|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Final Fantasy XII (Lu 1382 fois)
|
WaReN
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-4
|
Je me demande pourquoi il n'y a pas encore eu de topic a l'effigie de Final Fantasy XII. Ce qui maintenant est chose faite. Le principe de se topic ? Et bien je vous invite tout simplement a exprimer vos impressions autour de se grand jeu (qui a su faire la polemique), au fil de votre aventure dans Ivalice ! N'hesitez pas aussi a parler de certains sujets a propos de FF XII qui vous derange/arrange, ce qui pourra nous amener à en debattre ulterieurement autour d'un event lors d'une soirée  Bonne discution, et surtout bon jeu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
|
|
|
WaReN
Citoyen(ne)

|
je vois que se topic vous enchante fortement..
Je tenais juste a signaler que Vendredi 16 Mars il y a une soirée debat autour de Final Fantasy XII. divers sujets "problematiques" seront abordé.
De plus, Jay du magazine Background nous fera peu etre l'honneur de sa presence !
Sur ce, bon jeu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
|
|
|
K_
Métèque

EpiKarma : +1/-1
|
Lol un peu mort ce topic ^^ Pas encore fait de FF sur la PS2, va falloir que je m'y mette je suis plutôt fan de la série. J'ai juste testé la version DS de FFXII, pas été emballé. Et il est venu en fin de compte le Jay ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
WaReN
Citoyen(ne)

|
Biensur qu'il est venu Jay, on fait pas les choses a moitié  Dailleurs si on a un sujet beton, je suis sur que je peu negocier pour le faire revenir. Pour ce qui est des FF sur ps2 .... cad le X et le XII, je te deconseille le XII, il est a chier (bon, ok il a de tres bon point positifs, mais pas de ceux qui font qu'un FF est appreciable d'habitude). Enfin je suis decu de mes 70h dessus ... Le X par contre est bien sympa, il est a faire. Je te le recommande vivement. Lui au moins est un vrai jeu avec la "magie" des FF (avec aussi des defauts biensur, comme tous) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
K_
Métèque

EpiKarma : +1/-1
|
Ya le X2 aussi qui a des avis assez partagés me semble t il... J'étais lecteur de Gameplay époque Jay, mais je ne trouve jamais le Background dans mes bureaux de tabac... :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
WaReN
Citoyen(ne)

|
Normal que tu ne le trouve pas, car il n'y est pas ^^ Ou je dirais plutot, il n'y est plus ... car le projet du magazine Background est deja arrété, bien trop vite au gout de beaucoup. Il y a donc eu 11 numeros, et c'est tout, le projet c'est arrété a cause de probleme financier. Essayer de faire un vrai produit de nos jours qui n'est pas controlé par les commercants est tres difficile, et meme avec toute la volonté du monde, Background en fut la preuve. Pour ce qui est de la suite des aventures de Jay, je sais pas trop ce qu'il devient, je lui demanderais sur msn stu veu. Enfin apparement l'avenir pour lui, c'est un site internet communautaire dédié .. aux jeux videos biensur. Va t-il reussir a ce demarquer des autres ? A mon avis non, mais bon, je suis quand meme curieux de voir ce que ca va donner 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |