|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Heroes (Lu 1862 fois)
|
JondiX
Métèque

EpiKarma : +4/-0
Relax, je suis pas loin
|
 |
Heroes
« le: 11 Mars 2007, 12:55:34 » |
|
Finalement au lieu de la laisser dans son coin, cette série mérite peut-être un topic, voir même une section spéculation avec spoiler pour ceux qui désirent en discuter.
En tout cas (message pour Harkange) il est vrai que les épisodes qui se déroulent en ce moment sont assez bons et donnent vraiment envie de voir ce final si prometteur. Après le 17 que certains disaient le meilleur de la saison, le 18 y fait bien concurrence.
Pour la forme à donner au topic, c'est mieux de le voir à plusieurs, mais j'admets être très tentée de décortiquer les épisodes un par un :p
Parole au suivant ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. [Albert Einstein]
|
|
|
|
harkange
|
Et ben Jondix, il va falloir encore être patient car nous avons encore droit à une petite pause saisonnière avant de pouvoir déguster les cinq derniers épisodes qui seront à mon avis, les meilleurs de la saison. En tout cas, dans le prochain épisode intitulé "07 percent"... un personnage meurt, mais qui ? (ce ne sera ni Mohinder, ni HRG). Je vous laisse spéculer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
harkange
|
enfin la reprise de la série pour la fin de la première saison... et quelle reprise, encore un épisode époustouflant... ca va être un beau final 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
harkange
|
Après l'épisode Five Years Gone, le prochain ("The Hard Part") nous présentera un nouvel héros et pas le moindre puisqu'il semblerait que c'est celui qui doit vaincre l'affreux, le machiavelique, le méchant Sylar... On rencontrera également la mère qui a enfanté ce dernier... Que de bonnes choses au programme, j'ai hâte !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JondiX
Métèque

Relax, je suis pas loin
|
Bonjour, Oui je sais on se contente jamais de ce que l'on a, mais après l'intensité des épisodes 19 et 20, j'ai été un peu déçue par la teneur du 21ème épisode. Non pas qu'il ne s'y passe rien, mais je l'ai trouvé un peu lent, comme si on faisait durer 10 minutes de plus l'épisode pour ne rien avoir de plus à dévoiler. Bref, j'attends toujours la suite avec un grand plaisir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. [Albert Einstein]
|
|
|
JondiX
Métèque

Relax, je suis pas loin
|
Voilà c'est fini (depuis un moment) et le final n'a pas été assez extraordinaire pour me faire bouger plus rapidement. Il a le mérite de finir ce pour quoi il était fait et clore une énigme, mais je reste très perplexe sur cet épisode. A la rigueur j'ai largement préféré l'avant dernier  Bref, reste que l'idée, le concept et la série sont de manière générale bien pensés et assez passionnant à suivre, donc après Génésis voyons ce qui est prévu pour après 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JondiX
Métèque

Relax, je suis pas loin
|
 |
Re : Heroes
« Réponse #6 le: 28 Décembre 2007, 22:03:39 » |
|
Ma qué c'est fini mais ça a repris et bien repris. Nouveaux personnages, anciens ... le monde est encore en danger, les "Heroes" vont t-ils encore le sauver tintintin. Ca se laisse plus que suivre et il y a un peu plus d'effets spéciaux que lors de la première saison. Les pouvoirs évoluent encore, les interactions entre les personnages aussi, bref pleins d'ingrédients qui font que la série a du peps mais reste dans le registre de réflexion qui fait sa force. En pause également, mais à regarder aussi si vous avez aimer la première saison.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
WaReN
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-0
|
 |
« Réponse #7 le: 31 Décembre 2007, 13:01:46 » |
|
J'ai meme pas finit la premiere saison en faite ...  Mais j'arrete pas d'en entendre parler autour de moi, et que la saison 2 est encore mieux. Je vais vite me regarder tout ca et me faire mon propre avis, et ya interet que ca en vaut le coup !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Majin
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-1
OoOoOo
|
 |
« Réponse #8 le: 14 Janvier 2008, 22:36:15 » |
|
je suis sur que Waren regarde juste pour la blonde qui se soigne ! AVOUE COQUINE ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanOp #audiovisuel Membre Actif de l' Association HelpOp PromoOp   
|
|
|
Biessaten
Métèque

EpiKarma : +1/-0
|
 |
« Réponse #9 le: 16 Janvier 2008, 10:30:03 » |
|
Mais j'arrete pas d'en entendre parler autour de moi, et que la saison 2 est encore mieux.
Aux Etats-Unis, la saison 2 semble moins bonne que la saison 1.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
WaReN
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-0
|
 |
« Réponse #10 le: 27 Janvier 2008, 13:03:44 » |
|
Ne l'ayant toujours pas vu je suis impatient de la voir pour me faire mon propre avis.. Mais il ne faut pas oublier aussi que tout ca fut perturbé a cause de la greve des scenaristes ! Se fut un sacré bordel a cause de tout ca ! Enfin bon, on verra bien comment ca va se derouler par la suite .. en supposant qu'il mette suite à cette serie ^^"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|