Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
17 Mai 2008, 20:20:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à participer à nos forums. Aucune inscription requise, entrez seulement votre pseudo et le mot de passe utilisé sur IRC !
12232 Messages dans 1329 Sujets par 613 Membres
Dernier membre: soso93
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums principaux  |  Département Développement  |  EpiKnet Idle RPG  |  Sujet: Quêtes du survivant buggées 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Quêtes du survivant buggées  (Lu 875 fois)
Excelsior
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Hors ligne Hors ligne

Please let me die

Quêtes du survivant buggées
« le: 06 Mars 2007, 15:28:06 »

Bon, visiblement les quêtes du survivant déconnent à mort.

J'ai regardé un peu le code source et je ne suis pas étonné, certaines variables étant utilisées en commun entre les quêtes "standard" et les quêtes du survivant (comme la liste des participants) et d'autres choses du même acabit. Donc ça pourrait marcher mais à condition qu'il ne puisse pas y'avoir une quête standard et une quête du survivant en même temps.(sous réserve).

Je propose mon aide pour réecrire proprement le module de quêtes. Mais pour cela il faut absolument que je sache si on autorise les quêtes du survivant en parallèle aux autres quêtes (parce que ça peut durer longtemps selon les protagonistes) et si oui, si un même personnage peut être à la fois impliqué dans une quête du survivant ET dans une quête standard.
Journalisée

EventOp
Homer
Administrateur des forums
Citoyen(ne)

EpiKarma : +20/-5
Hors ligne Hors ligne

d'ho !

Re : Quêtes du survivant buggées
« Réponse #1 le: 06 Mars 2007, 18:31:57 »

Vaut mieux une seule quête à la fois, peu importe le type je crois.  D'ailleurs, la fréquence des quêtes est encore trop élevée je pense...
Journalisée

Homer
Membre du Conseil EpiKnet

Webmaster de iQuotes-FR : Les meilleures quotes de l'IRC francophone !
Développeur du Lecteur RSS sur IRC
Développeur d'EpiKnet Idle RPG.

Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums principaux  |  Département Développement  |  EpiKnet Idle RPG  |  Sujet: Quêtes du survivant buggées « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.12.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !