix là en grande quantité...
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Avril 2007, 19:45:26 par victor »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baralai
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bip bip...Ouais !
|
|
|
|
Anaelle
|
Oui Baralai on sait que tu es frustré et qui n'ai pas de ton avis a toujours tort m'enfin. Moi ça m'amuse juste de voir comment ils ont pu foirer leur sortit en France après a combien ça se vend, tant mieux pour Sony, j'achèterais jamais la PS3 c'est trop cher et le concepte reste quasi le même. Bien sur ce qui sont super intéréssé par les graphisme et ce genre de chose je comprend que la PS3 soit d'autant plus intéréssante 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baralai
|
Le fait est que je ne suis en aucun cas frustré. Juste que quand on dit quelque chose de faux et que quelqu'un vient le corriger derrière, on ne s'amuse pas à dire "ouais t'es frustré sale gosse", mais on dit juste "désolé je m'étais tromper" reconnaître son tord, c'est le minimum d'honnêté, c'est pas une réaction comme la tienne qui fait avancer le débat.
Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bip bip...Ouais !
|
|
|