Petit appel à suggestions.
Personellement, j'adore l'idée du Forum en support de l'IRC, et j'ai quelques idées de choses à mettre sur ce forum, mais j'aimerais avoir votre opinion sur ce que vous souhaitez voir sur ce forum.
Quelques idées:
- "Tutoriel" - Suis-je gay ?
- Comment l'annoncer à mes parents (apellé "Coming-out" dans les milieux autorisés) ?
- Comment reconnaitre un homosexuel (sujet glissant et pas 100% fiable, of course) ?
- Pourquoi les homosexuels, c'est pas des grands méchants qui nuient à la reproduction de l'espèce humaine avec leurs pratiques sexuelles totalement non naturelles et nuisant ainsi à l'équilibre économique du pays, à la réélection de Bush à la Maison Blanche ainsi qu'au réchauffement de la couche d'ozone (tout un programme) ?
- Idée de posts "Débats" : Le PACS, le Mariage homosexuel, l'adoption par les homosexuels ? Avec des sondages, mais avec obligation quand même de poster pour argumenter un minimum?
- Un post informatif sur les droits des homosexuels, nottamment dans le cadre du PACS ? Ce post pourrait préciser par exemple, un bref historique de l'avancée des droits des homosexuels en France, ainsi que dans le reste du monde : Dans quels pays à l'heure actuelle l'homosexualtié est encore passible de la peine de mort (sisi ça existe toujours

) ? Au contraire, où est-ce-que le mariage homosexuel est autorisé ? L'adoption ?
Etc.
J'attends vos idées à vous aussi et on verra ensuite ce qu'on en fait =) On met à notre disposition un outil, il est important de l'utiliser à bon escient et pas que pour raconter des conneries :p